Championnats du monde 2017 à Bergen
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats du monde 2017 à Bergen
sunweb va gagner devant bmc et sky
et 8" à l'arrivée.
Victoire de sunweb.
Quelle saison
Victoire de sunweb.

Quelle saison

Bon bah Sunweb champion du monde du CLM.
42 DUMOULIN Tom Netherlands
45 KÄMNA Lennard Germany
46 KELDERMAN Wilco Netherlands
47 ANDERSEN Søren Kragh Denmark
48 MATTHEWS Michael Australia
49 OOMEN Sam Netherlands
45 KÄMNA Lennard Germany
46 KELDERMAN Wilco Netherlands
47 ANDERSEN Søren Kragh Denmark
48 MATTHEWS Michael Australia
49 OOMEN Sam Netherlands
- stereoking69
- légende VCN
Incroyable Sunweb, je ne les mettaient pas favoris.
Ils marchent sur l'eau cette année.
Auraient-ils dû sélectionner Barguil ? La question se pose 

-
- Equipier de luxe
Je les voyais 3e avant la course, mais ils ont mieux géré la bosse que BMC en étant encore 6, et Thomas n'a pas été au niveau chez Sky.
-
- Equipier de luxe
Saison stupéfiante de la bande de copains néerlandaise
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Surprenant.
Je voyais un match BMC-Quick Step-Orica, avec Movistar au pied du podium. J'aurais jamais pensé que Sunweb les fumerait toutes.
Je voyais un match BMC-Quick Step-Orica, avec Movistar au pied du podium. J'aurais jamais pensé que Sunweb les fumerait toutes.
Sunweb marche sur le soleil cette saison.
-
- Equipier de luxe
Individuellement c'était quand même très fort sur le papier avec Dumoulin, Kelderman qui sort 2e du chrono de la Vuelta, Kamna qui était dans les 10, SKA vaut top 10-15 sur un chrono et il a fini fort la Vuelta, Matthews ne fait jamais trop les chronos longs à fond mais sur des chronos courts il est toujours là, et Oomen fait des tops 15-20 lui. Je pense surtout qu'ils grimpent mieux que les BMC, et ils ont mieux passé la bosse que ces derniers.
A défaut de marcher à l'eaustereoking69 a écrit : 17 sept. 2017, 17:15 Incroyable Sunweb, je ne les mettaient pas favoris.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Et au passage, un petit message de Tom-Tom à Chrissou pour le CLMPE du TdF 2018.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
pas grand chose a voirAlbatorConterdo a écrit : 17 sept. 2017, 18:17 Et au passage, un petit message de Tom-Tom à Chrissou pour le CLMPE du TdF 2018.![]()
![]()
- Bradounet_
- légende VCN
Je pense que l'équipe Sky du CLMPE du TdF 2018 ressemblera davantage à celle d'aujourd'hui que du côté de Sunweb.AlbatorConterdo a écrit : 17 sept. 2017, 18:17 Et au passage, un petit message de Tom-Tom à Chrissou pour le CLMPE du TdF 2018.![]()
![]()
Et il faudra sans doute ajouter Castroviejo à l'équipe.

Puis, avant tout, Dumoulin attend d'avoir la carte du TdF et du Giro dans les mains avant de se décider sur quel GT s'aligner.

(Il y aura encore pas mal de chrono sur le Giro mine de rien, on ne sait jamais)
C'est fou ce besoin d'avoir de la suspicion pour un oui pour un non.jimmy39 a écrit : 17 sept. 2017, 17:54A défaut de marcher à l'eaustereoking69 a écrit : 17 sept. 2017, 17:15 Incroyable Sunweb, je ne les mettaient pas favoris.
Ils marchent sur l'eau cette année.![]()
![]()
Merci aux Sunweb d'avoir illuminé le tdf, d'avoir su gagner le giro malgré les déboires et le manque de fair play de certains, d'avoir plutôt bien figuré sur la vuelta malgré les frasques de Warren. Vive eux
Le manque de fair playheaven22 a écrit : 17 sept. 2017, 18:59C'est fou ce besoin d'avoir de la suspicion pour un oui pour un non.
Merci aux Sunweb d'avoir illuminé le tdf, d'avoir su gagner le giro malgré les déboires et le manque de fair play de certains, d'avoir plutôt bien figuré sur la vuelta malgré les frasques de Warren. Vive eux
Faut pas abuser non plus
Si pause caca s'arrêter tout le monde devait s'arrêter...
Pour chaque coureur si crevaison maladie ennui mécanique ou chute il faut s'arrêter alors la je ne veux plus jamais regarder de cyclisme
Sinon sunweb marche sur l'eau mais ils ont des très bons coureurs
-
- Equipier de luxe
La déception du jour c'est surtout Gerraint Thomas qui n'a pas été capable de suivre dans la bosse. La Sky a perdu beaucoup de temps à ce moment là et s'est retrouvée à 4. Pour ce qui est de Sunweb et BMC, Dumoulin-Kelderman, ça vaut du Dennis-Kung, et sur ce parcours avec la bosse, c'est peut-être même meilleur, et le reste de l'équipe n'a rien à envier au reste de la BMC. Je n'aurais même pas échanger Oomen pour Dillier, ou même Kamna pour Oss. D'ailleurs l'allemand a fini devant l'italien sur la Vuelta. J'ai regardé la compo de la Quick Step et d'Orica, et je voyais clairement Sunweb devant, du moins ça aurait été une déception pour l'équipe de ne pas être au pire 3e je pense.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est quel Sky qui a lâché avant Thomas du coup ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie