Heureusement qu'il n'a pas dit de mal de la FDJ parce que là il ne restait vraiment plus grand monde pour lui souhaiter la bienvenue.

Modérateur : Modos VCN
C'était pas le but. Juste donner mon avis. Au pire il restera l autre moitié pour éviter le lynchagemarcella a écrit : 12 sept. 2017, 20:18 Pas mal en effet, mais le pauvre vient déjà de se mettre à dos la moitié du forum.
Heureusement qu'il n'a pas dit de mal de la FDJ parce que là il ne restait vraiment plus grand monde pour lui souhaiter la bienvenue.![]()
marcella a écrit : 12 sept. 2017, 20:18 Pas mal en effet, mais le pauvre vient déjà de se mettre à dos la moitié du forum.
Heureusement qu'il n'a pas dit de mal de la FDJ parce que là il ne restait vraiment plus grand monde pour lui souhaiter la bienvenue.![]()
C'est surtout que je crains le lobby de la FDJ, déjà que je suis grillé du coté de la secte.jimmy39 a écrit : 12 sept. 2017, 20:28marcella a écrit : 12 sept. 2017, 20:18 Pas mal en effet, mais le pauvre vient déjà de se mettre à dos la moitié du forum.
Heureusement qu'il n'a pas dit de mal de la FDJ parce que là il ne restait vraiment plus grand monde pour lui souhaiter la bienvenue.![]()
L'souligne l'ironie. Celui qui l'utilise ne pense pas ce qu'il a écrit, ou le pense mais ne veut pas ça se sache
Je comprends ça et ça m arrive aussi j avoue.Mengin88 a écrit : 12 sept. 2017, 20:29 Froome n'est pas populaire car dans la plus grosse écurie, il devrait aller dans une équipe aux moyens plus limités pour tenter de se faire une image plus sympathique... D'ailleurs c'est bizarre dans le cyclisme, c'est le contraire du foot: plus ton équipe domine et moins tu es populaire!
Perso, je ne suis fan de personne en particulier, mais c'est vrai que je n'aime pas en général (tout sport confondu), ceux qui gagnent avec les plus gros moyens et je préfère un vainqueur inattendu. Je suis plus admiratif d'un Lemond qui gagne le TDF chez ADR que chez Z par exemple ;)
Il est vrai qu'ici on ne touche pas à Contador et qu'il est de bon ton de cracher sur la Sky!! Le noyau dur de ce forum est sensiblement sur ce schéma, ceci explique peut-être cela...
Mais ça n'a plus rien à voir avec ce que prétend Booze !Teteoo a écrit : 12 sept. 2017, 18:07 Haha nan mais ça m'a fait rire ! Je n'utilisais pas cet argument détaché du contexte sinon![]()
Ce que je voulais dire, c'est que ce que dit Booze laisse entendre qu'il y a sur ce forum une levée de bouclier dès que l'on est suspicieux au sujet de Contador. Ce qui s'est vérifié très rapidement
Encore une fois, tu n'as lu que la moitié de ses arguments visiblement.Booze a écrit : 12 sept. 2017, 18:17Oui, très certainement.Coeur-de-Lyon a écrit : 12 sept. 2017, 18:10
Peut-on justifier cette omerta parce que passer sous silence le dernier souffle d'un champion charismatique qui s'en va est plus facile que se taire devant le foutage de gueule millimétré d'une équipe qui pipe les dés depuis 5 ans et probablement encore autant ?![]()
Je remercie d'ailleurs ElPistolero7 de sa franchise.
Il semblerait donc que lorsque le sujet dopage/éthique sportive soit débattu, les arguments puissent parfois être émotionnels et les jugements portés indépendamment des considérations objectives.
J'aime l'égalité de traitement, indépendamment de la sympathie ou de l'antipathie que j'éprouve.
Non, je les ai tous lus et considérés. Qu'ils alimentent ou non ma thèse. Je le remercie sincèrement de les avoir exprimés. Je ne nie ni les uns ni les autres. J'ai simplement relevé que "parfois" ils relevaient de l'émotionnel. Cette remarque portait par ailleurs davantage sur la comparaison charisme / pourriture des courses évoquée par Coeur_de_Lion.On3 a écrit : 12 sept. 2017, 21:00Encore une fois, tu n'as lu que la moitié de ses arguments visiblement.Booze a écrit : 12 sept. 2017, 18:17
Oui, très certainement.
Je remercie d'ailleurs ElPistolero7 de sa franchise.
Il semblerait donc que lorsque le sujet dopage/éthique sportive soit débattu, les arguments puissent parfois être émotionnels et les jugements portés indépendamment des considérations objectives.
J'aime l'égalité de traitement, indépendamment de la sympathie ou de l'antipathie que j'éprouve.
Plus rien à voir ? Vraiment ?On3 a écrit : 12 sept. 2017, 20:58Mais ça n'a plus rien à voir avec ce que prétend Booze !Teteoo a écrit : 12 sept. 2017, 18:07 Haha nan mais ça m'a fait rire ! Je n'utilisais pas cet argument détaché du contexte sinon![]()
Ce que je voulais dire, c'est que ce que dit Booze laisse entendre qu'il y a sur ce forum une levée de bouclier dès que l'on est suspicieux au sujet de Contador. Ce qui s'est vérifié très rapidement
Je croyais que tu cherchais à savoir pourquoi plus de suspicion sur Poels que Contador. Je ne vois effectivement pas le rapport avec une éventuelle levée de boucliers quand Contador est cité dans le sujet dopage (ça serait quand même assez drôle vu son passif...).
On3 a écrit : 12 sept. 2017, 21:17Je croyais que tu cherchais à savoir pourquoi plus de suspicion sur Poels que Contador. Je ne vois effectivement pas le rapport avec une éventuelle levée de boucliers quand Contador est cité dans le sujet dopage (ça serait quand même assez drôle vu son passif...).
charlix a écrit : 11 sept. 2017, 16:25Si moi, mais je le dis pas sur le forumBooze a écrit : 11 sept. 2017, 15:33 Ce qui est marrant, c'est que beaucoup d'entre nous interrogent les 2 secondes qu'a duré le virage de Poels , mais que dans le même temps, peu interrogent la Vuelta d'un certain coureur aux performances étonnantes par rapport à ce qu'il avait démontré ces derniers mois.![]()
Je pense aussi que l'anéantissement du spectacle par un verrouillage extrême des étapes de GT énerve le grand public. Les Sky dans les classiques (un G. Thomas sur les flandriennes par exemple) montrent un visage bien plus supportable.bigdams38 a écrit : 12 sept. 2017, 20:41
Je comprends ça et ça m arrive aussi j avoue.
Pour Sky je me demande si les commentaires ambigus de journalistes et consultants n y est pas pour beaucoup.
Au moins au niveau du grand public.
Riche, Anglais et dominateur, dur à supporter.
![]()
Booze a écrit : 12 sept. 2017, 21:21
- parce que peut-être que l'absence de formulation de suspicion sur Contador a plusieurs origines : une croyance sincère en sa probité, un aveuglement de supporter ou pour certains peut-être une retenue face au front contadorien à l'affût de la moindre critique. Sûrement un peu des trois.
C est sur que ce verouillage peut agacer.chargain55 a écrit : 12 sept. 2017, 21:36Je pense aussi que l'anéantissement du spectacle par un verrouillage extrême des étapes de GT énerve le grand public. Les Sky dans les classiques (un G. Thomas sur les flandriennes par exemple) montrent un visage bien plus supportable.bigdams38 a écrit : 12 sept. 2017, 20:41
Je comprends ça et ça m arrive aussi j avoue.
Pour Sky je me demande si les commentaires ambigus de journalistes et consultants n y est pas pour beaucoup.
Au moins au niveau du grand public.
Riche, Anglais et dominateur, dur à supporter.
![]()
Et perso, une des raisons de ma détestation de Froome, c'est son style horrible de mante religieuse avec la tête qui pend. L'esthétique quoi. Si je suis tombé amoureux du cyclisme à la fin des années 90, c'est parce que j'ai d'abord trouvé ce sport beau à regarder : des descendeurs voltigeurs, un Pantani les mains en bas du cintre en danseuse, un Boogerd avec son sourire éclatant dans l'effort... Aujourd'hui un LL Sanchez.
Dis, au fait Bigdams38 (bienvenue !), "38" c'est pour Isère ?
Comment peux tu dire ce genre de chose ? Tu as failli me sortir de ma tombe.