Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Nopik a écrit : 19 sept. 2017, 14:02
Dumoulin trouve que l'ascension finale est trop facile.
Depuis quand il est confiant de se prendre des épingles à 15% ?
Il va souffrir dans la côte, c'est irrégulier, c'est vraiment une ascension pour pur grimpeur.
dolipr4ne a écrit : 19 sept. 2017, 14:04
Perso, le changement de velo ne me derange pas, c'est un choix. En revanche, il faudra m'expliquer comment on peut autoriser les mecanos à pousser les coureurs qui viennent de changer de velo pour une raison strategique. Ce devrait etre strictement interdit!
+ 1
Une totale aberration.
Si tu décides de changer de vélo, tu te débrouilles tout seul.
Bientôt, chaque staff embauchera des pousseurs de bobsleigh pour marginaliser les gains.
Bradounet, tu penses que certains coureurs qui n'ont rien à perdre (et selon les temps intermédiaires) vont tenter de rallier l'arrivée en vélo de chrono ?
Pas impensable en effet si on laisse Coalize régenter le cyclisme!
Et un petit HS sinon concernant les pousseurs de bob: je me suis toujours étonné qu'on puisse choper une médaille olympique avec un effort basique de 4 secondes 22. C'est quand meme hallucinant non?!
Un coureur comme Tony Martin peut garder sa position CLM même sur du 10%, donc lui ne sera pas dérangé.
Pour ceux qui ne le peuvent pas (pas assez de force dans les reins), aucun intérêt de garder le vélo de chrono.
Bradounet_ a écrit : 19 sept. 2017, 14:13
Un coureur comme Tony Martin peut garder sa position CLM même sur du 10%, donc lui ne sera pas dérangé.
Pour ceux qui ne le peuvent pas (pas assez de force dans les reins), aucun intérêt de garder le vélo de chrono.
Je vois bien Bodnar tenter le coup aussi tiens. Et peut-être Robert Jongleur.
dolipr4ne a écrit : 19 sept. 2017, 14:11
Et un petit HS sinon concernant les pousseurs de bob: je me suis toujours étonné qu'on puisse choper une médaille olympique avec un effort basique de 4 secondes 22. C'est quand meme hallucinant non?!
Pour continuer le HS : bah, l'une des médailles les plus prestigieuses au JO se gagne en 9".7 - 9".8
dolipr4ne a écrit : 19 sept. 2017, 14:11
Pour continuer le HS : bah, l'une des médailles les plus prestigieuses au JO se gagne en 9".7 - 9".8
Ce n'est donc pas étonnant de voir une Lauryn Williams, médaillée olympique sur 4x100m (or) et en bob à deux (argent) à deux ans d'intervalle.
Lolo Jones avait investi l'autre bob US avec quelques résultats sur le circuit coupe du monde.
Van Der Breggen est en train d'exploser les chronos actuellement. Elle a plus d'1 minute d'avance sur Lauren Stephens (qui n'est pas n'importe qui en contre la montre).
Van Vleuten vient de partir, on verra un point de comparaison assez rapidement.