Les interviews et autres contenus "exclusifs" de la rédaction
Modérateur : Modos VCN
Re: Les interviews et autres contenus
Bonne journée pour faire revivre le récit de l'Angliru de Kenny Elissonde : http://www.velo-club.net/post/temoignag ... -l-angliru
Nos favoris pour Bergen : http://www.velo-club.net/post/championn ... -redaction
Un grand merci à Allezlasse et Liam qui ont une nouvelle fois participé
Un grand merci à Allezlasse et Liam qui ont une nouvelle fois participé

Julien Bernard revient sur sa Vuelta aux côtés d'Alberto Contador : http://www.velo-club.net/post/julien-be ... nde-fierte

Merci, bel article et beau témoignage 

- pascal94100
- Equipier de luxe
J'ai trouvé l'article superbement écrit. J'ai vraiment apprécié la description de l'équipe, et du rôle de leader d'Alberto Contador. Là, le terme est vraiment large, car on sent à la description de Julien Bernard que Contador les a tous tirés vers le haut, et que sa victoire est aussi celle de son équipe. Et on sent que l'espagnol a un coté très humain.
Et bravo pour la référence au seigneur des anneaux
Et bravo pour la référence au seigneur des anneaux

-
- Equipier de luxe
Très belle interview et effectivement excellente référence au Seigneur des Anneaux !
Bravo ! (comme d'habitude !!)
Bravo ! (comme d'habitude !!)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Puisque tu te payes ainsi, alors...bravo, encore, Bertrand, on en redemande, tu sais vraiment bien leur délier la langue à ces coureurs ! 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je profite de l'occasion pour vous annoncer l'arrivée au sein de l'équipe de rédaction de David Guénel (davidguenel sur le fofo), qui entre autres se concentrera sur l'aspect historique du cyclisme.
Ah oui super cool l'article sur Bernard et Contador. De quoi remettre les pendules à l'heure, car parfois on lit ici ou là que contador n'est pas "sympa"
- davidguenel
- néo-pro
Salut à tous !
J'arrive chez VCN avec plaisir, et je me focaliserai en effet sur le vélo old school. Mes articles parleront donc surtout du cyclisme d'avant-guerre, pour ceux qui partagent ma passion pour les vélo sans dérailleur, les boyaux en bandoulière et les ravitos à base de bibine
J'arrive chez VCN avec plaisir, et je me focaliserai en effet sur le vélo old school. Mes articles parleront donc surtout du cyclisme d'avant-guerre, pour ceux qui partagent ma passion pour les vélo sans dérailleur, les boyaux en bandoulière et les ravitos à base de bibine

"Eddy Merckx et moi, nous avons gagné toutes les classiques. Moi j'ai gagné Paris-Tours, lui toutes les autres" - Jürgen Tschan
- loloherrera
- Leader
Je suivrai ça avec plaisirdavidguenel a écrit : 26 sept. 2017, 15:18 Salut à tous !
J'arrive chez VCN avec plaisir, et je me focaliserai en effet sur le vélo old school. Mes articles parleront donc surtout du cyclisme d'avant-guerre, pour ceux qui partagent ma passion pour les vélo sans dérailleur, les boyaux en bandoulière et les ravitos à base de bibine![]()

Le premier papier est en ligne, et il est consacré à Emile Engel : http://www.velo-club.net/post/emile-eng ... a-la-tombeloloherrera a écrit : 26 sept. 2017, 16:53Je suivrai ça avec plaisirdavidguenel a écrit : 26 sept. 2017, 15:18 Salut à tous !
J'arrive chez VCN avec plaisir, et je me focaliserai en effet sur le vélo old school. Mes articles parleront donc surtout du cyclisme d'avant-guerre, pour ceux qui partagent ma passion pour les vélo sans dérailleur, les boyaux en bandoulière et les ravitos à base de bibine![]()
![]()

- loloherrera
- Leader
Le genre d'article que j'aime lire.
La "Grande Guerre" aura fait beaucoup de dégâts, car outre Lapize, Petit-Breton ou Faber, il y eut d'autres "sacrifiés" moins connus.
La "Grande Guerre" aura fait beaucoup de dégâts, car outre Lapize, Petit-Breton ou Faber, il y eut d'autres "sacrifiés" moins connus.
- pascal94100
- Equipier de luxe
J'aime bien les articles qui racontent des histoires lointaines et que nous avons tous oublié (sauf les passionnés comme David). Je trouve donc que c'est une excellente idée.
Pour ma part, j'ai découvert Emile Engel aujourd'hui.
Pour ma part, j'ai découvert Emile Engel aujourd'hui.
Sympa cette nouvelle rubrique.
Je vais le lire avec plaisir.

Je vais le lire avec plaisir.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Moi aussi ! Et j'ai ADORE l'entretien/article avec Julien Bernard !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
J'aimerais une interview de Marion Gachies 

- davidguenel
- néo-pro
Merci pour vos retours, sympa d'être lu et apprécié.
"Eddy Merckx et moi, nous avons gagné toutes les classiques. Moi j'ai gagné Paris-Tours, lui toutes les autres" - Jürgen Tschan
David,
Bienvenue !
Bravo pour ce papier fort intéressant et inhabituel. Une vraie marque de fabrique VCN.
Au plaisir d'en lire d'autres.
Elisabeth
Bienvenue !
Bravo pour ce papier fort intéressant et inhabituel. Une vraie marque de fabrique VCN.
Au plaisir d'en lire d'autres.
Elisabeth