Vuelta 2017- 14ème étape: Écija / Sierra de La Pandera (175 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2017- 14ème étape: Écija / Sierra de La Pandera (175 km)
On se sera bien fait chier. Lopez a repris 4". Il ne lui en reste plus que 234 à reprendre ailleurs. 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Et toi, tu vois finir par te rendre compte qu'Aru est toujours dans le top 10 et que les 2 peuvent rouler sans se sacrifier pour l'autreTheChosenOne6 a écrit : 02 sept. 2017, 17:47 Chez Astana on va finir par se rendre compte qu'il faut sacrifier Aru pour Lopez![]()
Ils vous a fait quoi, Aru, bordel ???

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Comme d'habitude.
Quand Contador est limite, les étapes offrent des finales complètement nulles.
Quand Contador est limite, les étapes offrent des finales complètement nulles.
-
- Equipier de luxe
Kelderman
La résurrection !
Oomen

Oomen

Froome un peu moins bien mais qui gère très bien en restant le plus possible derrière Poels et Nieve qui étaient très forts.
Nibali semble de plus en plus fort, en revanche surpris que Contador ait refusé de le relayer.
En parlant de relais, MAL il a fait du Rui Costa à sucer les roues mais quand c'est lui c'est formidable
Chaves décevant, Kelderman surprenant mais sans Barguil ni Oomen ça pourrait l'handicaper...
Nibali semble de plus en plus fort, en revanche surpris que Contador ait refusé de le relayer.

En parlant de relais, MAL il a fait du Rui Costa à sucer les roues mais quand c'est lui c'est formidable

Chaves décevant, Kelderman surprenant mais sans Barguil ni Oomen ça pourrait l'handicaper...
Contador en fait "trop" vu ça forme, il devrait rester dans la roue de froome et envoyer la sauce sur 700m/1km.
Nibali aurait juste du rouler, contador est a 2 minute de lui, pourquoi il se retourne ?
Nibali aurait juste du rouler, contador est a 2 minute de lui, pourquoi il se retourne ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ben, j'ai mis unmc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2017, 17:49.AlbatorConterdo a écrit : 02 sept. 2017, 17:48 Ce panache de MAL !!![]()
peut prendre sa retraite en toute sérénité : on lui a trouvé un grand successeur.
![]()
J'espère que tu rigoles.
Le gars me laisse un arrière goût, surtout venant d'un gars qui court chez Astana et qui marche sur l'eau.

Il est chez Astana, ok, mais il a la bonne nationalité.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Aru fait finalement une montée pas si degueulasse.
Chapeau à Majka que je ne voyais pas gagner avec si peu d'avance au pied il en avait bien gardé sous la pédale.
Chapeau à Majka que je ne voyais pas gagner avec si peu d'avance au pied il en avait bien gardé sous la pédale.
- piratapantani
- Equipier de luxe
il faut saluer son courage!! il était dernier d'un groupe de 20 coureurs et il fini dans le top 10AlbatorConterdo a écrit : 02 sept. 2017, 17:50Et toi, tu vois finir par te rendre compte qu'Aru est toujours dans le top 10 et que les 2 peuvent rouler sans se sacrifier pour l'autreTheChosenOne6 a écrit : 02 sept. 2017, 17:47 Chez Astana on va finir par se rendre compte qu'il faut sacrifier Aru pour Lopez![]()
Ils vous a fait quoi, Aru, bordel ???![]()
![]()

cette remarque est légèrement déplacée, surtout venant d'un membre de la sectemc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2017, 17:49.AlbatorConterdo a écrit : 02 sept. 2017, 17:48 Ce panache de MAL !!![]()
peut prendre sa retraite en toute sérénité : on lui a trouvé un grand successeur.
![]()
J'espère que tu rigoles.
Le gars me laisse un arrière goût, surtout venant d'un gars qui court chez Astana et qui marche sur l'eau.

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Mais ca va lui apporter quoi Aru de finir 7 ou 8?AlbatorConterdo a écrit : 02 sept. 2017, 17:50Et toi, tu vois finir par te rendre compte qu'Aru est toujours dans le top 10 et que les 2 peuvent rouler sans se sacrifier pour l'autreTheChosenOne6 a écrit : 02 sept. 2017, 17:47 Chez Astana on va finir par se rendre compte qu'il faut sacrifier Aru pour Lopez![]()
![]()
Est ce qu'il ne vaut pas mieux remporter le plus d'étapes possible?
- loloherrera
- Leader
Pour avoir de gros écarts, faut attendre samedi prochain 

- Bradounet_
- légende VCN
Carapace, il ferait un merveilleux coéquipier de Valverde sur les ardennaises pour pourrir les coups avant le Mur de Huy ou la Roche-aux-Faucons.Orodreth a écrit : 02 sept. 2017, 17:49 Comment ça rage de Carapace qui prend pas un relais à Cyrano ici. :O![]()
- pascal94100
- Equipier de luxe
Majka mérite sa victoire au vu de ses tentatives depuis le début de la Vuelta.
Lopez a encore montré qu'il était fort; il est très impressionnant dans ses démarrages. Comme certain, je pense qu'il a les moyens de creuser plus d'écarts, et d'attaquer de plus loin.
Nibali me parait de plus en plus fort. Dommage qu'il n'ait pas eu plus de soutien lors de son attaque, car il pouvait distancer Froome. Ce dernier a encore montré aujourd'hui la force de son équipe.
Lopez a encore montré qu'il était fort; il est très impressionnant dans ses démarrages. Comme certain, je pense qu'il a les moyens de creuser plus d'écarts, et d'attaquer de plus loin.
Nibali me parait de plus en plus fort. Dommage qu'il n'ait pas eu plus de soutien lors de son attaque, car il pouvait distancer Froome. Ce dernier a encore montré aujourd'hui la force de son équipe.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ah ça, c'est un débat un peu différent.TheChosenOne6 a écrit : 02 sept. 2017, 17:52Mais ca va lui apporter quoi Aru de finir 7 ou 8?AlbatorConterdo a écrit : 02 sept. 2017, 17:50
Et toi, tu vois finir par te rendre compte qu'Aru est toujours dans le top 10 et que les 2 peuvent rouler sans se sacrifier pour l'autre
![]()
Est ce qu'il ne vaut pas mieux remporter le plus d'étapes possible?
Disons que je peux comprendre cette stratégie pour le moment, c'est pas comme si MAL était 2ème et se battait pour la gagne, et ils ont gagné déjà leurs étapes.

- Ilnur majka
- Leader
Ilnur est très en forme
ça plaisir d'en voir des journées comme cela
ça plaisir d'en voir des journées comme cela
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.pascal94100 a écrit : 02 sept. 2017, 17:54 Majka mérite sa victoire au vu de ses tentatives depuis le début de la Vuelta.
Froome la joue conservateur et on sait pourquoi.
Nibali peut revenir à petit à petit à coup de secondes, Froome sait qu'il va lui mettre au moins 1'30" mardi sur le chrono.
Il n'y a donc aucun suspens.
Ça tombe il sera probablement avec Landa sur le Giro l'année prochaine. Non mais c'est vrai que sur cette Vuelta, en dehors de l'étape où il roule pour Rojas, il fait le raton. Mais je suis déjà content de ce qu'il fait, je ne vais pas lui demander plus pour une 1ère année.Bradounet_ a écrit : 02 sept. 2017, 17:53Carapace, il ferait un merveilleux coéquipier de Valverde sur les ardennaises pour pourrir les coups avant le Mur de Huy ou la Roche-aux-Faucons.Orodreth a écrit : 02 sept. 2017, 17:49 Comment ça rage de Carapace qui prend pas un relais à Cyrano ici. :O![]()
- loloherrera
- Leader
Et encore ce constat sur les étapes de montagne, où l'on s'enthousiasme lorsqu'un coureur réussit à prendre 20 mètres à 3.750m du sommet. Le dit coureur est aujourd'hui qualifié de grimpeur ailé, quelle triste époque (oui je fais mon vieux con, et alors ?
).

Victoire méritée de Majka.
Pour le reste, Chavès aura eu le mérite de lancer la course des favoris, dommage qu'il ait payé la note sur la fin. Quand aux autres..

Pour le reste, Chavès aura eu le mérite de lancer la course des favoris, dommage qu'il ait payé la note sur la fin. Quand aux autres..