Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
daizenshu_ a écrit : 03 sept. 2017, 18:50
Je ne sais pas trop, avec un Kelderman jouant le podium et non un fond de top 10, et un Oomen dehors, Barguil n'aurait sans doute pas pu jouer sa carte. Ceci étant dit, oui il a déconné puisqu'il n'a pas fait le boulot qui lui était demandé par son employeur.
Mais bon perso, en tant que spectateur, c'est clairement dommage de ne pas pouvoir profiter d'échappées montagneuses de Barguil sur cette Vuelta.
Quid de Barguil?
car à ce moment là il était devant au temps
n'étant pas le leader désigné il devait juste suivre les consignes et se voir propulser en second leader naturellement à travers sa bonne forme car Barguil c'était ça au Garbi(la veille de son son refus)
Tiens j'ai l'imprssion qu'il y a eu une forme de rabibochage puisque d'après Velopro Barguil va faire les classiques italiennes de fin de saison. Mon instinct dans ce cas serait de penser que Barguil a du admettre qu'il avait en effet déconné et qu'il devait accepter la sanction, même très sévère.
Il y a un peu moins de deux semaines, le Team Sunweb obligeait Warren Barguil à ne pas se présenter au départ de la 8ème étape de la Vuelta.
Mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts et (si jamais il y en a eu) les tensions se sont apaisées et dans un communiqué sur son site, l’équipe allemande a annoncé que le dernier meilleur grimpeur et double vainqueur d’étape au Tour de France sera le leader de l’équipe sur les Trois Vallées Varénises, Milan-Turin et le Tour de Lombardie.
Le Français a déclaré : « Je suis rentré chez moi il y a une semaine depuis mon retrait de la Vuelta. J’ai accepté la décision de l’équipe qui a choisi de rester concentrée sur son objectif. Je veux passer à autre chose et me concentrer sur les courses à venir.
Je suis heureux de la confiance reçue de l’équipe pour les prochaines épreuves en Italie. J’espère finir sur un bonne note ces dernières courses avec mon équipe. »
Barguil, qui a été confirmé hier sur l’épreuve en ligne à Bergen, avait pris la 10ème place à Turin avant de prendre une belle 8ème place en Lombardie.
CrocoboyMr0 a écrit : 08 sept. 2017, 14:47
En même temps vu la Vuelta de Kelderman, il n'est plus en état de dire "voilà, j'avais raison de ne pas rouler pour lui".
de fait mais faudrait que t'expliques ça à Marooned !
CrocoboyMr0 a écrit : 08 sept. 2017, 14:47
En même temps vu la Vuelta de Kelderman, il n'est plus en état de dire "voilà, j'avais raison de ne pas rouler pour lui".
de fait mais faudrait que t'expliques ça à Marooned !
marooned attend que Kelderman ne crève demain et doive attendre 5 minutes pour être dépanné avant de donner son avis définitif.
Falco1997 a écrit : 26 août 2017, 11:43
Chaque membre ici qui a un compte Twitter pourra féliciter Kelderman pour son top20 une fois que la Vuelta sera terminée.
Congratulations from France for your top 20
La dernière étape compte pour du beurre, on peut déjà commencer à le feliciter pour son top20?
Chaque membre ici qui a un compte Twitter pourra féliciter Kelderman pour son top20 une fois que la Vuelta sera terminée.
La dernière étape compte pour du beurre, on peut déjà commencer à le feliciter pour son top20?
ceci n'excuse pas le comportement "peu" professionnel du breton
Kelderman termine tout près du podium, avec Barguil, peut être qu'il serait dessus, la réaction de l'équipe était excessive et aujourd'hui ça coute peut être cher
S'il attend Kelderman le jour de sa crevaison, Wilco est devant Contador au classement et qui sait si avec l'aide de Barguil, il n'aurait pas mieux limite la casse aujourd'hui
chrisroyer a écrit : 09 sept. 2017, 19:47
Kelderman termine tout près du podium, avec Barguil, peut être qu'il serait dessus, la réaction de l'équipe était excessive et aujourd'hui ça coute peut être cher
la réaction non professionnel du breton a peut être coûté le podium a l'hollandais plutôt.
mais sur l'angliru la sunweb était présente a coté de Wilko et pourtant .............. Ilnur était mieux que lui c'est pas compliqué
Kelderman doit changer sa manière d'affronter les compétitions, on peut pas courir en attendant la mauvaise performance des ses adversaires tous le temps