Bah il l'a fait en negative split pour remonter les morts sur la fin pendant que les autres comme Kelderman qui l'ont fait du début à la fin ont baissé le pied, je ne vois pas en quoi ça indique qu'il ne l'a pas fait à fondBradounet_ a écrit : 06 sept. 2017, 17:52On n'a fait que reprendre les sous-entendus de Brailsford.Vincenzo60 a écrit : 06 sept. 2017, 17:46 Les guignols qui disaient que Froome n'avait pas fait le chrono à fond hier![]()
![]()
![]()
Sûrement les mêmes qui pensaient que Froome simulait une fringale dans l'Alpez en 2013![]()
![]()
![]()
Des grands connaisseurs du cyclisme à n'en pas douter.
C'est vrai que ça paraissait inédit de la part d'un leader mais peut-être qu'il disait vrai (notamment quand on voit son départ tranquillou pour ne pas terminer dans le rouge) et que Froome a eu un mauvais jour aujourd'hui.
Froome c'est bien le mec qui attaque dès qu'il le peut pour creuser sur les autres (au hasard l'étape de Sagunt où il suit Contador à 40 bornes de l'arrivée, Xorret de Cati où il largue quasiment tout le monde) et se dépouille pour faire les bonifications et les sprints pour essayer de gagner le maximum de temps au cas où, ôtez-moi d'un doute ?veji2 a écrit :Merci l'expert !Vincenzo60 a écrit : 06 sept. 2017, 17:46 Les guignols qui disaient que Froome n'avait pas fait le chrono à fond hier![]()
![]()
![]()
Sûrement les mêmes qui pensaient que Froome simulait une fringale dans l'Alpez en 2013![]()
![]()
![]()
Des grands connaisseurs du cyclisme à n'en pas douter.![]()
Personne ne pense qu'il n'a pas fait le chrono à fond, en revanche plusieurs pensent qu'il essaie de gérer ses efforts sur cette Vuelta comme sur le tour pour limiter au max les efforts. Si ça commençait à vraiment couiner pour lui ça serait très intéressant pour la suite, il faut ne pas le laisser respirer d'ici l'Angliru, s'il a 2 jours tranquilles avant ça va l'aider.
J'ai l'impression que ça étonne tout le monde que Froome ne soit pas largement au-dessus du lot depuis deux jours qu'on invente des balivernes du style "il est pas à fond, il gère ses efforts"
Ah oui, aujourd'hui il a tellement géré qu'il perd plus de 40 secondes sur un type qui était à moins de 2' au général