Votre monument que vous avez quitter le plus a regarde
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Votre monument que vous avez quitter le plus a regarde
On arrive déjà en fin de saison et ben on va pas se mentir on s est ennuyer mais répondez à ce sondage et n hésiter pas à justifier en commentaire 

Re: Votre monument que vous avez quitter le plus a regarde
Il manque le Lombardie
Je ne comprends pas le trop le titre du topic mais le Tour des Flandres pour moi. Milan SanRemo a été plat jusqu'à l'attaque décisive, le vainqueur de Paris-Roubaix était attendu et Lège, n'en parlons pas 

Ca sent quand même le fake là...
Quand on ouvre un topic, la moindre des choses est quand même de faire un titre en Français correct, et avec du fond.
Là, il n'y'a rien.
Quand on ouvre un topic, la moindre des choses est quand même de faire un titre en Français correct, et avec du fond.
Là, il n'y'a rien.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je répondrai après la Lombardie.
@Velomen : pour le fake, je ne sais pas , je crois que ce forumeur n'est pas Français, il me semble. Ce qui peut expliquer cela.
A LA MOHORIC :
En tout les cas, si tu es nouveau, je t'invite d'abord à parcourir les topics qui t'intéressent, de manière à éviter de créer des topics doublons. Souvent, lorsqu'on arrive sur un forum, on est enthousiaste, on veut ouvrir plein de topics, etc...mais il faut savoir prendre son temps.
Surtout qu'ici, les gens se sont habitués à un certain degré d'exigence.
Si tu as besoin d'aide/conseil etc, n'hésite pas à nous contacter par mp.

@Velomen : pour le fake, je ne sais pas , je crois que ce forumeur n'est pas Français, il me semble. Ce qui peut expliquer cela.
A LA MOHORIC :
En tout les cas, si tu es nouveau, je t'invite d'abord à parcourir les topics qui t'intéressent, de manière à éviter de créer des topics doublons. Souvent, lorsqu'on arrive sur un forum, on est enthousiaste, on veut ouvrir plein de topics, etc...mais il faut savoir prendre son temps.
Surtout qu'ici, les gens se sont habitués à un certain degré d'exigence.
Si tu as besoin d'aide/conseil etc, n'hésite pas à nous contacter par mp.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On va attendre la fin de saison pour ces topics peut-être. Le lombardie n'a pas encore eu lieu, et on a prévu plein de trucs sympa dans le genre pour occuper l'inter-saison 

- bullomaniak
- Equipier de luxe