Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bravo le pistolero
Je sais pas ce que vous en pensez mais bien qu'il n'est jamais fini Tour/vuelta la même année ,
je pense qu'il va être très fort cette semaine grâce au travail effectué en enchaînant 5 courses par étape
de mi-février à début avril , ça pourrait porter ses fruits la non ? ( en plus des motivations que l'on connait )
El_Pistolero_07 a écrit : 07 sept. 2017, 20:22
Plus que 3 jours de course... Mais Alberto nous aura bien fait plaisir sur cette Vuelta !
Il est surtout bien moins pathétique qu'au TDF... Fort heureusement, sans quoi il eut été très pénible de le voir sortir par la petite porte. Là, quoiqu'il arrive, sa sortie est réussie.
On dirait que la preparation du Tour cette Annee differente LUI a ete favorable pour la vuelta
Et qu il est content d en terminer ou alors se sont les demonstrations d afección
Voir les deux
Mais l autre jour au chrono il a dit que il avait arreter de regarder son potenciometro pour rouler a l instint
Je doute qu'il puisse aller chercher le podium mais, au fond, quelle importance?
Le mec a gagné neuf grands tours, ce n'est pas un podium de plus ou de moins qui changera grand chose.
Ce qui compte surtout, c'est l'image qu'il est en train de laisser grâce à cette vuelta : Le mec attaque dès que la pente s'élève, c'est fou, on sent qu'il est là pour se faire plaisir et surtout pour nous faire plaisir.
¡Gracias por todo Alberto!
Racemousse a écrit : 07 sept. 2017, 22:10
Je doute qu'il puisse aller chercher le podium mais, au fond, quelle importance?
Le mec a gagné neuf grands tours, ce n'est pas un podium de plus ou de moins qui changera grand chose.
Ce qui compte surtout, c'est l'image qu'il est en train de laisser grâce à cette vuelta : Le mec attaque dès que la pente s'élève, c'est fou, on sent qu'il est là pour se faire plaisir et surtout pour nous faire plaisir.
¡Gracias por todo Alberto!
Oui mais c'est son jubilé et il a un palmarès plus grand que 160 coureurs de cette Vuelta réunis
Dimanche, le pied de la Cobertoria n'est qu'à 46 km de l'arrivée. Même avec l'Angliru à la fin, c'est pas si loin que ça
Ilnur majka a écrit : 06 sept. 2017, 21:05
la propagatrice de forme
Très pâle imitation de la Ragazza .
Ah ben oui, s'il restait encore un doute sur la possibilité de voir Alberto remporter cette Vuelta, là, je crois que c'est réglé. L'Espagnol devra se contenter d'un accessit.
Contador ne peut pas quitter le cyclisme comme cela!
Pensez-vous qu'il va y avoir une pétition pour lui demander de rester une dernière saison?
Sans sa "maladie" sur Andorre, il jouait la victoire sur cette Vuelta.
Il sait donc qu'il a encore une victoire dans un grand tour dans les jambes mais un grand tour avec des cols très pentus. On l'a vu dans cette Vuelta, dès que c'est 5 à 8% il est mal mais dès qu'on atteint les gros pourcentages, il est le meilleur au monde.
Donc faut pas rêver, le TDF, impossible avec ses cols roulants. Mais il y a encore moyen de gagner un Giro ou une Vuelta même face à la jeune génération puisqu'il montre qu'il est plus fort qu'eux au dessus de 10% et qu'il les domine presque tous en CLM.