après 30km de course nada
mais plus l'abattage est profond plus les chances que l'échappée aillent au bout se décuplent
Modérateur : Modos VCN
après 30km de course nada
sur meteociel c'est incursion d'une perturbation par le nord ouest dès vendredi soir. Et le dimanche elle a tendance à repatirveji2 a écrit : 07 sept. 2017, 12:33Malheureusement météo très correcte normalement jusqu'à samedi, ça change dimanche pour sûr, à voir si ça se gâte déjà samedi :Hurlevent a écrit : 07 sept. 2017, 11:50 Quelle sera la météo aujourd'hui? Hier, je pense que ce paramètre à fortement influencé les forces en présences. Au sommet du premier col, il y avait à peine 8 degrés et celui ci était suivi d'une longue descente donc avec l'effet éolien le ressenti devait se rapprocher du o°C... Que de contraste climatique lors de cette Vuelta. Pour moi, ces conditions ont fortement désavantagé Froome par rapport à Nibali. Aujourd'hui on ne monte pas bien haut et il n'y a pas de longues descentes, Froome devrait donc être moins frigorifié. Par contre, si le temps est à la pluie et au froid, lors de l'Angliru, je fais de Nibali mon favori pour la victoire finale
Voir la météo là :
https://mywindsock.com/uploads/13645426 ... 1504958400
C'est bien trop dur pour Trentin, le dernier km est à 11% de moyenneveji2 a écrit : 07 sept. 2017, 14:53 6 français sur 20 tout de même... Alaphilippe va sans doute rouler pour Trentin dans le final.