Qui va attaquer maintenant , dans ce cyclisme moderne ultra calculateur

Modérateur : Modos VCN
Côté espagnol, je compte sur Landa pour prendre le relais même s'il n'aura jamais la même classe que Contador. Sinon il faut chercher du côté des colombiens. Lopez a sans doute pris de la caisse avec ce premier grand tour terminé et il faut espérer que Quintana et Chaves soient dans de meilleures dispositions la saison prochaine. A part eux, je ne vois pas troplucho02 a écrit : 09 sept. 2017, 20:21 Qui va attaquer maintenant , dans ce cyclisme moderne ultra calculateur![]()
Si, 11, c'est en comptant ceux où on l'a pas laissé participer alors qu'ils les auraient gagnésLemon-Curry a écrit : 09 sept. 2017, 19:59Je sais qu'y a un gros différent entre les partisans du 7 et les partisans du 9, mais 11 faut pas déconnergroom_ a écrit : 09 sept. 2017, 19:55
Et des 11 photos sur un podium final de GT, on le verra jamais regarder un concurrent de bas en haut.![]()
![]()
11, c'est avec les victoires au classement du meilleur jeune non ? TDF 2007 et Giro 2008.chrisroyer a écrit : 10 sept. 2017, 08:01Si, 11, c'est en comptant ceux où on l'a pas laissé participer alors qu'ils les auraient gagnésLemon-Curry a écrit : 09 sept. 2017, 19:59
Je sais qu'y a un gros différent entre les partisans du 7 et les partisans du 9, mais 11 faut pas déconner![]()
Nous parlons de gloire et de panache ici Môssieur !jimmy39 a écrit : 09 sept. 2017, 22:29 Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici et là, 40 nouvelles pages. Vous échangez des recettes de steak ou quoi ?
![]()
![]()
![]()
Sacrilège !-Vélomen- a écrit : 10 sept. 2017, 14:32 Je te mets juste le premiers tiers de son édito/avis :
"La popularité de Contador (qui déborde largement des frontières de la Vuelta) dessine en creux l'impopularité de Froome. Ce n'est pourtant pas une question de défiance. Le passé de l'Espagnol interroge davantage (ses performances en chrono ont incontestablement baissé depuis son contrôle positif au clenbutérol, en 2010) que le présent de Sky. Moins de 3 ans les séparent, mais Contador et Froome appartiennent à deux générations différentes. Le premier est de celle qu'on a trempée dans le dopage dés son plus jeune âge. Le second de celle qu'on a abritée des éclaboussures."
Si même les journalistes écrivent des conneries pareilles...![]()
stereoking69 a écrit : 10 sept. 2017, 14:45Sacrilège !-Vélomen- a écrit : 10 sept. 2017, 14:32 Je te mets juste le premiers tiers de son édito/avis :
"La popularité de Contador (qui déborde largement des frontières de la Vuelta) dessine en creux l'impopularité de Froome. Ce n'est pourtant pas une question de défiance. Le passé de l'Espagnol interroge davantage (ses performances en chrono ont incontestablement baissé depuis son contrôle positif au clenbutérol, en 2010) que le présent de Sky. Moins de 3 ans les séparent, mais Contador et Froome appartiennent à deux générations différentes. Le premier est de celle qu'on a trempée dans le dopage dés son plus jeune âge. Le second de celle qu'on a abritée des éclaboussures."
Si même les journalistes écrivent des conneries pareilles...![]()
Mécréant !
![]()
On va regarder ça sur les GT depuis 2011 :-Vélomen- a écrit : 10 sept. 2017, 14:49 A la limite, sur ses perfs clm, passons. Faudrait regarder en détails, mais Contador est quand même moins costaud que vers la fin des années 2000...
Par contre, le reste...![]()
Sky, ça m'interroge beaucoup personnellement !![]()