Yes merci ! Finalement, teuteur avait rep à ma question entre temps.Orodreth a écrit : 07 sept. 2017, 15:02Merci d'avoir répondu à ma place, je n'avais pas la réponse de toute façon.

Modérateur : Modos VCN
Yes merci ! Finalement, teuteur avait rep à ma question entre temps.Orodreth a écrit : 07 sept. 2017, 15:02Merci d'avoir répondu à ma place, je n'avais pas la réponse de toute façon.
Boasson Hagen craque dans le final et fini à 30" de Boom, 16ieme temps.Xav_38 a écrit : 07 sept. 2017, 15:16 Boasson-Hagen passe à l'intermédiaire dans des temps similaires à ceux de Campenaert, Küng et Martin. 19" derrière Boom.
Je crois plutôt que Stybar voulait laisser passer, en se mettant à l'intérieur, Richeze et Gaviria, mais ne voyant pas Gaviria, il a voulu faire le virage à bloc pour pas ralentir Gaviria qui était derrière. Résultat : tout droit.
En ralentissant, il aurait aussi fait ralentir Gaviria qui était derrière Ewan ? Ok il fait son boulet en se retournant 3 fois après le virage alors qu'il avait fait un trou sur la meute (qu'Ewan va boucher tout seul) mais pour le coup, il aurait mieux fait de finir à bloc pour voir ce que ça donnaittomboonen8 a écrit : 08 sept. 2017, 16:10 Richeze a fait n'importe quoi aujourd'hui. Il frappe Sieberg et emmène Ewan au lieu de freiner en sortie de virage pour faire perdre de la vitesse à celui-ci.![]()
D'accord avec toi sur la fin. Mais à la sortie du virage Ewan et Richeze avait une légère avance. Plutôt que de relancer légèrement comme il le fait, il devait soit tenter le sprint comme tu dis soit couper son effort pour obliger Ewan à sortir plus tôt que prévu (environ 50 m).Le sucre sportif a écrit : 08 sept. 2017, 18:01En ralentissant, il aurait aussi fait ralentir Gaviria qui était derrière Ewan ? Ok il fait son boulet en se retournant 3 fois après le virage alors qu'il avait fait un trou sur la meute (qu'Ewan va boucher tout seul) mais pour le coup, il aurait mieux fait de finir à bloc pour voir ce que ça donnaittomboonen8 a écrit : 08 sept. 2017, 16:10 Richeze a fait n'importe quoi aujourd'hui. Il frappe Sieberg et emmène Ewan au lieu de freiner en sortie de virage pour faire perdre de la vitesse à celui-ci.![]()
![]()