Après je sais pas

Modérateur : Modos VCN
Tu veux vraiment qu'on compare les chromosomes des uns et des autres?Vincenzo60 a écrit : 08 sept. 2017, 01:01 Elle était plus jolie à la télé, là on dirait qu'elle a les mêmes chromosomes que Caster.
Si ça se trouve on découvrirait que Noe c'est le fils deJFKs a écrit : 08 sept. 2017, 19:36Tu veux vraiment qu'on compare les chromosomes des uns et des autres?Vincenzo60 a écrit : 08 sept. 2017, 01:01 Elle était plus jolie à la télé, là on dirait qu'elle a les mêmes chromosomes que Caster.
Pas encore. Mais les meilleurs informaticiens de la planète planchent actuellement sur l'élaboration d'un ordinateur possédant une mémoire suffisamment faramineuse pour y parvenir...Ilnur majka a écrit : 08 sept. 2017, 18:56 pas possible de répertorier toute les attaques du pistolero uniquement sur ces GT?
Ça me laissera peut-être une chance de m'en sortir aux Duelschrisroyer a écrit : 08 sept. 2017, 19:44Si ça se trouve on découvrirait que Noé c'est le fils deJFKs a écrit : 08 sept. 2017, 19:36
Tu veux vraiment qu'on compare les chromosomes des uns et des autres?![]()
Il a du attaquer 20 fois dans cette Vuelta ! Pendant ce temps, Rigoberto Uran a du mal à comprendre cette course.Racemousse a écrit : 08 sept. 2017, 20:38Pas encore. Mais les meilleurs informaticiens de la planète planchent actuellement sur l'élaboration d'un ordinateur possédant une mémoire suffisamment faramineuse pour y parvenir...Ilnur majka a écrit : 08 sept. 2017, 18:56 pas possible de répertorier toute les attaques du pistolero uniquement sur ces GT?
.Vincenzo60 a écrit : 09 sept. 2017, 11:50 https://twitter.com/marioruiz24/status/ ... 5451209728
Ptain ça fout les larmes.
"Au moment où je me suis décidé, il y avait comme un diable qui me disait "Attaque !", et puis de l'autre côté un ange qui disait "Reste tranquille". J'ai écouté le diable."![]()
![]()