Je ne parlais pas pour toi mais pour l'autre intervenant.

Grosse accélération des néerlandaises sosu l'impulsion de van Vleuten.
Modérateur : Modos VCN
Vu la configuration de course, il faut avouer que la sélectionneuse a bien fait de la laisser faire consultante.marcella a écrit : 23 sept. 2017, 16:48L'apport de R. Fournier, même si j'aurai préféré la voir sur la course, est un vrai plus sur Eurosport.psemdel a écrit : 23 sept. 2017, 16:43 Je me répète un peu, mais je trouve que l'équipe actuelle de France TV est vraiment très compétente en matière de cyclisme féminin. Ca fait plaisir!
Elle revient, mais elle souffre je vous le dis...psemdel a écrit : 23 sept. 2017, 16:55 Ah zut, j'ai cru que c'était le sommet trop tôt. J'ai vu qu'Élise Delzenne commencait à coincer. Mais finalement, il restait 500 m de trop...
Si elle rivalisait avec Van Vleuten dans la côte, je me demanderai ce qu'elle a pris au petit-déjeuner. Sa chance de médaille c'est soit d'anticiper, ce qu'elle a fait, soit d'arriver au sprint dans un fauteuil.marcella a écrit : 23 sept. 2017, 17:01 Delzenne est trop juste.
Le peloton va finalement rentrer.
Bizarre que les néerlandaises n'aient pas insisté.
Barnes c'est vraiment un gros moteur.
Le soucis c'est que personne ne voulait rouler avec les néerlandaises malgré qu'elles soient favorites, il y avait trop de monde sur le porte bagage.marcella a écrit : 23 sept. 2017, 17:01 Delzenne est trop juste.
Le peloton va finalement rentrer.
Bizarre que les néerlandaises n'aient pas insisté.
Pas faux, mais ca reste notre meilleure chance si cordon est reprise.marcella a écrit : 23 sept. 2017, 17:06 PFP a l'air juste, elle a failli sauter en haut de la dernière bosse.
Bien pour Audrey d'anticiper.![]()