vous imaginé faire l'étape des 2 alpes en descente ? le Stelvio c'est ça :

et pas la montée depuis Bormio
puis mettre le Mortirolo au départ c'était d'un gâchis......

Modérateur : Modos VCN
chrisroyer a écrit : 08 sept. 2017, 20:01 Dans l'étape 1 je vois en échappée Jesus Herrada avec de la Cruz
+ 1.Booze a écrit : 08 sept. 2017, 19:59 De toute façon, c'est ridicule ce départ d'Israel. Que les Tours nationaux fassent des excursions dans les pays limitrophes, c'est compréhensible. Mais les départs d'Israel ou de Pologne, c'est n'importe quoi. Les Tours nationaux se vautrent dans la franchise. Ce ne sont plus des épreuves qui se déplacent; ce sont des tournées mondiales de marques à vendre.
C'est une vraie saloperie ces pavés. Pas des tout petits comme ceux des flandriennes mais des gros très inégaux sur des terrains toujours en pente, et pas de bas-côtés pour tricher. Et puis les rues sont toutes serrées et jamais vraiment droites. Le mieux, après réflexion (et je pense que ce sera le choix fait) serait d'entrer par la porte de David avec une grosse côte à + de 10% juste avant les pavés, et c'est une des 2 seules portes accessibles sans escaliers. Mais ce sera un vrai casse-tête de toute façon.Ilnur majka a écrit : 09 sept. 2017, 13:01 je souhaite profondément que les pavés de la veille ville soient réconduites dans le CLM
En espérant un équitable partage entre montée sèche et montée après de francs-enchainements-Vélomen- a écrit : 09 sept. 2017, 14:26 d'un Giro très montagneux avec beaucoup d'arrivées au sommet !
la belles montées ne manquent pas en Italie ....Ilnur majka a écrit : 09 sept. 2017, 21:31En espérant un équitable partage entre montée sèche et montée après de francs-enchainements-Vélomen- a écrit : 09 sept. 2017, 14:26 d'un Giro très montagneux avec beaucoup d'arrivées au sommet !
ces 29% Vegni ira les chercher sur les villages perchés en colline dans les Abruzzesilcanzese a écrit : 10 sept. 2017, 00:08la belles montées ne manquent pas en Italie ....Ilnur majka a écrit : 09 sept. 2017, 21:31
En espérant un équitable partage entre montée sèche et montée après de francs-enchainements
Mortirolo, stelvio, zoncolan, fenestrelle ........il suffit juste de bien les utiliser. Mais vu que a la vuelta ils ont mis une montée a 28 % Vegni va en trouver une a 29%![]()