Je suis aux anges vraiment

Modérateur : Modos VCN
ah ouais ? c'est ce que j'étais en train de me demanderLemon-Curry a écrit : 09 sept. 2017, 18:20 Il doit être l'un des seuls multiples vainqueur de GT à ne jamais avoir fait de podium autre que ses premières places. D'une certaine manière c'est assez à l'image du personnage.
Comme d'hab, en général c'est à propos de matos, tu exprimes ma pensée. Bon je serais peut être un peu plus expansif que toi, c'est le plus grand coureur coureur de GT du 21 eme Siècles !-Kasseifretter- a écrit : 09 sept. 2017, 18:24 Que dire après cette étape ?
Juste que ce mec fait partie des plus grands champions que le cyclisme ait connu et qu'il va me manquer.
Merci Monsieur Contador et bonne retraite Champion !![]()
![]()
.GATO a écrit : 09 sept. 2017, 19:08 Grande Alberto
Dommage ses 2 dernieres Annees et ton obscession pour le Tour.
Ah si tu t estáis concentre sur le Giró et la Vuelta
CES chutes sur le Tour ... Cette premiere semaine du Tour ... qui te limitait
Et comme beaucoup j aurai tant aime voir Alberto avec Movistar
C'est normal que tu sois un peu plus expansif que moi mais c'est surtout que je n'ai pas vraiment de vision partisane extrême du cyclisme.El_Pistolero_07 a écrit : 09 sept. 2017, 18:44 Comme d'hab, en général c'est à propos de matos, tu exprimes ma pensée. Bon je serais peut être un peu plus expansif que toi, c'est le plus grand coureur coureur de GT du 21 eme Siècles !
-Kasseifretter- a écrit : 09 sept. 2017, 19:11
Pour Alberto, c'est la victoire ou rien d'autre et je crois que le fait qu'il ne fasse aucun autre podium que les 9 fois où il est arrivé avec le maillot de leader le dernier jour de course d'un Grand Tour () montre pleinement sa philosophie.
Je sais qu'y a un gros différent entre les partisans du 7 et les partisans du 9, mais 11 faut pas déconnergroom_ a écrit : 09 sept. 2017, 19:55-Kasseifretter- a écrit : 09 sept. 2017, 19:11
Pour Alberto, c'est la victoire ou rien d'autre et je crois que le fait qu'il ne fasse aucun autre podium que les 9 fois où il est arrivé avec le maillot de leader le dernier jour de course d'un Grand Tour () montre pleinement sa philosophie.
Et des 11 photos sur un podium final de GT, on le verra jamais regarder un concurrent de bas en haut.![]()