Chute avec plusieurs fractures au Tour Pays-Basque, il me semble, puis convalescence difficile.
Tour de Toscane (2.1) mardi 26/mercredi 27 septembre 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Toscane (2.1) mardi 26/mercredi 27 septembre 2017
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- daizenshu_
- Modérateur
Clavicule et sternum au Pays Basque + 2 vertèbres touchées dans sa fameuse chute dans le fossé sur le TDF.
- Xav_38
- Leader
Ouhlà, oui j'aurais du me rappeler de toute ces blessures. Merci pour les précisions 

Belle victoire de Giulano Martini, heureusement que les italiens ont des jeunes talenteux.
Gruppo Gobertini mériterait aussi de passer à l'étage supérieur dans un ou deux ans !
Vous en pensez quoi les italianisants du forum ?
Vous en pensez quoi les italianisants du forum ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
Je suis content pour Guillaume Martin, qui a du s'expatrier pour réussir. Sans aucun doute un futur gros moteur. Je ne sais pas jusque quand court son contrat chez WGG, mais il va rejoindre une WT très prochainement. Il a fait un très bon TDF, pas trop mis en exerce par les médias, pour cause de Bardet et Barguil. La crainte est qu'il se noie dans une grande équipe, alors qu'il me semble que son équipe actuelle le laisser progresser sans pression.
Belle victoire au pays du cyclisme pour G. Martin. 

Merci! J'etais vraiment passé à coté.daizenshu_ a écrit : 27 sept. 2017, 17:57Clavicule et sternum au Pays Basque + 2 vertèbres touchées dans sa fameuse chute dans le fossé sur le TDF.
ça dépendra des ses ambitions, de l'évolution de Wanty, de ses souhaits comme manière de courir aussi... Il pourrait aller en WT ou rester à Wanty ou choisir une autre conti Pro française genre Cofidis ou Direct Energie s'il voulait courir plus libre qu'en WT, bref il y a encore beaucoup de possibles, mais il fait plaisir.flahutes12 a écrit : 27 sept. 2017, 18:44 Je suis content pour Guillaume Martin, qui a du s'expatrier pour réussir. Sans aucun doute un futur gros moteur. Je ne sais pas jusque quand court son contrat chez WGG, mais il va rejoindre une WT très prochainement. Il a fait un très bon TDF, pas trop mis en exerce par les médias, pour cause de Bardet et Barguil. La crainte est qu'il se noie dans une grande équipe, alors qu'il me semble que son équipe actuelle le laisser progresser sans pression.
Et du coup, est-ce qu'on sait pourquoi la FDJ avait engagé Maison et pas Martin 

- daizenshu_
- Modérateur
Confusion entre les 2 sans doute...jimmy39 a écrit : 27 sept. 2017, 19:05 Et du coup, est-ce qu'on sait pourquoi la FDJ avait engagé Maison et pas Martin![]()

Martin est simplement un nom trop commun pour le cadet de la fratrie Madiot. 

C'est sûr, des maisons, il y en a quasiment pas en Francemarcella a écrit : 27 sept. 2017, 19:32 Martin est simplement un nom trop commun pour le cadet de la fratrie Madiot.![]()

Le bloc Dauphiné / Tour lui a donné de la caisse à Guillaume Martin , en s'accrochant pour un bon général en second rideau ...
Dommage que Wanty soit pas invité sur le Tour de Lombardie , vu sa forme du moment .
Dommage que Wanty soit pas invité sur le Tour de Lombardie , vu sa forme du moment .
Je penche favorablement pour cette théorie qui augure de très bonnes choses pour le futur (bonnes capacités de recup).veji2 a écrit : 27 sept. 2017, 17:53 Gros gros résultat, ça fait plaisir pour lui et pour Wanty. il est chaud patate le Martin. Question aux experts, la participation au tour a t elle pu débrider le moteur / lui permettre de surcompenser entre 1 et 2 mois après dates de ses victoires ?
C'est son premier GT à 25 ans, pas trop tôt donc relativement mur et solide physiquement, surtout qu'il n'a pas chaumé sur le TDF en faisant pas mal d'étapes de montagne à 100% pour garder son top 20.
Sur les images, Martin ne s'est pas caché et a fait largement sa part de boulot pour revenir sur l'échappée puis sur Visconti. Son démarrage pour lâcher le sicilien à 1,6 km de l'arrivée est impressionnant. Beaucoup de lucidité aussi dans le choix des braquets (il remet tout petit avant d'aborder les difficiles 500 derniers mètres plus ou moins pavés), il ne lâche pas son effort en pensant au classement général, et son interview dénote une maturité assez exceptionnelle.
Une sacrée pépite, et en plus dans une équipe que tout le monde aime bien, non ?
Une sacrée pépite, et en plus dans une équipe que tout le monde aime bien, non ?
Ma hantise c'est qu'il quitte Wanty
pour voir la course:
https://www.youtube.com/watch?v=566GDME6ugE&t=30s
Son interview à la fin est très agréable, un coureur sans tics verbaux , rarissime.
pour voir la course:
https://www.youtube.com/watch?v=566GDME6ugE&t=30s
Son interview à la fin est très agréable, un coureur sans tics verbaux , rarissime.
- Ilnur majka
- Leader
@Grammont avec Cavagna,Alaph et Sénéchal,QS ne manquera pas de le récuperer
Oui il a l'air de reconnaître tous les coureurs, s'exprime parfaitement et est "honnête". Quand je dis ça, je compare avec Bardet qui semble parfois jouer le personnage du très grand intellectuel. J'ai souvent cette impression.Zach a écrit : 27 sept. 2017, 20:14 Sur les images, Martin ne s'est pas caché et a fait largement sa part de boulot pour revenir sur l'échappée puis sur Visconti. Son démarrage pour lâcher le sicilien à 1,6 km de l'arrivée est impressionnant. Beaucoup de lucidité aussi dans le choix des braquets (il remet tout petit avant d'aborder les difficiles 500 derniers mètres plus ou moins pavés), il ne lâche pas son effort en pensant au classement général, et son interview dénote une maturité assez exceptionnelle.

C'est le français le plus agréable à écouter avec Alaphilippe.