Ok mercipiratapantani a écrit : 08 sept. 2017, 16:50ça serait une première!stereoking69 a écrit : 08 sept. 2017, 16:47 Au fait @Gato les espagnols n'ont toujours pas gagné ? Est ce déjà arrivé ?
les italiens y ont échappés de justesse ya 4 mois![]()

Modérateur : Modos VCN
Ok mercipiratapantani a écrit : 08 sept. 2017, 16:50ça serait une première!stereoking69 a écrit : 08 sept. 2017, 16:47 Au fait @Gato les espagnols n'ont toujours pas gagné ? Est ce déjà arrivé ?
les italiens y ont échappés de justesse ya 4 mois![]()
merci a Mikel Landa et le "probleme" de TDM
Lotto NL sont 4 coureurs, bizarre de ne pas en sacrifier 1 à rouler.veji2 a écrit : 08 sept. 2017, 16:54 ça risque de ne pas arriver groupé au mur final, ça sent le piège pour un certain nombre de coureurs, il va falloir que les équipes sur représentées (Movistar et NL je crois) sacrifient un coureur.
Veji, pourquoi ça n'arriverait pas groupé ? Je ne vois pas l'image, mais avant le dernier murito, y a-t-il vraiment la place pour la grande lessive ?veji2 a écrit : 08 sept. 2017, 16:54 ça risque de ne pas arriver groupé au mur final, ça sent le piège pour un certain nombre de coureurs, il va falloir que les équipes sur représentées (Movistar et NL je crois) sacrifient un coureur.
GDG lui a dit qu'il prenait la clé des champsMiguelDelgado2 a écrit : 08 sept. 2017, 16:56 GDG qui remet Virenque à sa place au sujet du mécano. Il irrite même ses acolytes![]()
Il est rentré mais avait des problèmes avec sa roue.Nopik a écrit : 08 sept. 2017, 16:57 Rui Costa aurait crevé, j'sais pas s'il est revenu ou s'il pourra revenir
Il est revenu, les mécanos lui ont desserrés les étriers de frein.Nopik a écrit : 08 sept. 2017, 16:57 Rui Costa aurait crevé, j'sais pas s'il est revenu ou s'il pourra revenir