L'article sur Offredo est vraiment génial. Il retrace bien ce qu'il a du ressentir pendant ces 3 semaines. Et surtout, j'apprécie son humilité; le passage avec les enfants handicapés est vraiment beau.
Bravo pour cette article.
Les interviews et autres contenus "exclusifs" de la rédaction
Modérateur : Modos VCN
- pascal94100
- Equipier de luxe

Re: Les interviews et autres contenus
Génial cet article sur Offredo!!
Ce passage est magnifique : « Putain, je me plaignais intérieurement, parce que j'étais malade, j'avais mal... putain, c’était vraiment dur. Puis on est passé devant un groupe de personnes avec des enfants handicapés. Et là je me suis dit “putain, mais quel con tu es ! C'est dur... mais c'est pas dur du tout ! c’est rien putain ! Mets-toi à la place de ce gamin-là”...Et ce gamin, il avait le sourire. Il était en fauteuil et il avait le sourire ! Là, je me suis dit” putain tu n'as pas le droit de lâcher !” C'est grâce à ce genre de moment que j'ai réussi à trouver des ressources supplémentaires. Ce n'était plus une option d'abandonner.»

Ce passage est magnifique : « Putain, je me plaignais intérieurement, parce que j'étais malade, j'avais mal... putain, c’était vraiment dur. Puis on est passé devant un groupe de personnes avec des enfants handicapés. Et là je me suis dit “putain, mais quel con tu es ! C'est dur... mais c'est pas dur du tout ! c’est rien putain ! Mets-toi à la place de ce gamin-là”...Et ce gamin, il avait le sourire. Il était en fauteuil et il avait le sourire ! Là, je me suis dit” putain tu n'as pas le droit de lâcher !” C'est grâce à ce genre de moment que j'ai réussi à trouver des ressources supplémentaires. Ce n'était plus une option d'abandonner.»

Offredo fait sans doute parti des ex-coureurs qui intéresseront les télés après leur carrière.Il a eu bonne gueule, s'exprime très bien, semble avoir beaucoup d'humour et ne pas avoir la langue de bois.S'il a l'oeil pour reconnaître ses ex-collègues à l'écran,cela fera beaucoup des qualités que l'on attend d'un consultant.
Sinon très bon article sur lui et je trouve que depuis plusieurs mois on sent que le site est bien relancé avec beaucoup d'articles de très bonne qualité
Sinon très bon article sur lui et je trouve que depuis plusieurs mois on sent que le site est bien relancé avec beaucoup d'articles de très bonne qualité
Bertrand a recueilli le témoignage de Lilian Calmejane, qui revient sur sa victoire lors du TDF 2017 : http://www.velo-club.net/post/temoignag ... a-fait-mal

Excellent article!
Mais une petite coquille, Calmej' n'est pro que depuis 2 ans
Mais une petite coquille, Calmej' n'est pro que depuis 2 ans
Bonne journée pour faire revivre le récit de l'Angliru de Kenny Elissonde : http://www.velo-club.net/post/temoignag ... -l-angliru
Nos favoris pour Bergen : http://www.velo-club.net/post/championn ... -redaction
Un grand merci à Allezlasse et Liam qui ont une nouvelle fois participé
Un grand merci à Allezlasse et Liam qui ont une nouvelle fois participé
Julien Bernard revient sur sa Vuelta aux côtés d'Alberto Contador : http://www.velo-club.net/post/julien-be ... nde-fierte

Merci, bel article et beau témoignage 
- pascal94100
- Equipier de luxe

J'ai trouvé l'article superbement écrit. J'ai vraiment apprécié la description de l'équipe, et du rôle de leader d'Alberto Contador. Là, le terme est vraiment large, car on sent à la description de Julien Bernard que Contador les a tous tirés vers le haut, et que sa victoire est aussi celle de son équipe. Et on sent que l'espagnol a un coté très humain.
Et bravo pour la référence au seigneur des anneaux
Et bravo pour la référence au seigneur des anneaux
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Très belle interview et effectivement excellente référence au Seigneur des Anneaux !
Bravo ! (comme d'habitude !!)
Bravo ! (comme d'habitude !!)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Puisque tu te payes ainsi, alors...bravo, encore, Bertrand, on en redemande, tu sais vraiment bien leur délier la langue à ces coureurs ! 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je profite de l'occasion pour vous annoncer l'arrivée au sein de l'équipe de rédaction de David Guénel (davidguenel sur le fofo), qui entre autres se concentrera sur l'aspect historique du cyclisme.
Ah oui super cool l'article sur Bernard et Contador. De quoi remettre les pendules à l'heure, car parfois on lit ici ou là que contador n'est pas "sympa"