FDJ 2017
Re: FDJ 2017
Je pourrais toujours essayer de lui demander, mais je crains de ne pas avoir de réponse. 

Sur Twitter, j'ai vu un compte "transfert" annoncer une négo en cours entre FDJ et Antoine Duchesne.
Ce pourrait être une (assez) solide recrue.
Cette année, Duschene est l'obre de ce qu'il était l'an dernier. Ce sera une bonne recrue si FDJ est capable de le faire revenir à son vrai niveau.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Ca peut être un bon équipier, mais l'équipe a t elle besoin de ce style de coureurs pour l'an prochain ?
On attend toujours des grimpeurs ...
On attend toujours des grimpeurs ...

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Duschene a été meilleur grimpeur de Paris-Nice l'an dernierdoutey_fdjeux_fan a écrit : 07 sept. 2017, 10:08 Ca peut être un bon équipier, mais l'équipe a t elle besoin de ce style de coureurs pour l'an prochain ?
On attend toujours des grimpeurs ...![]()

Pour Bonnet, il ne devait pas subir une nouvelle opération pour lui retirer des plaques ou quelque chose comme cela ?
Non, quand je lui avais demandé tout ça était bel et bien terminé.Lammerts a écrit : 07 sept. 2017, 10:57 Pour Bonnet, il ne devait pas subir une nouvelle opération pour lui retirer des plaques ou quelque chose comme cela ?
Pour moi Duschesne n'a rien à apporter à l'équipe, déjà fourni en gars qui grimpent mais qui n'accompagneront jamais bien loin le leader et qui ne scorent pas vraiment une fois seuls.
Dans ses meilleurs jours, ça peut être un solide, un profil à la Le Bon...
Démare vient de liker un tweet de Duchesne.Lammerts a écrit : 07 sept. 2017, 09:18 Sur Twitter, j'ai vu un compte "transfert" annoncer une négo en cours entre FDJ et Antoine Duchesne.
Bon il reste qui comme coureur(s) potentiel(s) qui pourrai(en)t renforcer l'équipe ? Je dis bien renforcer, apporter un plus. Duchesne j'aurais dû mal à voir le plus d'une telle recrue.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Par contre ils étaient ensemble en junior, peut-être que c'est Démare qui a voulu le recrutement du canadien ou alors comme ils sont bons amis, il like juste pour liker.
In Vendée U We Trust 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici et là, 40 nouvelles pages. Vous échangez des recettes de cuisine ou quoi ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Dont 25 pages de débat s'il y avait un intérêt à voirEl_Pistolero_07 a écrit : 09 sept. 2017, 08:50 Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici et là, 40 nouvelles pages. Vous échangez des recettes de cuisine ou quoi ?

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Teuteuteu, j'ai tout lu.
"Nianiania Vichot court pas"
"blablabla Gaudu gagnera le Tour"
"Pinot est le meilleur grimpeur du peloton"
"Sniff Démarre n'est pas au CDM"
"Sabrons le champagne, plus de 5 FDJ encore présent sur la Vuelta"
C'est toujours les mêmes sujets ici.
"Nianiania Vichot court pas"
"blablabla Gaudu gagnera le Tour"
"Pinot est le meilleur grimpeur du peloton"
"Sniff Démarre n'est pas au CDM"
"Sabrons le champagne, plus de 5 FDJ encore présent sur la Vuelta"
C'est toujours les mêmes sujets ici.

Pilote de C15 mutin
Jérôme Pineau a annoncé sur lequipe 21 que la FDJ n'était pas invitée pour Milan Turin, qui est la répétition avant le Lombardie et qui aurait bien convenu à Pinot avec l'arrivée au sommet du Superga.
J'ai vu ça ouais. C'est dommage pour Gaudu surtout que j'aurais bien aimé voir se tester au Superga.-Vélomen- a écrit : 09 sept. 2017, 12:28 Jérôme Pineau a annoncé sur lequipe 21 que la FDJ n'était pas invitée pour Milan Turin, qui est la répétition avant le Lombardie et qui aurait bien convenu à Pinot avec l'arrivée au sommet du Superga.
Pour Pinot ça ne change pas grand chose à mon sens. J'ai regardé, les 3 derniers vainqueurs du Tour de Lombardie ne sont pas passés par Milan-Turin.
Oui et puis Pinot avait annoncé sa participation au Tour d'Emilie (incontournable), Tour du Piémont et Trois Vallées Varésines.
Je ne sais pas si la FDJ a été invitée sur les 3 courses, mais faire Milan Turin en plus aurait été de trop.
Je ne sais pas si la FDJ a été invitée sur les 3 courses, mais faire Milan Turin en plus aurait été de trop.
- bullomaniak
- Equipier de luxe
En terme de surcompensation c'est vrai que Milan-Turin est un jour trop tard. Un seul jour de repos avant le Tour de Lombardie c'est juste.-Vélomen- a écrit : 09 sept. 2017, 14:44 Oui et puis Pinot avait annoncé sa participation au Tour d'Emilie (incontournable), Tour du Piémont et Trois Vallées Varésines.
Nibali et Zakarin sur le podium d'une Vuelta très relevée. De quoi donner encore plus de valeur à la 4ème place de Thibaut sur le Giro, avec un bilan en montagne meilleur que ces deux là.-Vélomen- a écrit : 09 sept. 2017, 14:44 Oui et puis Pinot avait annoncé sa participation au Tour d'Emilie (incontournable), Tour du Piémont et Trois Vallées Varésines.