Il a fait un Tour du Portugal hyper prometteurIlnur majka a écrit : 31 août 2017, 13:23 je ne comprends pas la sélection de NEILANDS au détriment de SKUIJNS voire l’expérimenté SMUKULIS pour la lettonie
enragé intérieurement le suis je

Modérateur : Modos VCN
Il a fait un Tour du Portugal hyper prometteurIlnur majka a écrit : 31 août 2017, 13:23 je ne comprends pas la sélection de NEILANDS au détriment de SKUIJNS voire l’expérimenté SMUKULIS pour la lettonie
enragé intérieurement le suis je
mais là il s'agit de 240kmVincenzo60 a écrit : 31 août 2017, 14:18Il a fait un Tour du Portugal hyper prometteurIlnur majka a écrit : 31 août 2017, 13:23 je ne comprends pas la sélection de NEILANDS au détriment de SKUIJNS voire l’expérimenté SMUKULIS pour la lettonie
enragé intérieurement le suis je![]()
Poels et Dumoulin moins puncheurs que Kelderman ?Ilnur majka a écrit : 28 août 2017, 17:59 je ne comprends pas pourquoi Kelderman n'est pas aligné sur la course en ligne alors que Dumoulin,Poels et Mollema ne sont pas plus puncheurs que lui![]()
sinon sacré équipe avec des ego intraitables(Terpstra et Boom)![]()
cette équipe fonctionnera autours de l'effet dynamitant
Angels me dit dans l'oreillette que cette compo n'a rien d'officiel et que c'est le résultat d'un vote d'internautes._Allobroges a écrit : 31 août 2017, 12:47 Belgique:
VanMarcke
Van Avermaet
Gilbert
Naesen
Stuyven
Teuns
Keukeleire
Benoot
Wellens
![]()
je voulais juste dire que Kelderman n'est pas le dernierBooze a écrit : 31 août 2017, 15:43Poels et Dumoulin moins puncheurs que Kelderman ?Ilnur majka a écrit : 28 août 2017, 17:59 je ne comprends pas pourquoi Kelderman n'est pas aligné sur la course en ligne alors que Dumoulin,Poels et Mollema ne sont pas plus puncheurs que lui![]()
sinon sacré équipe avec des ego intraitables(Terpstra et Boom)![]()
cette équipe fonctionnera autours de l'effet dynamitant
Poels a un LBL à son actif, fait 4 à Huy et excelle sur les pentes à plus de 15%. Dumoulin a un punch incroyable associé à une belle petite pointe de vitesse. Il fait 4 de la clasica et 5 des Strade cette saison. Il remporte un étape sur un mur sur la Vuelta 15....et j'en passe....
Mollema a fait des top 10 sur les Ardennaises. A remporté la Clasica et fait plusieurs podiums.
Kelderman est très loin d'avoir de telles punchy références.
------------------------_Allobroges a écrit : 31 août 2017, 15:50Angels me dit dans l'oreillette que cette compo n'a rien d'officiel et que c'est le résultat d'un vote d'internautes._Allobroges a écrit : 31 août 2017, 12:47 Belgique:
VanMarcke
Van Avermaet
Gilbert
Naesen
Stuyven
Teuns
Keukeleire
Benoot
Wellens
![]()
Je présente mes plus plates excuses pour ne pas avoir vérifier la source, David Boucher est donc toujours dans la course...
Ce sont loin d'être des références similaires à celles des trois cités. Du coup, delà à dire que Kelderman n'est pas moins puncheur que ceux-ci - une euphémisante façon de dire qu'il est meilleur que certains d'entre eux - il y a un gouffre.Ilnur majka a écrit : 31 août 2017, 16:24je voulais juste dire que Kelderman n'est pas le dernierBooze a écrit : 31 août 2017, 15:43
Poels et Dumoulin moins puncheurs que Kelderman ?
Poels a un LBL à son actif, fait 4 à Huy et excelle sur les pentes à plus de 15%. Dumoulin a un punch incroyable associé à une belle petite pointe de vitesse. Il fait 4 de la clasica et 5 des Strade cette saison. Il remporte un étape sur un mur sur la Vuelta 15....et j'en passe....
Mollema a fait des top 10 sur les Ardennaises. A remporté la Clasica et fait plusieurs podiums.
Kelderman est très loin d'avoir de telles punchy références.
pendant qu'on y est cf Cumbre del sol sur cette vuelta
Et puis sur une arrivée similaire au mur de Huy sur le dernier TDP il finit 4e derrière Teuns 'Majka'Sagan
Bouhanni aurait pu être une roue de secours. Tu le prends sans pour autant être à son service, et être offensif avec Julian et autre. mais au cas où sprint il y a, toujours bien d'avoir un sprinteur.LeBreton a écrit : 01 sept. 2017, 22:04 Sunweb va t'elle permettre à Barguil de reprendre la compétition avant Bergen ? la relation entre les deux semble tellement tendue qu'une mise à l'écart de Warren jusqu’à la fin de la saison n'est pas à exclure .
L'idéal aurait été qu'il court dès maintenant pour Fortunéo
Pour la non -présence de Nacer , la justification de Guimard se tient , autant se donner tous les moyens pour gagner avec Alaphillippe ou Gallopin que se satisfaire d'une 7-8ème place avec un sprinteur sans avoir pesé sur la course.
+1Tacos a écrit : 02 sept. 2017, 14:04Bouhanni aurait pu être une roue de secours. Tu le prends sans pour autant être à son service, et être offensif avec Julian et autre. mais au cas où sprint il y a, toujours bien d'avoir un sprinteur.LeBreton a écrit : 01 sept. 2017, 22:04 Sunweb va t'elle permettre à Barguil de reprendre la compétition avant Bergen ? la relation entre les deux semble tellement tendue qu'une mise à l'écart de Warren jusqu’à la fin de la saison n'est pas à exclure .
L'idéal aurait été qu'il court dès maintenant pour Fortunéo
Pour la non -présence de Nacer , la justification de Guimard se tient , autant se donner tous les moyens pour gagner avec Alaphillippe ou Gallopin que se satisfaire d'une 7-8ème place avec un sprinteur sans avoir pesé sur la course.
En dehors du fait que je trouve un peu aberrant de ne pas prendre un sprinteur à Bergen, j'ai du mal à comprendre la logique de Guimard. En acceptant son idée de dynamiter la course, comment peut-on se priver d'un garçon comme Vuillermoz qui vient de remporter le Limousin? Johan Le Bon fait aussi une excellente saison, on aurait pu aussi compter sur un Laporte, etc...blouss_ a écrit : 02 sept. 2017, 15:52 Perso je trouve ça assez couillu de ne pas prendre de sprinteur et ça me plaît assez. On choisit d'avoir une tactique pour viser une course de mouvement et on l'assume complètement. On ne reste pas le cul entre deux chaises comme on a pu le faire l'an dernier, en prenant Bouhanni et Démare. Et puis, vu l'état de forme de nos 3 sprinteurs, c'est finalement une décision qui me parait assez logique.