Tour du Gévaudan Occitanie (2.2) du 23 au 24 septembre 2017
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Tour du Gévaudan Occitanie (2.2) du 23 au 24 septembre 2017
Bien pour Campistrous...un des premiers coureurs interviewés par Radio Vélo à l'époque. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Belle performance de Romain Campistrous!
- stereoking69
- légende VCN

Sicard 2 quand même c'est pas mal.
Mouais... Il était tout de même légitimement le grand favori... Mais c'est vrai que sa remontée sur les derniers kiloètres était impressionnante.
Sinon, superbe performance de Campistrous
Mais où est passé Roson?
Roson est sur la course au moins ?
Bizkarra 6ème. Bon vu le plateau c'est ce que j'attendais.
Bizkarra 6ème. Bon vu le plateau c'est ce que j'attendais.
Il doit faire quoi Sicard pour trouver grâce aux yeux des fans de DENoé a écrit : 23 sept. 2017, 16:39Mouais... Il était tout de même légitimement le grand favori... Mais c'est vrai que sa remontée sur les derniers kiloètres était impressionnante.
Sinon, superbe performance de Campistrous![]()
![]()
Mais où est passé Roson?
Martin, ce n'est pas n'importe qui, faire 2 c'est une bonne perf !
- stereoking69
- légende VCN

Le grand favori n'était pas Sicard mais Martin selon moi.jimmy39 a écrit : 23 sept. 2017, 16:47Il doit faire quoi Sicard pour trouver grâce aux yeux des fans de DENoé a écrit : 23 sept. 2017, 16:39
Mouais... Il était tout de même légitimement le grand favori... Mais c'est vrai que sa remontée sur les derniers kiloètres était impressionnante.
![]()
Mais où est passé Roson?![]()
Roson a crevé au pire moment.
Bon pour moi dur, dur.
Bon pour moi dur, dur.
Demain tu fais le kilomètre zéro.
Je suis malade, je me demande si je pourrai prendre le départ demain... donc le kilometre zéro
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Faire bonne impression en échappée déjà faute de faire des bons résultatsjimmy39 a écrit : 23 sept. 2017, 16:47Il doit faire quoi Sicard pour trouver grâce aux yeux des fans de DENoé a écrit : 23 sept. 2017, 16:39
![]()
Mais où est passé Roson?![]()
In Vendée U We Trust 
- Bradounet_
- légende VCN

Pas mal Guigui, il devance sur leur terrain des Lafay, Rochas, le 16ème du TdF (lui, il abuse quand même) ou encore Sep Kuss-Kuss, ce n'est pas rien.
Ben Dyball encore bien décevant en Europe.
Ben Dyball encore bien décevant en Europe.
Par DirectVélo
Composition du groupe de tête : Guillaume BONNAFOND (Cofidis), Antonio MOLINA CANET (Caja Rural-Seguros RGA), Paul OURSELIN (Direct Energie)
, Fabien DOUBEY (Wanty-Groupe Gobert), Armindo FONSECA (Fortuneo-Oscaro), Thomas ROSTOLLAN (Armée de Terre), Jesse ANTHONY (Rally Cycling), Aitor GONZALEZ (Euskadi Basque Country-Murias), Sébastien FOURNET-FAYARD (Team Pro Immo Nicolas Roux) et Florent CASTELLARNAU (AVC Aix-en-Provence).
Composition du groupe de tête : Guillaume BONNAFOND (Cofidis), Antonio MOLINA CANET (Caja Rural-Seguros RGA), Paul OURSELIN (Direct Energie)
Ça attaque beaucoup mais le peloton revient toujours.
A 77km de l'arrivée
Composition du groupe de tête : Guillaume BONNAFOND, Mathias LE TURNIER (Cofidis), Romain COMBAUD (Delko Marseille-Provence KTM), Jaime ROSON GARCIA (Caja Rural-Seguros RGA), Paul OURSELIN (Direct Energie), Brice FEILLU, Armindo FONSECA (Fortuneo-Oscaro), Bastien DUCULTY (Armée de Terre), Sébastien FOURNET-FAYARD (Team Pro Immo Nicolas Roux), Florent CASTELLARNAU (AVC Aix-en-Provence), Arnaud PFRIMMER (CC Etupes) et Rémy ROCHAS (Chambéry Cyclisme Formation) avec plus d'une minute d'avance.
Composition du groupe de tête : Guillaume BONNAFOND, Mathias LE TURNIER (Cofidis), Romain COMBAUD (Delko Marseille-Provence KTM), Jaime ROSON GARCIA (Caja Rural-Seguros RGA), Paul OURSELIN (Direct Energie), Brice FEILLU, Armindo FONSECA (Fortuneo-Oscaro), Bastien DUCULTY (Armée de Terre), Sébastien FOURNET-FAYARD (Team Pro Immo Nicolas Roux), Florent CASTELLARNAU (AVC Aix-en-Provence), Arnaud PFRIMMER (CC Etupes) et Rémy ROCHAS (Chambéry Cyclisme Formation) avec plus d'une minute d'avance.