Vuelta 2017 : 19ème étape: Caso. Parque Natural de Redes / Gijón (149.7 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2017 : 19ème étape: Caso. Parque Natural de Redes / Gijón (149.7 km)
Superbe final, magnifique Vuelta!
- Taromisaki
- Leader
voilà regroupement imminent
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.
Je suis sur que Prudhomme et Gouvenou ne regardent pas.
Ils préfèrent les étapes qui finissent en sprint massif.
Et après on se demande pourquoi ça bouge pas quand y'a 15 bornes de plat derrière.
En sprint pur il est censé gagner *
Quoi de plus normal que de protéger un podium?Taromisaki a écrit : 08 sept. 2017, 17:32 Merci la Team Sunweb de rouler même si c'est pour protéger la 3ème place de Kelderman...
Tu as raison, en l'occurrence c'est de bonne guerre.. Après Contador aurait peut être eu plus intérêt à essorer à mort qu'à mettre une grosse accélération en fait. Si un Kelderman ou un Nibali est pas bien et qu'ils ne sont que 6/8 en haut peut êter qu'il peut se passer quelque chose. mais bon c'est le jeu.Nopik a écrit : 08 sept. 2017, 17:32 C'est "petit" mais c'est logique, pas de raison que kelderman ou zakarin lâchent leur podium potentiel à 3j de l'arrivée parce que sky peut laisser 1' ou 1'30.
Ce n'est pas ici que Contador pouvait retourner la Vuelta, il reste plusieurs équipiers sky pour les 10 derniers kms, donc on s'en fiche un peu de savoir qui roule au final.
Il c'est passé quoi svp ?
Résumé de ce qu'il a tenter contador ?
Résumé de ce qu'il a tenter contador ?
-
- Equipier de luxe
Sunweb, la [censuré] que te pario 

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Attaquer pour essayer d'avoir mieux?FloBrt a écrit : 08 sept. 2017, 17:36Quoi de plus normal que de protéger un podium?Taromisaki a écrit : 08 sept. 2017, 17:32 Merci la Team Sunweb de rouler même si c'est pour protéger la 3ème place de Kelderman...
C'est qui est chiant quand même. L'impression est que les autres sont tellement dans leurs schémas préétablis que ça ne leur paraît même pensable d'attaquer sur une étape où on leur a dit qu'il ne se passerait rien.TheChosenOne6 a écrit : 08 sept. 2017, 17:34
Ils ont aussi le droit d'attaquer avec Contador hein![]()
Contador fait bien de prendre sa retraite, le cyclisme vers lequel on va ne le mérite pas.
Espérons juste qu'avec ces départs (je compte aussi Boonen) le cyclisme ne finisse pas comme la boxe...
Oui, je sais qu'il y a demain et que la Vuelta est encore longue.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je pense qu'une fois Contador à la retraite, vous pourrez arrêter de suivre le cyclisme.TheChosenOne6 a écrit : 08 sept. 2017, 17:34Ils ont aussi le droit d'attaquer avec Contador heinNopik a écrit :C'est "petit" mais c'est logique, pas de raison que kelderman ou zakarin lâchent leur podium potentiel à 3j de l'arrivée parce que sky peut laisser 1' ou 1'30.
Ce n'est pas ici que Contador pouvait retourner la Vuelta, il reste plusieurs équipiers sky pour les 10 derniers kms, donc on s'en fiche un peu de savoir qui roule au final.![]()
Contador fait bien de prendre sa retraite, le cyclisme vers lequel on va ne le mérite pas.
Espérons juste qu'avec ces départs (je compte aussi Boonen) le cyclisme ne finisse pas comme la boxe...
Parce que je ne vois pas où vous y trouvez un intérêt lorsqu'il n'est pas là.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
groom_ a écrit : 08 sept. 2017, 17:37C'est qui est chiant quand même. L'impression est que les autres sont tellement dans leurs schémas préétablis que ça ne leur paraît même pensable d'attaquer sur une étape où on leur a dit qu'il ne se passerait rien.TheChosenOne6 a écrit : 08 sept. 2017, 17:34
Ils ont aussi le droit d'attaquer avec Contador hein![]()
Oui, je sais qu'il y a demain et que la Vuelta est encore longue.
Zakarin a essayé, donc Contador n'est pas le seul attaquant.
- allezlasse
- Modérateur
encore faut-il en avoir les capacités
ou être lucide sur la faisabilité de faire des écarts sur ce final
je sais que vous adorez tous Contador mais acceptez que ses adversaires ne l'admirent pas béats leur prendre du temps
- stereoking69
- légende VCN
Le Sky qui se marre en faisant mine de sprinter...
Poels qui se marre en parlant à Froome dans la dernière ligne droite 

Pa sur mais ils doivent aussi composer avec la topographie. Or, la France n'est pas l'Espagne: pas beaucoup de cols ou de côtes selectifs au nord d'un ligne Bordeaux-Strasbourg. Et puis le prestige du Tour fait que toutes les équipes viennent avec les meilleurs coureurs et les meilleurs équipiers que ce soit pour le CG ou pour le sprint. T'as vu la gueule des sprinters sur cette Vuelta? c'est Trentin qui fait l'épouventail...mc-enroe31 a écrit : 08 sept. 2017, 17:35.
Je suis sur que Prudhomme et Gouvenou ne regardent pas.
Ils préfèrent les étapes qui finissent en sprint massif.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Ce qu'on remarque, c'est qu'Alberto fait le trou sur les gros pourcentages. Ensuite avant le sommet, sur du 4 à 5%, il perd du temps sur un train Sky qui n'allait pas si vite.
Donc demain, il risque de nous faire un festival sur l'Angliru quand on voit comment Zakazrin a explosé en essayant de le suivre sur plus de 10%.
Donc demain, il risque de nous faire un festival sur l'Angliru quand on voit comment Zakazrin a explosé en essayant de le suivre sur plus de 10%.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
c'est quand même hyper moche de se aire reprendre à 2kms de la ligne
mais le profil ne se prêtait pas à une attaque
mais le profil ne se prêtait pas à une attaque