JFKs a écrit : 10 sept. 2017, 20:33 Voilà, le cyclisme a achevé sa carrière il y a quelques minutes.
Nous allons bientôt clore le forum.
Merci pour votre soutien.

Charlix pense ouvrir un forum sur le curling.
On se retrouvera donc très vite.

Modérateur : Modos VCN
JFKs a écrit : 10 sept. 2017, 20:33 Voilà, le cyclisme a achevé sa carrière il y a quelques minutes.
Nous allons bientôt clore le forum.
Merci pour votre soutien.
J'espère que Raymond Bardet pourra prendre la suite. Il a déjà le discoursMiguelDelgado2 a écrit : 10 sept. 2017, 21:01 Alors, qui va remplacer le Pistolero dans vos coeurs ?![]()
Moi, j'ai un faible pour Tibo, mais c'est le genre de coureur avec lequel tu sais que tu vas plus souffrir que te réjouir en tant que fan![]()
Je vois plus Barguil que Pinot ou Bardet tenir ce rôle d'attaquant. Il en parle d'ailleurs dans le dernier Vélo Mag. Il voue une véritable admiration àfranckylaterreur a écrit : 10 sept. 2017, 23:57J'espère que Raymond Bardet pourra prendre la suite. Il a déjà le discoursMiguelDelgado2 a écrit : 10 sept. 2017, 21:01 Alors, qui va remplacer le Pistolero dans vos coeurs ?![]()
Moi, j'ai un faible pour Tibo, mais c'est le genre de coureur avec lequel tu sais que tu vas plus souffrir que te réjouir en tant que fan![]()
, il perdra toujours du temps en chrono, il a dû avoir les oreilles qui ont sifflé sur le dernier tour et enfin il a côtoyé
sur sa dernière Vuelta de gala. On croise les doigts.
![]()
![]()
Barguil, je ne sais pas encore quoi en penser, à voir !
Les Uran, Mentjes et autres Kelderman vont eux rester sagement dans les roues de la Sky pour aller chercher leur top 5![]()
Une chute causée par un début de rupture d'anévrisme. Autant dire qu'il a faillit y rester, il aurait aussi pu rester dans un fauteuil toute sa vie.