Me parece que Peio renueva con AstanaOrodreth a écrit : 02 sept. 2017, 18:04 Je ne sais pas si il compte Estevez. Du coup je vois bien Udondo, Olaberia, les deux Gonzalez, Lizarralde, Barrenetxea ou Bagües.
À moins qu'une équipe comme la Movistar a recruté un coureur comme Bizkarra par exemple mais ça m'étonnerait fort. Je me demande à quoi c'est du ? Garder que la "base solide" de Euskadi à savoir Bravo - Iturria - Txoperena - Bizkarra - Irizar - Rodriguez ??? Ils vont recruter un "gros" (Intxausti, Bilbao voir Anton) du coup faut faire de la place ?
+ oui, il faudrait au moins 16 coureurs dans l'équipe je pense.
Euskadi Murias 2017
-
- Equipier de luxe
Re: Euskadi Murias 2017
aujourd'hui il devrait avoir une conférence de presse à propos de la fundacion euskadi et demain sur Murias.
¿ Hablas frances o no ?pampiladuche a écrit : 03 sept. 2017, 21:34Me parece que Peio renueva con AstanaOrodreth a écrit : 02 sept. 2017, 18:04 Je ne sais pas si il compte Estevez. Du coup je vois bien Udondo, Olaberia, les deux Gonzalez, Lizarralde, Barrenetxea ou Bagües.
À moins qu'une équipe comme la Movistar a recruté un coureur comme Bizkarra par exemple mais ça m'étonnerait fort. Je me demande à quoi c'est du ? Garder que la "base solide" de Euskadi à savoir Bravo - Iturria - Txoperena - Bizkarra - Irizar - Rodriguez ??? Ils vont recruter un "gros" (Intxausti, Bilbao voir Anton) du coup faut faire de la place ?
+ oui, il faudrait au moins 16 coureurs dans l'équipe je pense.

anton46 a écrit :aujourd'hui il devrait avoir une conférence de presse à propos de la fundacion euskadi et demain sur Murias.

-
- Equipier de luxe
Equivocado. Lo siento!

Bref Peio m'a semble t-il prolongé chez Astana.
Là t'écris bien français.pampiladuche a écrit : 04 sept. 2017, 23:17Equivocado. Lo siento!![]()
![]()
Bref Peio m'a semble t-il prolongé chez Astana.

Le budget de la Fundacion sera entre 250 000 et 300 000 €Orodreth a écrit : 28 août 2017, 08:26Le budget de la Fundacion s'élève à combien pour que Landa la sauve ?anton46 a écrit : 27 août 2017, 23:52 Le sauveur de la fundacion euskadi est Mikel Landa !!![]()
Pour Murias, pas réussi a chopé beaucoups d'infos pour l'an prochain.
Oui pas trop étonnant pour Murias. Tout se fait très discrètement même si ça avance bien dixit Bizkarra.
Apparemment, Landa prend la présidence et ne devrait pas avoir besoin de mettre de l'argent sur la table.
Le choix de rester chez les amateurs ou de monter en continentale sera pris dans les 3 semaines
Une réunion avec Odriozola devrait avoir lieu pour tenter de ne pas se marcher l'un sur l'autre
Source : http://www.noticiasdealava.com/2017/09/ ... y-etxeondo
La Fundacion Euskadi et Euskadi Murias ont tout intérêt à trouver un "accord" de toute façon.Biarnes2 a écrit : 06 sept. 2017, 09:08Le budget de la Fundacion sera entre 250 000 et 300 000 €Orodreth a écrit : 28 août 2017, 08:26
Le budget de la Fundacion s'élève à combien pour que Landa la sauve ?
Oui pas trop étonnant pour Murias. Tout se fait très discrètement même si ça avance bien dixit Bizkarra.
Apparemment, Landa prend la présidence et ne devrait pas avoir besoin de mettre de l'argent sur la table.
Le choix de rester chez les amateurs ou de monter en continentale sera pris dans les 3 semaines
Une réunion avec Odriozola devrait avoir lieu pour tenter de ne pas se marcher l'un sur l'autre
Source : http://www.noticiasdealava.com/2017/09/ ... y-etxeondo
Budget d'environ 2 000 000 € donc
et la première réunion entre le gouvernement basque, murias et euskadi à eu lieu hier.
C'est pas trop mal pour leur première année a ce niveau
Des infos sur ça ?anton46 a écrit : 07 sept. 2017, 15:43 et la première réunion entre le gouvernement basque, murias et euskadi à eu lieu hier.
C'est ce que voulait Odriozola à la base, à voir si au final l'équipe ne se retrouve pas avec 15 coureurs.
- stereoking69
- légende VCN
Impossible 15 coureurs, pour être en conti pro il faut avoir minimum 16 coureurs.Orodreth a écrit : 07 sept. 2017, 17:48C'est ce que voulait Odriozola à la base, à voir si au final l'équipe ne se retrouve pas avec 15 coureurs.Biarnes2 a écrit : 07 sept. 2017, 15:55
18 à 20 coureurs, tous ne seront pas conservés ... recrutement important ! J'espère qu'il y aura une place pour Barthe !
Oui je pensais avoir mis 16. x)
Olaberria et Adrian Gonzalez ne seront pas conservés
http://www.diariovasco.com/deportes/cic ... -ntvo.html
Si il y a vraiment 7 départs, rien d'étonnant que Adrian Gonzalez et Olaberria soient dedans.Biarnes2 a écrit : 08 sept. 2017, 10:06 Olaberria et Adrian Gonzalez ne seront pas conservés
Olaberria souhaite continuer courir mais si il n'a vraiment aucune proposition il passera un diplôme de masseur et Murias lui a proposé d'intégrer le staff'.