c'est dimanche!
Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil
Modérateur : Modos VCN
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

Re: Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil
Je ne vois que
rien que
c'est dimanche!
c'est dimanche!
Re: Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil
Elle est diffusée en intégralité ?
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

- stereoking69
- légende VCN

Aujourd'hui Contador peut essayer un coup de poker.
Allez Alberto fou nous le bordel.
Allez Alberto fou nous le bordel.
- stereoking69
- légende VCN

J'aimerais bien voir un groupe sortir dès le Hazallanas (qui est très dur en 2ème partie) avec des coéquipiers de Contador, Nibali, Chaves, Lopez qui se relèvent dans la vallée pour rouler fort et mettre en difficulté la Sky.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Une petite parenthèse sur les commentaires sur Eurosport.
Quand un coureur adopte une tactique pour la 1ère fois, on peut s'interroger.
Mais quand un coureur utilise toujours la même stratégie, pourquoi s'interroger. C'est que Durand a fait encore hier quand Froome s'est laissé décrocher quand Nibali a attaqué et il disait que Froome était en difficulté.
On savait tous qu'il allait utiliser la même stratégie, celle de monter à sa vitesse et remonter ensuite.
Durand n'est pas sur France Tv. Sur Eurosport, il sait que les personnes qui regardent la Vuelta sont pour la plupart des connaisseurs, donc pas besoin de nous sortir un tel commentaire alors qu'on savait tous que Froome n'était pas en difficulté.
Quand un coureur adopte une tactique pour la 1ère fois, on peut s'interroger.
Mais quand un coureur utilise toujours la même stratégie, pourquoi s'interroger. C'est que Durand a fait encore hier quand Froome s'est laissé décrocher quand Nibali a attaqué et il disait que Froome était en difficulté.
On savait tous qu'il allait utiliser la même stratégie, celle de monter à sa vitesse et remonter ensuite.
Durand n'est pas sur France Tv. Sur Eurosport, il sait que les personnes qui regardent la Vuelta sont pour la plupart des connaisseurs, donc pas besoin de nous sortir un tel commentaire alors qu'on savait tous que Froome n'était pas en difficulté.
durand ne doit pas connaitre le cyclisme ......."actuel" 
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.
Le cyclisme de Durand, c'était quand il était décroché de 30m en 100m, le gars finissait à 5 minutes en haut.
Il faudrait qu'il réactualise son logiciel quand il s'agit des Sky.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
la question n'est pas tant "qui va attaquer" mais "le train sky va-t-il déraper" et je pense que le pousseur de caddie aura encore des wagons pour aborder la partie plate de la sierra nevada.
Quand Contador, Nibali, Vino et autres ont renversé la pression, face à eux, il y avait un maillot amarillo/rojo quasi seul dans le groupe des favoris, là le cadavre a un Nieve qui peut faire dans les 10 à la pédale et Poels qui sera dans les 5 meilleurs escaladeurs sur cette dernière semaine.
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais je vois mal comment des Peli, Yates bro', Haig ou autres pourraient faire vaciller la Sky.... j'espère me tromper mais je ne m'attends pas à du grand spectacle.
Ou alors Froome nous fait du Froome avec ses incidents mécaniques improbables aux moments les plus opportuns. A voir si les mecs seront résignés comme il y a quelques jours. Et à voir si Froome aura encore 4 équipiers en haut du Hazallanas
Quand Contador, Nibali, Vino et autres ont renversé la pression, face à eux, il y avait un maillot amarillo/rojo quasi seul dans le groupe des favoris, là le cadavre a un Nieve qui peut faire dans les 10 à la pédale et Poels qui sera dans les 5 meilleurs escaladeurs sur cette dernière semaine.
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais je vois mal comment des Peli, Yates bro', Haig ou autres pourraient faire vaciller la Sky.... j'espère me tromper mais je ne m'attends pas à du grand spectacle.
J'ai oublié les bleu ciel!! Si Aru s'est refait la cerise comme à chaque fin de GT, que Luisle n'est pas trop crâmé et que Miguel Angel nous proposent du lourd, ça peut le faire. Mais il y a une décision à prendre, et je pense qu'ils seront contents si Aru finit dans les 10 et que MAL enlève la Sierra Nevada, l'Angliru et qu'il finit aux portes du podium voire mieux.
Cela fait bien deux ans qu'il ne progresse plus subitement en fin de GT. Je pense comme toi qu'Astana doit favoriser MAL, pas en sacrifiant Aru, mais en le faisant attaquer plus tôt, en le mettant dans des coups dangereux.ppiccaso a écrit : 03 sept. 2017, 10:05 J'ai oublié les bleu ciel!! Si Aru s'est refait la cerise comme à chaque fin de GT, que Luisle n'est pas trop crâmé et que Miguel Angel nous proposent du lourd, ça peut le faire. Mais il y a une décision à prendre, et je pense qu'ils seront contents si Aru finit dans les 10 et que MAL enlève la Sierra Nevada, l'Angliru et qu'il finit aux portes du podium voire mieux.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- loloherrera
- Leader

Euh...t'es sûr qu'il s'agit de Durand ? Moi, hier, je l'ai plutôt entendu corriger Di Grazia sur cet état de fait...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.loloherrera a écrit : 03 sept. 2017, 10:47 Euh...t'es sûr qu'il s'agit de Durand ? Moi, hier, je l'ai plutôt entendu corriger Di Grazia sur cet état de fait...
Faut que je revois le replay. Je ferais mon mea culpa après la rediff du début d'après-midi si c'était Di Grazzia.