J'hésitai a mettre "pour le moment" a la fin de mon post
Championnats du monde 2017 à Bergen
Modérateur : Modos VCN
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Re: Championnats du monde 2017 à Bergen
S'il participe au TDF, son équipe sera plus faible que Sky mais elle sera solide quand même. Je doute que Sunweb mette tout ses oeufs dans le même panier, à savoir les 3 grimpeurs sur le Tour, mais je vois bien Kelderman leader sur le Giro en duo avec Oomen comme sur la Vuelta, puis Wilco en équipier de Dumoulin sur le Tour quand Oomen pourrait finir sur la Vuelta. Ca peut donner du Dumoulin, Kelderman, Ten Dam, Geschke, Haga, Matthews, Arndt, SKA. Deux coureurs utiles pour Matthews, mais ces gars là le seraient également pour Dumoulin en vu de clm par équipe. Haga grimpe et roule pas trop mal également. Simple supputation, on verra déjà s'il sera sur le Tour, il a dit qu'il ne le ferait pas juste pour le faire, et qu'il attendait les parcours des GT. J'espère quand même qu'il en sera.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

On pourrait peut-être attendre de voir Dumoulin à bloc sur 3 semaines de Tour avant de mettre le néerlandais comme principal rival de Froome, non ?
Et puis si Vegni est malin, l'an prochain il met 90 bornes de chrono (en comptant le premier de Jérusalem) et Dumoulin ne devrait pas hésiter (en sachant que la présentation du Giro tombe avant celle du Tour).
Et puis si Vegni est malin, l'an prochain il met 90 bornes de chrono (en comptant le premier de Jérusalem) et Dumoulin ne devrait pas hésiter (en sachant que la présentation du Giro tombe avant celle du Tour).
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

il faut rigoler là je pense !!!Nopik a écrit : 20 sept. 2017, 18:18 Dumoulin / Roglic / Froome, ce podium sera probablement l'affiche du TDF 2018![]()
Froome/Dumoulin/Quintana voilà le trio du prochain tour
Porte et Bardet en outsiders
Roglic fond de top 10 au mieux !!
Sauf que ce chrono ne fera pas le poids face à l'étape de Roubaix. En bon Flandrien, Dumoulin n'hésitera pas une secondeVincenzo60 a écrit : 20 sept. 2017, 19:58 On pourrait peut-être attendre de voir Dumoulin à bloc sur 3 semaines de Tour avant de mettre le néerlandais comme principal rival de Froome, non ?![]()
oui et ne pas oublier nibali aussi
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Si Vegni fait ça, personne ne viendra sur le Giro à part Dumoulin.Vincenzo60 a écrit : 20 sept. 2017, 19:58 On pourrait peut-être attendre de voir Dumoulin à bloc sur 3 semaines de Tour avant de mettre le néerlandais comme principal rival de Froome, non ?![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
si , peut-être Froome du coup 
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Y aura Aru qui doit sûrement rêver de gagner en haut du Zoncolan.AlbatorConterdo a écrit : 20 sept. 2017, 20:07Si Vegni fait ça, personne ne viendra sur le Giro à part Dumoulin.Vincenzo60 a écrit : 20 sept. 2017, 19:58 On pourrait peut-être attendre de voir Dumoulin à bloc sur 3 semaines de Tour avant de mettre le néerlandais comme principal rival de Froome, non ?![]()
Et puis si Vegni est malin, l'an prochain il met 90 bornes de chrono (en comptant le premier de Jérusalem) et Dumoulin ne devrait pas hésiter (en sachant que la présentation du Giro tombe avant celle du Tour).![]()
Et si on a un duel Aru/Dumoulin Vuelta 2015 revival avec une Astana très forte qui fait péter la course tous les jours, je suis largement preneur.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Mais avec 90 km de CLM, Aru est à 1/4 d'heure de Tom-Tom !Vincenzo60 a écrit : 20 sept. 2017, 20:11Y aura Aru qui doit sûrement rêver de gagner en haut du Zoncolan.AlbatorConterdo a écrit : 20 sept. 2017, 20:07
Si Vegni fait ça, personne ne viendra sur le Giro à part Dumoulin.![]()
Et si on a un duel Aru/Dumoulin Vuelta 2015 revival avec une Astana très forte qui fait péter la course tous les jours, je suis largement preneur.
Et le Aru 2015, je ne sais pas si on le reverra un jour.
No-match pour moi.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
avec en + peut-être Landa , Chaves et Lopez ça serait Top 
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Le Aru pré-Rodez du Tour de cette année était largement à ce niveau-là.
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

Aru et Nibali seront au départ du Giro tout comme Landa et sans doute des coureurs comme Zakarin et KeldermannVincenzo60 a écrit : 20 sept. 2017, 20:11Y aura Aru qui doit sûrement rêver de gagner en haut du Zoncolan.AlbatorConterdo a écrit : 20 sept. 2017, 20:07
Si Vegni fait ça, personne ne viendra sur le Giro à part Dumoulin.![]()
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Ouais, voilà une équipe Astana autour de Superman et Aru avec des lieutenants comme Kangert, Cataldo et autres, ça peut donner.