Championnats du monde 2017 à Bergen
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader

Re: Championnats du monde 2017 à Bergen
en tous cas chez les belges tout le monde est potentiel vainqueur
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

sauf VermoteIlnur majka a écrit : 14 sept. 2017, 14:15 en tous cas chez les belges tout le monde est potentiel vainqueur
Merci pour cette présentation
sinon , des nouvelles de cette étonnante sélection colombienne ?
qui sera leader? Gaviria ? entouré par que des grimpeurs
bizarre
bon c vrai qu'il n'y a quasiment que ça la bas
et qui pour l'ITT ? pantano , uran ? Quintana ?
sinon , des nouvelles de cette étonnante sélection colombienne ?
qui sera leader? Gaviria ? entouré par que des grimpeurs
bon c vrai qu'il n'y a quasiment que ça la bas
et qui pour l'ITT ? pantano , uran ? Quintana ?
En U23, la bataille sera rude, équipe galactique des Belges.
En élites, c'est pour Gaviria ou... Sagan...
En élites, c'est pour Gaviria ou... Sagan...
Il risque de pleuvoir
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Leur dream-team fait peur, après c'est toujours pareil, qui se sacrifiera pour le bien de l'un ou de l'autre. GVA et Gilbert ne me semble pas être les meilleurs amis au mondeIlnur majka a écrit : 14 sept. 2017, 14:15 en tous cas chez les belges tout le monde est potentiel vainqueur
Question con: c'est quoi cette photo immaculée en debut de prez'?? Maillots totalement unis, casques identiques, velos identiques, bidons identiques, champion du monde qui mene le groupe.... On dirait une peinture, ou une capture PCM. Bref, j'exige des explications!
Sinon, une (ou 3) etoiles supplementaires pour Froome sur le CLM imo... Seul Dumoulin va le concurrencer (et le battre!).
Sinon, une (ou 3) etoiles supplementaires pour Froome sur le CLM imo... Seul Dumoulin va le concurrencer (et le battre!).
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

La photo est hostée sur le site de l'UCI. De fins connaisseurs du cyclisme étant donnée la présence du maillot de CDM.

http://www.uci.ch/road/news/article/ber ... -the-city/
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Ah ok, c'est une grosse mise en scene quoi!
Ca puait bien l'inauthentique...
Sinon, je repose ma question de l'an dernier qui n'avait pas trouvé de reponse satisfaisante: comment se décident vraiment les villes qui accueillent les ChdM? On en entend jamais vraiment parler, et on découvre ça d'un coup.
Quand je repense aux ChdM au Cauberg, ça me semble vraiment bizarre de faire un ChdM qui se termine sur une bosse ultra connue, de la meme maniere que se termine la course qui l'accueille d'habitude.
De la meme maniere, on peut aussi s'interroger sur le pourquoi de ces parcours qui semblent etre les memes depuis des années puncheurs/sprinteurs/costauds, en tout cas clairement anti-grimpeurs.
Par extension, et total HS, c'est dommage qu'il y ait aussi peu (pas du tout?) de conferences de presse pour le vélo, car il y aurait tant à dire et à débattre. Alors qu'en foot, les mecs sont sans arret aux micros...la plupart du temps pour ne rien dire.
Sinon, je repose ma question de l'an dernier qui n'avait pas trouvé de reponse satisfaisante: comment se décident vraiment les villes qui accueillent les ChdM? On en entend jamais vraiment parler, et on découvre ça d'un coup.
Quand je repense aux ChdM au Cauberg, ça me semble vraiment bizarre de faire un ChdM qui se termine sur une bosse ultra connue, de la meme maniere que se termine la course qui l'accueille d'habitude.
De la meme maniere, on peut aussi s'interroger sur le pourquoi de ces parcours qui semblent etre les memes depuis des années puncheurs/sprinteurs/costauds, en tout cas clairement anti-grimpeurs.
Par extension, et total HS, c'est dommage qu'il y ait aussi peu (pas du tout?) de conferences de presse pour le vélo, car il y aurait tant à dire et à débattre. Alors qu'en foot, les mecs sont sans arret aux micros...la plupart du temps pour ne rien dire.
- Allobroges
- Leader

Rien que ces quelques rayons de soleil auraient dù nous mettre la puce à l'oreille..._JacLaffite a écrit : 14 sept. 2017, 15:52 La photo est hostée sur le site de l'UCI. De fins connaisseurs du cyclisme étant donnée la présence du maillot de CDM.
- Ilnur majka
- Leader

le champion du monde d'Oslo (en 1992 je crois) avait été pour puncheur?
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 14 sept. 2017, 16:09 Sinon, je repose ma question de l'an dernier qui n'avait pas trouvé de reponse satisfaisante: comment se décident vraiment les villes qui accueillent les ChdM?

+

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Et merde!...on m'a deja répondu ça l'année derniere_JacLaffite a écrit : 14 sept. 2017, 16:36dolipr4ne a écrit : 14 sept. 2017, 16:09 Sinon, je repose ma question de l'an dernier qui n'avait pas trouvé de reponse satisfaisante: comment se décident vraiment les villes qui accueillent les ChdM?
+
![]()
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

1993. A toi de te faire une idéeIlnur majka a écrit : 14 sept. 2017, 16:17 le champion du monde d'Oslo (en 1992 je crois) avait été pour puncheur?
- Ilnur majka
- Leader

pour quelqu'un qui a battu Cummings sur une étape yorkshirienne bien accidentée et pluvieuse,je n' ôterais pas son nomLanceTourdeFrance a écrit : 14 sept. 2017, 14:18sauf VermoteIlnur majka a écrit : 14 sept. 2017, 14:15 en tous cas chez les belges tout le monde est potentiel vainqueur