Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
J'ai l'impression que Gaudu a bien été freiné par sa sévère chute au Tour du Poitou Charentes. Avant cela, il était en super forme (cf Tour de l'Ain), depuis il a abandonné à Plouay et il était très juste aujourd'hui dans la bosse finale !
-Vélomen- a écrit : 10 sept. 2017, 19:00
J'ai l'impression que Gaudu a bien été freiné par sa sévère chute au Tour du Poitou Charentes. Avant cela, il était en super forme (cf Tour de l'Ain), depuis il a abandonné à Plouay et il était très juste aujourd'hui dans la bosse finale !
Il a fini Plouay
La version optimiste serait qu'il a un peu coupé pour faire une grosse fin de saison, prenant la course d'aujourd'hui comme un entraînement, un peu comme Pinot.
On verra bien la suite
Il n'a pas abandonné à Plouay, il a simplement été vite laché et a tenu à finir la course avec les retardataires
Ensuite une bonne course à Fourmies en suivant les attaques notamment une à une 10aine de km du but.
Ajd, seul devant pour son équipe il a bouché pas mal d'écart, relancé, attaqué etc. et a pété. Plus tactique que physique comme défaillance mais c'est normal et positif pour la suite.
Pour l'instant son bloc depuis août est régulier et plus qu'honnête pour un coureur qui n'a pas fêté son 21ème anniversaire
Il n'a pas abandonné à Plouay, il a simplement été vite laché et a tenu à finir la course avec les retardataires
Ensuite une bonne course à Fourmies en suivant les attaques notamment une à une 10aine de km du but.
Ajd, seul devant pour son équipe il a bouché pas mal d'écart, relancé, attaqué etc. et a pété. Plus tactique que physique comme défaillance mais c'est normal et positif pour la suite.
Pour l'instant son bloc depuis août est régulier et plus qu'honnête pour un coureur qui n'a pas fêté son 21ème anniversaire
Tu as sûrement raison !
J'avais zappé qu'il avait fini Plouay.
Sa saison est très solide et ultra prometteuse, mais n'empêche qu'avec son niveau du début de saison ou son niveau du Tour de l'Ain, il termine dans le 1er peloton à Plouay (je pense que sa chute au Poitou Charentes l'a affaibli) et il fait meilleure figure aujourd'hui dans la bosse de Larmont !
On verra bien ce qu'il fera sur le Tour d'Emilie !
Tu as sûrement raison !
J'avais zappé qu'il avait fini Plouay.
Sa saison est très solide et ultra prometteuse, mais n'empêche qu'avec son niveau du début de saison ou son niveau du Tour de l'Ain, il termine dans le 1er peloton à Plouay (je pense que sa chute au Poitou Charentes l'a affaibli) et il fait meilleure figure aujourd'hui dans la bosse de Larmont !
On verra bien ce qu'il fera sur le Tour d'Emilie !
Il sera avant sur le GP Wallonie et pour aujourd'hui il n'avait pas de bonnes jambes. Mais faut pas oublier qu'il débute sa prepa pour le Tour de Lombardie
La dernière victoire pro de Hardy remontait à 2012 sur le Tour du Haut-Var chez Bretagne Shuller .
C'était une anomalie pour un coureur qui a une bonne petite pointe de vitesse comme lui , son passage chez Cofidis aura été décevant , même si il a terminé 3ème du Tour de Turquie qui est une référence sur ce forum
15ème de Paris-Nice , 26ème du Tour , 3ème du Tour du Haut-Var , 2ème du Trofeo Laigueglia , 1er Tour du Doubs , la meilleur saison de sa carrière sans aucun doute
Nan en 2011, il fait 2 sur Le Monument Normand donc définitivement sa meilleure saison pour un mec de l'Orne même s'il s'est égaré chez les vils bretons.
Notons que la même année il fait 2 au Doubs, définitivement sa course de prédilection pour ce coureur de 29 ans.