Démare n'est plus le même cette année.
Il faut donc un autre Rital pour Pinot. cqfd.

Pour renforcer le train "Pinot" je préférerai des gars comme Caruso/De MArchi ou autre, ce genre de coureur qui n'ont rien à gagner en tant que coureur protégé, mais par contre ils ont les caractérisitques pour servir au mieux leur leader (une sorte de fléau en Italie, pas beaucoup de "grand" leader mais une ribambelle de gregari de très haut niveau).AlbatorConterdo a écrit : 16 sept. 2017, 11:47Oui, Pascualito ?...ce projet ne te plait pas non plus ?![]()
Tout ce que je constate, c'est que depuis que la FDJ a engagé des Ritaux, elle gagne davantage...![]()
![]()
Ouais enfin la seconde partie de saison de Cimolai laisse pleinement à désirer.AlbatorConterdo a écrit : 16 sept. 2017, 11:55 Ne t'arrête pas aux résultats bruts : Ils apportent une confiance dans l'équipe, c'est indéniable.
Il faut donc un autre Rital pour Pinot. cqfd.![]()
Cimolai a fait un bon tdf mais après il a quasiment pas coupé et a pas vraiment eu le temps de récupérerFalco1997 a écrit :AlbatorConterdo a écrit : ↑
sam. sept. 16, 2017 9:55 am
Ne t'arrête pas aux résultats bruts : Ils apportent une confiance dans l'équipe, c'est indéniable.
Il faut donc un autre Rital pour Pinot. cqfd.
Ouais enfin la seconde partie de saison de Cimolai laisse pleinement à désirer.
C'est surtout qu'ils ont appris le Slalom à Démare.AlbatorConterdo a écrit : 16 sept. 2017, 11:47Oui, Pascualito ?...ce projet ne te plait pas non plus ?![]()
Tout ce que je constate, c'est que depuis que la FDJ a engagé des Ritaux, elle gagne davantage...![]()
![]()
Sans compter les 100 bornes qu'il a fait en tractant le peloton (d'après le marseillais Guarnieri) ensuiterbl85 a écrit : 18 sept. 2017, 17:45 Pinot qui a fait une sortie de 2h juste avant le GP d'Isberguesca va envoyer en Lombardie
Est ce que moi je viens pourrir le sujet sur Contador ? non je ne crois pas Alors stop !El_Pistolero_07 a écrit : 19 sept. 2017, 10:19 Alors pour la tarte aux pommes, le secret c'est de badigeonner les fruits avec de la gelée de coings ou de la compote pomme/cannelle. Les parfums vont infuser les fruits et c'est un régal !
Quoi c'est pas le bon topic ?![]()
Non mais laisse, grâce au sujet sur la FDJ il peut se défouler. C'est ça ou la prise massive d'anti-dépresseurs, donc on fait preuve d'une grande générosité en accueillant chaleureusement sur ce topic une pauvre brebis égarée sans son bergerdoutey_fdjeux_fan a écrit : 19 sept. 2017, 11:04Est ce que moi je viens pourrir le sujet sur Contador ? non je ne crois pas Alors stop !El_Pistolero_07 a écrit : 19 sept. 2017, 10:19 Alors pour la tarte aux pommes, le secret c'est de badigeonner les fruits avec de la gelée de coings ou de la compote pomme/cannelle. Les parfums vont infuser les fruits et c'est un régal !
Quoi c'est pas le bon topic ?![]()
![]()
![]()
On avait compris, mais seul contre tous, euhEl_Pistolero_07 a écrit : 19 sept. 2017, 12:08 Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai rien contre la FDJ, y'a même pas mal de coureurs que j'aime bien là bas (Pinot, Vichot, Le Gac...) mais vu qu'il y'a pleins de fans ici, j'aime bien vous chambrer seul contre tous !
Pour rebondir sur Contador, je me réjouis pour lui d'avoir quitté le monde du vélo de la plus belle manière possible !![]()
Il y a donc autant de petits rigolos sur ce topic que de coureurs FDJ à l'arrivée d'une course.jimmy39 a écrit : 19 sept. 2017, 12:22On avait compris, mais seul contre tous, euhEl_Pistolero_07 a écrit : 19 sept. 2017, 12:08 Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai rien contre la FDJ, y'a même pas mal de coureurs que j'aime bien là bas (Pinot, Vichot, Le Gac...) mais vu qu'il y'a pleins de fans ici, j'aime bien vous chambrer seul contre tous !
Pour rebondir sur Contador, je me réjouis pour lui d'avoir quitté le monde du vélo de la plus belle manière possible !![]()
![]()
Si tu lisais le topic tu verrais qu'on a régulièrement droit aux tentatives d'humour de Nopik, marcella ou JFK, entre autres![]()
Attention, on peut aussi en exclure pour arriver au nombreJFKs a écrit : 19 sept. 2017, 12:31Il y a donc autant de petits rigolos sur ce topic que de coureurs FDJ à l'arrivée d'une course.jimmy39 a écrit : 19 sept. 2017, 12:22
On avait compris, mais seul contre tous, euh![]()
Si tu lisais le topic tu verrais qu'on a régulièrement droit aux tentatives d'humour de Nopik, marcella ou JFK, entre autres![]()
Oui entre 3 et 4... Comme à l'arrivée des GT !JFKs a écrit : 19 sept. 2017, 12:31Il y a donc autant de petits rigolos sur ce topic que de coureurs FDJ à l'arrivée d'une course.jimmy39 a écrit : 19 sept. 2017, 12:22
Ça c'est méchantJFKs a écrit : 19 sept. 2017, 12:31Il y a donc autant de petits rigolos sur ce topic que de coureurs FDJ à l'arrivée d'une course.jimmy39 a écrit : 19 sept. 2017, 12:22
C'est une simple observation.CrocoboyMr0 a écrit : 19 sept. 2017, 12:36Ça c'est méchantJFKs a écrit : 19 sept. 2017, 12:31
Il y a donc autant de petits rigolos sur ce topic que de coureurs FDJ à l'arrivée d'une course.![]()