C'est évident qu'il n'y a aucune garantie, mais un sélectionneur moins débile aurait tenté le coup

Modérateur : Modos VCN
C'est évident qu'il n'y a aucune garantie, mais un sélectionneur moins débile aurait tenté le coup
Pour faire un minable top 10, s'il était dans la forme de sa vie. D’ailleurs julian à fait le top 10 temps espéré!!!charlix a écrit : 24 sept. 2017, 16:48Pareil pour Bouhanni, il a montré en septembre qu'il était revenu au niveau. Gros fail tactique de A à Zloloherrera a écrit : 24 sept. 2017, 16:46
??
Si un Demare s'était vraiment donné pour objectif ce CMD, il fait podium minimum, nan ?
Boasson Hagen ne supporte pas les longues distances. Ce n est pas une question de bosse ou pas bosse.
Bouhanni ou Démare, vu leur forme actuelle, n'auraient pas existé dans le final.
Connaissant l'énregumène, je me suis dit que ça valait peut-etre le coup de tenter une traduction google...Kivolanov_Volabov a écrit : 24 sept. 2017, 16:51 la réaction de Cyril Guimard
Je ne sais pas quoi vous dire, j'ai voulu voir les trois derniers kilomètres dans le car de la réalisation norvégienne, mais je me suis pris les pieds dans un câble. Et là il y a un mec très énervé qui me sort du car et m'a dit un truc stor sønn av en tispe, kitt av din fete død. Je n'ai pas vu la fin, j'espère que Gougeard a gagné
Ok, donc un top 10 de Bouhanni c'est minable, et un top 10 d'Alaphilippe c'est inespéré. J'en déduis donc que le premier est intrinsèquement largement supérieur au second.
Tu me prêtes ta boule de cristal ? Je te file un Bescherelle en échange
A voir mais j'ai quand même l'impression que Sagan choisit volontairement de ne pas faire l'effort dans la dernière bosse.-Vélomen- a écrit : 24 sept. 2017, 16:59 Sagan qui gagne alors qu'Alaphilippe était clairement le plus fort, ça laisse un goût amer mais c'est le cyclisme actuel : la plupart des courses se terminent au sprint et la bosse finale se situait à 10 km de l'arrivée ...
M'enfin, Alaphilippe confirme qu'il est notre plus grand crack.
Il a terminé 2ème du Mondial à Valkenburg et 6ème l'an passé (+ top 20 sur le circuit pour grimpeurs de Florence...).
Guimard a été élu sélectionneur le 23 juin...-Vélomen- a écrit : 24 sept. 2017, 17:01 Par contre, Guimard est fautif dans le sens où il aurait dû plus penser à l'hypothèse sprint et foutre dans le crane de Démare, dés le début de l'année, que le parcours lui convient.
Toujours impressionnant de voir les distorsions dont sont capables ceux qui disaient qu'un sprint était impossible. Nacer qui passe le Poggio avec les favoris sur MSR, n'aurait eu aucune chance d'être dans le final, 100% sûr, à un moment faut juste arrêter...Si swift, geschke, postelberger, ou autres étaient là, je ne vois pas comment on peut affirmer à 100% que Nacer n'avait aucune chance. Arrivée au sprint, pas de sprinteur, fail, rien de bien compliqué.