.
Franchement c'est abusé, il a pris 10 km/h en une seconde, c'est lamentable de telles images.
Modérateur : Modos VCN
.
Soit Alberto et MAL sont dans le dur, soit Yates nous fait une Landis.derniercol a écrit : 03 sept. 2017, 16:55 Yates résiste toujours au groupe de 4 où Contador et Lopez font l'essentiel de l'effort.
Soit ils gèrent, soit Yates est en surrégime, soit Yates est dans un très grand jour.
Si à chaque bidon, il fait cela, c'est normal de gagner 20 secondes voire +.Nopik a écrit : 03 sept. 2017, 16:56 Merde j'ai loupé le bidon collé, mais ça explique sa résistance![]()
.
Je pense aussi.chargain55 a écrit : 03 sept. 2017, 16:58 Je pense quand même que Lopez et Contador gèrent pour tout donner dans les 5-6 derniers km, tandis que Yates est déjà à fond
.chargain55 a écrit : 03 sept. 2017, 16:58 Je pense quand même que Lopez et Contador gèrent pour tout donner dans les 5-6 derniers km, tandis que Yates est déjà à fond
.Trinite a écrit : 03 sept. 2017, 17:01 L'ordinateur de la Sky qui calcule tout en live pour savoir quel temps laisser et à quel moment accélérer pour revenir![]()