Tour de Toscane (2.1) mardi 26/mercredi 27 septembre 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Toscane (2.1) mardi 26/mercredi 27 septembre 2017
Bardet a fait une école de commerce , c'est pour ça qu'il est faux 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Merci pour le lien
ça doit être assez jouissif de sortir les gars de ta roue sur une vulgaire faux-plat pour partir vers la victoire
Et belle montée de Delaplace qui a fini le plus fort

ça doit être assez jouissif de sortir les gars de ta roue sur une vulgaire faux-plat pour partir vers la victoire

Et belle montée de Delaplace qui a fini le plus fort

Orodreth a écrit : 27 sept. 2017, 21:07Oui il a l'air de reconnaître tous les coureurs, s'exprime parfaitement et est "honnête". Quand je dis ça, je compare avec Bardet qui semble parfois jouer le personnage du très grand intellectuel. J'ai souvent cette impression.Zach a écrit : 27 sept. 2017, 20:14 Sur les images, Martin ne s'est pas caché et a fait largement sa part de boulot pour revenir sur l'échappée puis sur Visconti. Son démarrage pour lâcher le sicilien à 1,6 km de l'arrivée est impressionnant. Beaucoup de lucidité aussi dans le choix des braquets (il remet tout petit avant d'aborder les difficiles 500 derniers mètres plus ou moins pavés), il ne lâche pas son effort en pensant au classement général, et son interview dénote une maturité assez exceptionnelle.
Une sacrée pépite, et en plus dans une équipe que tout le monde aime bien, non ?![]()
C'est le français le plus agréable à écouter avec Alaphilippe.
Il avait vraiment l'air 2 jambes au dessus de tout le monde

Oui Bardet surjoue un peu "l'intellectuel de service", ça en devient assez irritant, alors que Martin reste simple à coté et pourtant... http://www.liberation.fr/sports/2017/06 ... on_1579667