Déjà, dormir à la belle étoile, c'est impossible pour moi mais alors dormir autour de la zone commerciale de ce joli port de pêche qu'est Tourcoing tout trempé, franchement, ca envoie du rêve...
L'Europe à vélo !
- Allobroges
- Leader

Re: L'Europe à vélo !
Nan mais le galérien!!!
Déjà, dormir à la belle étoile, c'est impossible pour moi mais alors dormir autour de la zone commerciale de ce joli port de pêche qu'est Tourcoing tout trempé, franchement, ca envoie du rêve...
- Le sucre sportif
- Leader

Je n'étais clairement pas rassuré avant de m'endormir. J'ai pas mal tourné pour trouver un endroit tranquille où me poser. Je me suis dit que les fast food ouvraient tard le matin et que je ne serai pas embêté par les employés qui chargent/déchargent dans les grandes surfaces avant l'ouverture. Mais j'ai dormi près du vélo, et puis la nuit était quasiment fini quand je suis arrivé donc c'était pas pour longtemps !
Oh bordel mais quel histoire

Tu t'es trompé de route 12 fois en 2 jours, aie
30 minutes pour faire 4 kms de pavés ? ouch
Etpuis dormir comme un clochard, sacrée expérience
Tu t'es trompé de route 12 fois en 2 jours, aie
30 minutes pour faire 4 kms de pavés ? ouch
Etpuis dormir comme un clochard, sacrée expérience
- Xav_38
- Leader

Heureusement que tu ne nous as pas fait un compte rendu en direct, parce que là on se serait inquiété pour toi
Bon, rassure nous, elle est pour bientôt ta première nuit dans un hôtel où tu pourras dormir sans être trempé par une averse, sans devoir finir dans les toilettes du camping à cause des moustiques et sans devoir t'héberger sous une devanture
Bon, rassure nous, elle est pour bientôt ta première nuit dans un hôtel où tu pourras dormir sans être trempé par une averse, sans devoir finir dans les toilettes du camping à cause des moustiques et sans devoir t'héberger sous une devanture
- loloherrera
- Leader

Complètement dément
Faut vraiment une sacré détermination!
Faut vraiment une sacré détermination!
- Allobroges
- Leader

en exlusivité, petit teasing du J+15:
"...je dévale alors en trombe une colline truffée de fougères et de ronces...je regrette de ne pas m'être battu davantage contre cette bande de migrants érythréens affamés pour conserver mon pantalon; cela aurait éviter quelques erraflures douloureuses...Bref, je pense alors avoir semé la horde de loups si caractéristique de la région caucasienne et trouve un fossé pour me protéger. J'en profite pour taper un roupillon de 5 mn malgré la boue malodorante comme matelas. J'ai quelques douleurs à l'estomac, j'imagine que l'organisme ne digère pas encore très bien les quelques lombrics avalés quelques heures plus tôt. Au loin, j'entr'aperçois à travers l'épaix brouillard ce qui semble constituer des lumières de phares d'un véhicule... la fin de ma traversée de la Roumanie se révèle quelque peu difficile; je peste intérieurement des 6h25 de retard sur mon planning initial mais difficile, sans monture de tenir le rythme que je m'étais imposé."
"...je dévale alors en trombe une colline truffée de fougères et de ronces...je regrette de ne pas m'être battu davantage contre cette bande de migrants érythréens affamés pour conserver mon pantalon; cela aurait éviter quelques erraflures douloureuses...Bref, je pense alors avoir semé la horde de loups si caractéristique de la région caucasienne et trouve un fossé pour me protéger. J'en profite pour taper un roupillon de 5 mn malgré la boue malodorante comme matelas. J'ai quelques douleurs à l'estomac, j'imagine que l'organisme ne digère pas encore très bien les quelques lombrics avalés quelques heures plus tôt. Au loin, j'entr'aperçois à travers l'épaix brouillard ce qui semble constituer des lumières de phares d'un véhicule... la fin de ma traversée de la Roumanie se révèle quelque peu difficile; je peste intérieurement des 6h25 de retard sur mon planning initial mais difficile, sans monture de tenir le rythme que je m'étais imposé."
- AlbatorConterdo
- légende VCN

" Man vs Europe."
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ah oui ça me fait penser à mon ancien collègue qui faisait tous les étés un voyage d'environ 3 semaines. Il avait tenté les pays du caucause mais il ne voulait plus trop y aller, il craignait de se faire agresser
- Le sucre sportif
- Leader

Je n'ai pas fait ça tous les jours, mais Roubaix valait bien que je fasse un petit effort ! Demain ça devrait aller mieux, j'ai pour objectif d'aller à Bruxelles rejoindre un pote pour la soirée, donc demain soir ça devrait aller mieux
Enfin j'espère
Je ne me plains pas de ce qui m'est arrivé, la plupart du temps, je l'ai bien cherché, et j'aimais ce côté man vs wild
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Heureux que cette référence t'ait parlé. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Bradounet_
- légende VCN

Quand tu dors à la belle étoile, tu te cadenasses avec ton vélo ?
Ma plus grande hantise, c'était de me faire piquer mon vélo, j'étais jamais serein quand je devais le laisser 5 min hors de vue ou dans des locaux techniques où passent pas mal de monde.
T'as eu de la chance de ne pas avoir eu à faire aux gardiens de parking qui patrouillent la nuit sur les grandes surfaces.
Ma plus grande hantise, c'était de me faire piquer mon vélo, j'étais jamais serein quand je devais le laisser 5 min hors de vue ou dans des locaux techniques où passent pas mal de monde.
T'as eu de la chance de ne pas avoir eu à faire aux gardiens de parking qui patrouillent la nuit sur les grandes surfaces.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Moi aussi je suis parano avec mon vélo. Rien que dimanche, à la fin de la remise des trophées, j'ai pensé "et si on t'a piqué ton vélo ?" 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le clochard magnifique.
La fin est mythique,
rouler dans la banlieue naze de Lille à 2h du mat sous la flotte, perdu, seul et à des centaines de bornes de chez toi; perso je serais tomber en dépression nerveuse aigüe...
et dormir dans une affreuse zone en plus...
et trouver le sommeil qui plus est 
La fin est mythique,
rouler dans la banlieue naze de Lille à 2h du mat sous la flotte, perdu, seul et à des centaines de bornes de chez toi; perso je serais tomber en dépression nerveuse aigüe...
et dormir dans une affreuse zone en plus...
- JFKs
- Modérateur

_Allobroges a écrit : 18 sept. 2017, 21:53 en exlusivité, petit teasing du J+15:
Grand Gourou
- Le sucre sportif
- Leader

J'ai un cadenas bien solide j'y attache ma roue arrière mais je reste à côté, me servant de mon sac comme oreiller. De toute façon j'ai le minimum de choses sur moi, donc à part mes fringues sales je ne vois pas ce que l'on aurait pu me piquer. Je faisais plus peur aux autres que l'inverse finalement. Le truc qui me dérangeait, c'est quand j'allais à l'hôtel et qu'il n'y avait rien pour attacher mon vélo dans le garage. Je négociais pour avoir mon vélo dans la chambre, parfois j'y arrivais mais dans les pays où je ne parle pas la langue c'est compliqué ...Bradounet_ a écrit : 19 sept. 2017, 01:54 Quand tu dors à la belle étoile, tu te cadenasses avec ton vélo ?
Bref, pour 3h de sommeil je préfère faire un somme dans un endroit paumé où je sais (je sens) que personne viendra me déranger entre 3h et 6h du mat' que de payer une nuit d'hôtel pour si peu.
Je n'ai été "embêté" qu'une fois par les gendarmes, mais étrangement ce sont les militaires qui me comprenaient le mieux