Quant à Contador, rien à dire : jusqu'au bout, il sera offensif.
Et je vois qu'en Espagne, ils ont les mêmes crétins que sur la route du Tour
Modérateur : Modos VCN

Je réagissais de manière générale sur le travail de la police espagnole. Je n'ai pas vu "l'accident" auquel le forum fait référence.chargain55 a écrit : 31 août 2017, 20:23Sauf que ça, c'est une agression. A la place de l'idiot en vert, je porte plainte. Un uniforme ne donne pas tous les droits.Booze a écrit : 31 août 2017, 20:11 Oui, la police espagnole ne ménage pas les spectateurs. Globalement, je trouve ça très bien. Les spectateurs qui font trop les cons ou s'avancent de trop sont vite repoussés. Ca change du bordel des routes du TDF.
Il suffisait qu'il l'attrape par le col avec ses gros bras et le tour était joué.

C'est clair, je trouve qu'en France, on laisse trop courir les "crétins". J'ai souvenir dune vidéo amateur montrant un gars faisant un croche-pattes à un gars courant derrière un coureur dans l'Alpe d'Huez.Booze a écrit : 31 août 2017, 20:11 Oui, la police espagnole ne ménage pas les spectateurs. Globalement, je trouve ça très bien. Les spectateurs qui font trop les cons ou s'avancent de trop sont vite repoussés. Ca change du bordel des routes du TDF.

Il fait référence à son ITW d'après Fuente De :JFKs a écrit : 31 août 2017, 21:03 C'est quoi ce tweet?![]()
On dirait un ado tout émoustillé après avoir fait un bêtise.

ne vous l'ai-je pas ditIlnur majka a écrit : 30 août 2017, 21:06 demain le mercure affichera 40°C,ce torcal fera plus d'écart que le Garbi
c'est sur
en plus les km de plat sont très infimes et il restera 18km après le sommet
Contador va attaquer pense-je

merci