Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Trinite a écrit : 07 sept. 2017, 17:26
Bah sans dire que c'est gagne petit, c'est un peu anecdotique l'attaque d'Aru.
Ca changera pas la physionomie de la course, et on l'a laissé filé sans s'en soucier.
Quand c'est Aru, c'est anecdotique. Quand c'est c'est génial
-Vélomen- a écrit : 07 sept. 2017, 17:35
Alaphilippe n'est clairement pas à 100% et sera le leader unique à Bergen...
Oui enfin, on est en 3ème semaine de GT. Bergen, c'est une course d'un jour...
Tout à fait. De plus, il sera leader mais d'autres pourront jouer leur carte. Ce n'est pas comme si toute l'équipe n'était construite qu'autour d'un sprinteur.
Trinite a écrit : 07 sept. 2017, 17:26
Bah sans dire que c'est gagne petit, c'est un peu anecdotique l'attaque d'Aru.
Ca changera pas la physionomie de la course, et on l'a laissé filé sans s'en soucier.
Quand c'est Aru, c'est anecdotique. Quand c'est c'est génial
Il prend quand même 2' par Denifl hier et 2'20'' par Armée aujourd'hui (en 5 km) qui ne sont pourtant pas des top coureurs, sans leur faire injure.
Je ne crois pas qu'Alaphilippe soit un top coureur en 3ème semaine de GT. Du moins, pour l'instant, il ne l'a jamais démontré. Mais je ne me fais aucun soucis concernant sa forme à Bergen.
Il prend quand même 2' par Denifl hier et 2'20'' par Armée aujourd'hui (en 5 km) qui ne sont pourtant pas des top coureurs, sans leur faire injure.
Denifl est monté plus vite que Froome hier... Mauvais exemple !
Julian a été à son niveau hier je trouve.
Après, c'est sur qu'il le paie aujourd'hui. Ca confirme une fois de plus qu'il n'est pas un coureur de GT.