Tour de Toscane (2.1) mardi 26/mercredi 27 septembre 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Teteoo
Leader
Leader

Re: Tour de Toscane (2.1) mardi 26/mercredi 27 septembre 2017

Bardet a fait une école de commerce , c'est pour ça qu'il est faux :siffle:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Merci pour le lien :jap:

ça doit être assez jouissif de sortir les gars de ta roue sur une vulgaire faux-plat pour partir vers la victoire :pt1cable:

Et belle montée de Delaplace qui a fini le plus fort :super:
:elephant:
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 27 sept. 2017, 21:07
Zach a écrit : 27 sept. 2017, 20:14 Sur les images, Martin ne s'est pas caché et a fait largement sa part de boulot pour revenir sur l'échappée puis sur Visconti. Son démarrage pour lâcher le sicilien à 1,6 km de l'arrivée est impressionnant. Beaucoup de lucidité aussi dans le choix des braquets (il remet tout petit avant d'aborder les difficiles 500 derniers mètres plus ou moins pavés), il ne lâche pas son effort en pensant au classement général, et son interview dénote une maturité assez exceptionnelle.
Une sacrée pépite, et en plus dans une équipe que tout le monde aime bien, non ?
Oui il a l'air de reconnaître tous les coureurs, s'exprime parfaitement et est "honnête". Quand je dis ça, je compare avec Bardet qui semble parfois jouer le personnage du très grand intellectuel. J'ai souvent cette impression. :reflexion:
C'est le français le plus agréable à écouter avec Alaphilippe.

Il avait vraiment l'air 2 jambes au dessus de tout le monde :applaud:
Oui Bardet surjoue un peu "l'intellectuel de service", ça en devient assez irritant, alors que Martin reste simple à coté et pourtant... http://www.liberation.fr/sports/2017/06 ... on_1579667
Répondre