Grand Prix de Wallonie [UCI 1.1][13 septembre 2017]
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

Re: Grand Prix de Wallonie [UCI 1.1][13 septembre 2017]
Vanendert règle le "peloton".
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Lambrecht dans le top 10. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Taromisaki
- Leader

3 J Simon
4 Benoot
5 Bakelants
6 Teuns
7 Vanendert
8 Brambilla
9 Lambrecht
10 Vliegen
4 Benoot
5 Bakelants
6 Teuns
7 Vanendert
8 Brambilla
9 Lambrecht
10 Vliegen
Quel expertNopik a écrit : 13 sept. 2017, 17:23 J'ai l'impression que les soudal ont bien joué le coup tactiquement.
Ca aurait été bête de ne pas profiter du surnombre et d'emmener les adversaires au sprint
- Taromisaki
- Leader

lol... Floris Gerts est noté 4ème et pas Benoot..
J'ai dit ça quand il restait 6 kms hein 
Mais je veux dire, par rapport au schéma habituel sur cette course où les leaders cherchent à arriver groupé.
Mais je veux dire, par rapport au schéma habituel sur cette course où les leaders cherchent à arriver groupé.
Julien Simon , chaque année , il est très fort sur le Tour de Wallonie , c'est vraiment sa course fétiche 
course "presque" parfaite des Lotto Soudal c'est le 4 qui gagne le 1 que arrive deuxième et le 2 quatrième
super course de Wellens
super course de Wellens
On disait quoi?DanielH a écrit : 13 sept. 2017, 10:24 Teuns hyper favori, pour moi... Ceci dit, la Citadelle est longue mais pas tellement pentue. Si Wellens veut gagner, il devra partir avant Jambes, je crois...
Bof, tu fais 50% là, pas mieux. Teuns a perdu ses jambes d'août
Wellens quand je le vois sur sa machine j'ai envie de lui remonter la selle... 
- Bradounet_
- légende VCN

C'est toujours les 4/5 mêmes noms qu'on retrouve depuis 5 ans sur cette course.
Ça devient rasoir. #téléspectateurblasé
Ça devient rasoir. #téléspectateurblasé
Jérôme Baugnies (Wanty-Groupe Gobert) a lourdement chuté après 45 kilomètres de course au Grand Prix de Wallonie, ce mercredi. Il a été héliporté à la clinique du Sart-Tilman à Liège. Le coureur souffre de traumatismes aux cervicales et au dos. Il doit être opéré en urgence.
Jérôme Baugnies est tombé seul dans une descente après 45 kilomètres de course, a indiqué la direction de course du Grand Prix de Wallonie, et il a heurté un poteau de signalisation. Il a été héliporté vers la clinique du Sart-Tilman à Liège.
«Jérôme était en état de choc après sa chute mais il n’a jamais été inconscient», a indiqué le porte-parole de l’équipe Wanty-Groupe Gobert. «Notre docteur Joost De Maeseneer était directement sur place. Les examens à l’hôpital ont montré que Jérôme souffre de traumatismes au niveau des cervicales et au dos. Il va être opéré en urgence à Liège au niveau de la 8e vertèbre thoracique.»
Jérôme Baugnies est tombé seul dans une descente après 45 kilomètres de course, a indiqué la direction de course du Grand Prix de Wallonie, et il a heurté un poteau de signalisation. Il a été héliporté vers la clinique du Sart-Tilman à Liège.
«Jérôme était en état de choc après sa chute mais il n’a jamais été inconscient», a indiqué le porte-parole de l’équipe Wanty-Groupe Gobert. «Notre docteur Joost De Maeseneer était directement sur place. Les examens à l’hôpital ont montré que Jérôme souffre de traumatismes au niveau des cervicales et au dos. Il va être opéré en urgence à Liège au niveau de la 8e vertèbre thoracique.»