Se moquer et être irrespectueux c'est plutôt celui qui dit d'allumer son cerveau. Je donne mon opinion mais comme c'est pas la même ça vous plaît pas j'y peux rien si tu es intolérant...Akaion a écrit : 07 sept. 2017, 16:57Ah les attaques sur mon statut de modérateur, ça faisait longtemps. Ça fait plusieurs semaines que je suis quasi pas sur le forum, mais quand j'y suis, je revois chaque fois les mêmes débats et chaque fois la même personne qui vient se moquer de l'avis des autres. Alors oui j'interviens, mais en temps que forumeur, lorsque je poste en temps de modérateur je marque en rouge.racool a écrit : 07 sept. 2017, 16:55
J'aime pas spécialement la Sky donc effectivement c'est de l'objectivité. Ce que devrait faire un modérateur quand une personne parle irrespectueusement "d'allumer son cerveau" car quand c'est dans l'autre sens tu es beaucoup plus rapide...
Sur ce forum on a le droit d'insulter la Sky mais si on les défend on est le diable![]()
Merci donc de réfléchir la prochaine fois plutôt que de lancer des attaques gratuites.
Vuelta 2017- 18ème étape: Suances / Santo Toribio de Liébana (169km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2017- 18ème étape: Suances / Santo Toribio de Liébana (169km)
- daizenshu_
- Modérateur
Il attend que tout rentre dans l'ordre avant de contrer. Une fois que les autres auront grillé des cartouches.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il reste combien de km ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- allezlasse
- Modérateur
Alaphilippe et Lutsenko sont rentrés devant
- nat77
- Equipier de luxe
Les gars, comment vous faites pour vous prendre la tête pendant une telle étape ?

Je vais arrêter de perdre du temps avec toi Caliméro. Quant à Vincenzo, je crois qu'on ne peut pas dire qu'il est ménagé par la modération, ayant mangé plusieurs petits bans si je ne me trompe pas.racool a écrit : 07 sept. 2017, 16:59Se moquer et être irrespectueux c'est plutôt celui qui dit d'allumer son cerveau. Je donne mon opinion mais comme c'est pas la même ça vous plaît pas j'y peux rien si tu es intolérant...Akaion a écrit : 07 sept. 2017, 16:57
Ah les attaques sur mon statut de modérateur, ça faisait longtemps. Ça fait plusieurs semaines que je suis quasi pas sur le forum, mais quand j'y suis, je revois chaque fois les mêmes débats et chaque fois la même personne qui vient se moquer de l'avis des autres. Alors oui j'interviens, mais en temps que forumeur, lorsque je poste en temps de modérateur je marque en rouge.
Merci donc de réfléchir la prochaine fois plutôt que de lancer des attaques gratuites.
Reyes, De Marchi et Rojas ne reviendront pas sur Lutsenko, Soler, Gougeard, Alaphilippe et Armée.
Contador va vraiment manquer, lui il se cache pas derrière l'excuse du train Sky. Non lui il fait tout pour les faire peter justement 

Je crois que GDG a raison: c'est alliance espagnole là!
Il y a aussi Pardilla, Konrad et Visconti derrière.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'espère que Racool va pas percuter que je suis modo.... 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Trop roulant ces Cols !
Fin surtout avec des équipier comme sky
Fin surtout avec des équipier comme sky

CalimeroAkaion a écrit : 07 sept. 2017, 17:00Je vais arrêter de perdre du temps avec toi Caliméro. Quant à Vincenzo, je crois qu'on ne peut pas dire qu'il est ménagé par la modération, ayant mangé plusieurs petits bans si je ne me trompe pas.racool a écrit : 07 sept. 2017, 16:59
Se moquer et être irrespectueux c'est plutôt celui qui dit d'allumer son cerveau. Je donne mon opinion mais comme c'est pas la même ça vous plaît pas j'y peux rien si tu es intolérant...

Merci de confirmer, bye

Si Nibali pouvait en mettre une sur le haut...
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Quelle est la situation derrière les échappées ?
MAL et LLS ont-ils pu rentrer sur Aru ? Que fait Zakarin maintenant ?
MAL et LLS ont-ils pu rentrer sur Aru ? Que fait Zakarin maintenant ?
-
- Equipier de luxe
Non mais le pire c'est que je suis d'accord avec toi racool sur la Sky.
Mais dire que Dumoulin a gagné le Giro tranquillement alors qu'il suffisait qu'il se casse la gueule ou qu'il ait un incident mécanique dans le dernier chrono pour paumer
Idem pour Froome sur le Tour du reste.
A part parler d'avis débile, je vois pas quel expression employer
Mais dire que Dumoulin a gagné le Giro tranquillement alors qu'il suffisait qu'il se casse la gueule ou qu'il ait un incident mécanique dans le dernier chrono pour paumer

Idem pour Froome sur le Tour du reste.
A part parler d'avis débile, je vois pas quel expression employer

Le train sky est dans le dur.