Transferts 2017 - 2018 (5e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)

stereoking69 a écrit : 02 sept. 2017, 08:50 Selon le Nieuwsblad, Lawrence Naesen (WB-Veranclassic-Aqua Protect) prendrait la direction de Lotto-Soudal.
Source : Transfert Cyclisme Twitter.
Je ne comprends pas que Pat n'ait pas mis le grappin dessus. Perso, je le vois au moins aussi fort que sont frère... :mouchoir:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DanielH a écrit : 02 sept. 2017, 09:06
stereoking69 a écrit : 02 sept. 2017, 08:50 Selon le Nieuwsblad, Lawrence Naesen (WB-Veranclassic-Aqua Protect) prendrait la direction de Lotto-Soudal.
Je ne comprends pas que Pat n'ait pas mis le grappin dessus. Perso, je le vois au moins aussi fort que sont frère... :mouchoir:
Oh non, Daniel, pas toi !!!
Autrement, je suis de ton avis. :wink:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Angelo Tulik prolonge jusqu'en 2019
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les difficultés financières de nombreuses équipes montrent bien le malaise Le cyclisme n est plus porteur, les multinationales ne viennent pas ou plus L'argent fou du sport n 'arrose plus le cyclisme a la notable exception de sky
Les structures sont pourries . L'institution cycliste est devenue schizophrène ,sauf quelques rapaces, sky aso entre autres.
La disparition du marche américain(Armstrong) a été fatale à une des rares pistes de :rieur: renouveau.
On3
légende VCN
légende VCN

zwhisop a écrit : 02 sept. 2017, 10:03 Les difficultés financières de nombreuses équipes montrent bien le malaise Le cyclisme n est plus porteur, les multinationales ne viennent pas ou plus L'argent fou du sport n 'arrose plus le cyclisme a la notable exception de sky
Les structures sont pourries . L'institution cycliste est devenue schizophrène ,sauf quelques rapaces, sky aso entre autres.
La disparition du marche américain(Armstrong) a été fatale à une des rares pistes de :rieur: renouveau.
Mais c'est le même message que tu copies X fois dans l'année, non ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
blouss_
Leader
Leader

On3 a écrit : 02 sept. 2017, 10:44
zwhisop a écrit : 02 sept. 2017, 10:03 Les difficultés financières de nombreuses équipes montrent bien le malaise Le cyclisme n est plus porteur, les multinationales ne viennent pas ou plus L'argent fou du sport n 'arrose plus le cyclisme a la notable exception de sky
Surtout que, je vais peut-être dire une connerie, mais j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu autant d'argent dans le cyclisme qu'actuellement.
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bart De Clercq aurait signé chez Wanty selon wielerkrant.be.

T.Gallopin, J.Roelandts, K.Boeckmans, L.Vervaeke, B.De Clercq, S.De Bie et probablement R.Valls c'est vraiment l’hécatombe chez Lotto-Soudal, Je veux bien qu'ils perdent un sponsor (apparemment MYDIGIPASS) mais ce n'est qu'un petit sponsor ! Lotto et Soudal sont quand même les sponsors principaux ! La saison 2017 n'est pas bonne mais la 2018 ne semble pas des mieux engagée pour le moment : le noyau des courses pavées est décapité, ils ont perdu Roelandts, Gallopin et De Bie (pour les semi-classiques) pour les courses qui grimpent un peu de nouveau décapité : Gallopin (fini le top 10 de Paris-Nice pour Lotto), Valls (ce n'est pas une énorme perte pour ce qu'il a montré pour l'instant mais quand même), Vervaeke (leur futur grand leader attendu) et De Clercq (le petit grimpeur qui aurait pu être utile à Benoot, Lambrecht, Vanhoucke et qui n'était pas contre de rouler toute la journée pour Greipel) et enfin pour le sprint ils ont encore Greipel (espèront qu'il retrouve son niveau) et Sieberg mais entre les deux ??? le poisson-pilote Henderson n'a pas était conservé l'année passée, cette année-ci ils perdent Roelandts, Hofland n'apporte pas satisfaction et Debusschere ne fait pas un super job je trouve en tout cas Greipel ne lui fait pas assez confiance que pour le suivre réellement !

Je ne sais pas quel est leur plan du côté de chez Lotto-Soudal mais pour l'instant ce n'est pas joli joli !

Les 2 équipes belges WT se font vraiment dépouiller cette année à cause de leurs budgets !
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 02 sept. 2017, 10:44
Non d'habitude y'a un passage sur Prud'Hommes...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En terme d'audience médiatique et donc poids Economique, le cyclisme français est descendu de la première (années 60)a la dixième place environ Derrière foot rugby tennis basket auto et aussi natation judo handball La désaffection chez es jeunes est très inquiétante

en Italie et Espagne les grandes équipes Word tour ont disparu a part movistar

j aimerai que vous me convainquiez de la bonne sante du cyclisme

le contenu de ce topic montre a l'évidence qu'on peut s interroger.

Vous ne pouvez nier que les gros sponsors ont disparu
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

T'es un bot ?
In Vendée U We Trust :metalhead:
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DanielH a écrit : 02 sept. 2017, 09:06
Et Ag2r il y a son frère...
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chris1705. a écrit : 02 sept. 2017, 11:56 Bart De Clercq aurait signé chez Wanty selon wielerkrant.be.

T.Gallopin, J.Roelandts, K.Boeckmans, L.Vervaeke, B.De Clercq, S.De Bie et probablement R.Valls c'est vraiment l’hécatombe chez Lotto-Soudal, Je veux bien qu'ils perdent un sponsor (apparemment MYDIGIPASS) mais ce n'est qu'un petit sponsor ! Lotto et Soudal sont quand même les sponsors principaux ! La saison 2017 n'est pas bonne mais la 2018 ne semble pas des mieux engagée pour le moment : le noyau des courses pavées est décapité, ils ont perdu Roelandts, Gallopin et De Bie (pour les semi-classiques) pour les courses qui grimpent un peu de nouveau décapité : Gallopin (fini le top 10 de Paris-Nice pour Lotto), Valls (ce n'est pas une énorme perte pour ce qu'il a montré pour l'instant mais quand même), Vervaeke (leur futur grand leader attendu) et De Clercq (le petit grimpeur qui aurait pu être utile à Benoot, Lambrecht, Vanhoucke et qui n'était pas contre de rouler toute la journée pour Greipel) et enfin pour le sprint ils ont encore Greipel (espèront qu'il retrouve son niveau) et Sieberg mais entre les deux ??? le poisson-pilote Henderson n'a pas était conservé l'année passée, cette année-ci ils perdent Roelandts, Hofland n'apporte pas satisfaction et Debusschere ne fait pas un super job je trouve en tout cas Greipel ne lui fait pas assez confiance que pour le suivre réellement !

Je ne sais pas quel est leur plan du côté de chez Lotto-Soudal mais pour l'instant ce n'est pas joli joli !

Les 2 équipes belges WT se font vraiment dépouiller cette année à cause de leurs budgets !
Le frère naesen proche de lotto Soudal
Bonne nouvelle pour l'équipe
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Marco Minnaard prolonge de 2 ans avec Wanty.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

UN BOT,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????????? :elephant:
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Danny Van Poppel a signé 2 ans chez LottoNL-Jumbo c'est officiel.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Parmi les bons coups à faire, il y a Josef Cerny qui a franchi un cap cette année sur le circuit hongro-polono-tchèque.
C'est celui-là même qui s'était retrouvé leader sur le Tour du Trentin à 19 ans et demi.
Bizarre que CCC s'en soit débarassée, mais il faut dire qu'il n'avait pas le moindre résultat.
Après, il faut aussi se méfier des coureurs qui se mettent à performer une fois qu'ils ne sont plus suivi par ADAMS.
Nopik
légende VCN
légende VCN

LottoSoudal comptera toujours sur Greipel en 2018 et ne prévoit pas de chercher un remplaçant maintenant.
QuickStep et Lefevere seront encore présents pour 4 années supplémentaires.
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est calme ces derniers jours
Peut être l'effet cannondale
Les équipes attendent de voir si les coureurs de cannondale vont être libres ou non.
Ilnur majka
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit : 04 sept. 2017, 03:11 Parmi les bons coups à faire, il y a Josef Cerny qui a franchi un cap cette année sur le circuit hongro-polono-tchèque.
C'est celui-là même qui s'était retrouvé leader sur le Tour du Trentin à 19 ans et demi.
Bizarre que CCC s'en soit débarassée, mais il faut dire qu'il n'avait pas le moindre résultat.
Après, il faut aussi se méfier des coureurs qui se mettent à performer une fois qu'ils ne sont plus suivi par ADAMS.
2e de la course en ligne du championnat de Slovaquie je crois
Sagan doit vouloir de lui
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jack Haig prolonge de 2 ans avec Orica.
Verrouillé