Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2017
Joli parcours qui devrait nous donner une belle course.
joli parcours sur "mes terres " ,
je suis née au pied du Ghisallo
--
pas aussi belles que celles d'ILNUR mais ........

je suis née au pied du Ghisallo

--
pas aussi belles que celles d'ILNUR mais ........

Dernière modification par ilcanzese le 08 sept. 2017, 15:15, modifié 1 fois.
- Bradounet_
- légende VCN
Robert Puissance s'il ne loupe pas le départ.

Le soir du Lombardie ça va être la grosse grosse grosse déprime... saison finie, l'attente... heureusement la NBA reprend peu après pour regarder des stats débiles et oublier...
pour nous c'est la saison de Biathlon qui va commencer
le plus beau sport du monde

le plus beau sport du monde

- Le sucre sportif
- Leader
Tu as beaucoup de chance d'être née au pied du Ghisallo. Pour y être allé cet été, ça respire le vélo, avec des vues magnifiques sur le lac de Côme
Maintenant que je suis en âge de comprendre toute l'immensité du dernier monument de la saison, j'attends de voir la course avec impatience

Maintenant que je suis en âge de comprendre toute l'immensité du dernier monument de la saison, j'attends de voir la course avec impatience

j'habité a Canzo et un certain Vittorio Torriani avais une maison dans le village ......... il y a une manifestation a la fin de la saison dans la villa Rizzoli
- Xav_38
- Leader
Niels Albert a été opéré au cœur mardi
Une news de la rtbf où on lit notamment cette déclaration :
"J'ai connu quelques frayeurs ces derniers jours lorsque mon cœur s'est arrêté à plusieurs reprises. J'ai été opéré d'urgence mardi et on m'a implanté un défibrillateur. J'ai besoin de repos"
Très inquiétant pour Niels Albert.
"J'ai connu quelques frayeurs ces derniers jours lorsque mon cœur s'est arrêté à plusieurs reprises. J'ai été opéré d'urgence mardi et on m'a implanté un défibrillateur. J'ai besoin de repos"
-
- Equipier de luxe
je comprends que ça puisse frayeuriser un peu quand ton coeur s'arrêteXav_38 a écrit : 08 sept. 2017, 12:23 Niels Albert a été opéré au cœur mardi
-
- Equipier de luxe
ILe sucre sportif a écrit : 07 sept. 2017, 18:45 Tu as beaucoup de chance d'être née au pied du Ghisallo. Pour y être allé cet été, ça respire le vélo, avec des vues magnifiques sur le lac de Côme![]()
Maintenant que je suis en âge de comprendre toute l'immensité du dernier monument de la saison, j'attends de voir la course avec impatience![]()
![]()
Idem, j' y étais il y a 15 jours, région magnifique, frappé aussi par le respect des automobilistes envers les très nombreux cyclistes. Vraiment sympa.
- pascal94100
- Equipier de luxe
J'y suis allée début Août, et je confirme que c'est une région magnifique. Et la Madonna Del Ghisallo est vraiment un lieu mythique chargé d'émotion. 

nombreux surtout le dimanche matin de Milan vers le Ghisallobrunobasto a écrit : 08 sept. 2017, 12:58 frappé aussi par le respect des automobilistes envers les très nombreux cyclistes.

-
quelques photos
la pointe de Bellagio depuis le Chateau Vezio

le lac a Varenna avec i corni di Canzo sur le fond

le belle église de S. Alessandro au début de la montée vers Sormano

-
le terrible "Muro di Sormano"

mon favori

Merci pour la carte JFK (pour les photos aussi Ilcanzese
).
Mon Dieu, c'est Chassot qui a dessiné le parcours
Ce sera le festival de la montée plate, Loèche-les-bains, c'est 15 km de montée à 5.5% de moyenne, Arosa, 30 à 4.5%
Reste un petit espoir à Bellinzone pour avoir un circuit un peu montagneux, mais l'arrivée sera tellement loin des cols que se sera aussi une daube
Bon, d'après le plan, ils passeront par le Sanetsch entre Gstaad et Loèche, ça pourrait être intéressant

Mon Dieu, c'est Chassot qui a dessiné le parcours

Reste un petit espoir à Bellinzone pour avoir un circuit un peu montagneux, mais l'arrivée sera tellement loin des cols que se sera aussi une daube

Bon, d'après le plan, ils passeront par le Sanetsch entre Gstaad et Loèche, ça pourrait être intéressant

Arosa c'est terrible ................a regarder en effet 

- JFKs
- Modérateur
Surtout que l'ascension côté bernois, ça rigole pas.jimmy39 a écrit : 08 sept. 2017, 14:21 Bon, d'après le plan, ils passeront par le Sanetsch entre Gstaad et Loèche, ça pourrait être intéressant![]()

Si seulement c'était possible d'avoir une arrive du TDS au du Romandie au Sanetsch un jour... Surtout qu'après le haut du col, dans la descente vers le barrage qui precede le cul de sac, il y a suffisamment de place pour y mettre les bus d'équipe
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Arretez de spoiler ma présentation de la course !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Purée, oui, ça serait magnifiqueJFKs a écrit : 08 sept. 2017, 14:31Surtout que l'ascension côté bernois, ça rigole pas.jimmy39 a écrit : 08 sept. 2017, 14:21 Bon, d'après le plan, ils passeront par le Sanetsch entre Gstaad et Loèche, ça pourrait être intéressant![]()
![]()
Si seulement c'était possible d'avoir une arrive du TDS au du Romandie au Sanetsch un jour... Surtout qu'après le haut du col, dans la descente vers le barrage qui precede le cul de sac, il y a suffisamment de place pour y mettre les bus d'équipe

- JFKs
- Modérateur
J'y suis monté une fois un 30 mai. La route était ouverte, mais elle n'avait pas été déblayée par les cantoniers. Donc plein de petits cailloux et autre gravier sur la route par moments. Fin-avril début mai, cela semble en effet irréaliste.
Grand Gourou