Photo de Hiski Kanerva (coureur finlandais de Memil Pro-Cycling) !
Modérateur : Modos VCN

Merci Matthmic, j'avais oublié le dernier. Bonne nouvelle d'ailleurs puisque FLorian renouvellera l'expérience durant les étapes clés du Tour du Rwandamatthmic a écrit : 10 sept. 2017, 18:19 Le Carnet de Route de Florian Hudry sur le Tour de Hokkaido, 3ème étape !
Merci à Charlix pour l'interview !
http://www.velo-club.net/post/carnet-de ... -episode-3

Les mecs gardent même le casque pendant les transferts au vu de la réputation des dangers de la route en Chinematthmic a écrit : 10 sept. 2017, 10:06 Et c'est parti pour un premier transfert déjà !
Photo de Hiski Kanerva (coureur finlandais de Memil Pro-Cycling) !

Les étapes 2 et 3 seront plus sélectives que celle-ci je pense. Après demain il y a tout de même une petite côte à moins de 10 kilomètres de l'arrivée et l'étape 3 est tout de même très vallonnée, ça devrait donc bouger. Je miserai bien sur De Maar et Cameron Meyer peut refaire son retard je pense.daizenshu_ a écrit : 10 sept. 2017, 18:50 Finalement il n'y a que 10 coureurs dans le même temps sur le Tour of China I, Papok est donc un sacré bœuf!
Magno Nazaret de chez Funvic dans le temps du vainqueur, il aurait presque pu jouer la gagne si le CLM avait une distance correcte et s'il n'y avait pas autant de bonifications.
Je pense que les Kuwait cartucho y seront également au vu du twitter de Grijalbamatthmic a écrit : 10 sept. 2017, 18:32 Sinon à partir de mardi commence en Chine le Tour of Poyang Lake, la plus grande course cycliste non UCI en Chine. Beaucoup d'Européens et d'Américains sont présents, des équipes amateurs essentiellement mais aussi l'Armée de Terre, Bike Aid, ... L'équipe amateur crée autour de PCS avec CCN est présente.
La course dure 12 jours avec des circuits urbains plutôt plats mais aussi des étapes plus montagneuses.
Même l'équipe Nice Pro est annoncée sur la course avec le fameux Cédric Jolidon avec 4 nouvelles recrues (un australien, un chinois et 2 mongols, tous totalement inconnu !!).
Ils s'annoncent aussi avec les autres membres de l'équipe sur toutes les courses indonésiennes de fin de saison (entres autres) ...
![]()

CCN a probablement payé le voyage étant donné que visiblement c'est eux qui sponsorise en grande partie cette course ! Enfin il n'y a qu'un seul "habituel" de l'équipe c'est Cédric Jolidon !!! Il est donc là finalement !