1 Hinault 2590
2 Coppi 2169
3 Binda 1949
4 Gimondi 1693
5 Moser 1518
6 VanLooy 1481
7 Guerra 1275
8 Cipollini 1178
9 Zoetemelk 1167
10 Bobet 1157
les victoires dans les Grands Tours

Modérateur : Modos VCN

Elle répète son succès du concours précédent, bravo!

Juste une question à runns, quand tu vois un tel classement, ne te dis-tu pas "oups, je dois avoir merdé quelques part dans mes barèmes"levrai-dufaux a écrit : 30 août 2017, 11:26 Bravo à Aldafi et merci runnz pour le classement![]()
Je suis un peu surpris par les bons classements de Cipollini et Cavendish auxquels je n'aurais jamais pensé pour un top 10 !
Egalement un peu étonné de retrouver Guerra si bien placé. Je ne comprends pas comment il peut être classé devant un coureur comme Bobet que je voyais bien plus haut.
Finalement le top 10 100% italien de marcella avait fière allure !![]()
jimmy39 a écrit : 30 août 2017, 11:34Juste une question à runns, quand tu vois un tel classement, ne te dis-tu pas "oups, je dois avoir merdé quelques part dans mes barèmes"levrai-dufaux a écrit : 30 août 2017, 11:26 Bravo à Aldafi et merci runnz pour le classement![]()
Je suis un peu surpris par les bons classements de Cipollini et Cavendish auxquels je n'aurais jamais pensé pour un top 10 !
Egalement un peu étonné de retrouver Guerra si bien placé. Je ne comprends pas comment il peut être classé devant un coureur comme Bobet que je voyais bien plus haut.
Finalement le top 10 100% italien de marcella avait fière allure !![]()
![]()
Parce que pour moi Cavendish et Cipollini font douter de la crédibilité de ton classement,![]()
D'ailleurs, je suis allé revoir son palmarès en pensant que j'avais raté plein de choses, mais non, 1 MSR, 2 GW, et le reste des étapes en pagaille, c'est vraiment rien de transcendant. Pour moi, Sagan a déjà 10 fois son palmarès.
Bon après, j'ai peut-être loupé un point de règlement de ton jeu qui disaient que les étapes du Tour ou du Giro comptaient triple ou quelque chose comme ça :bravebete:

runnz a écrit : 22 août 2017, 08:32 À tous les participants et à ceux qui comptent proposer une liste des 10 Champions du Monde les plus prestigieux, je tiens à dire que je respecte à l'avance chacun de vos choix (vérifiez quand même que chaque coureur fut couronné champion du monde au moins une année) et qui si l'ordre des 10 premiers varient avec les rangs que j'ai obtenu, c'est simplement dans le but d'en faire un jeu et non de déterminer les plus connaisseurs. Ma façon d'estimer l'importance des palmarès est un choix qui m'est personnel et donc imparfait dans l'absolu, il n'est important que pour déterminer qui gagne le concours, rien de plus.
Je ne suis pas impartial, je donne souvent trop d'importance au Tour de France en général quoique ici, j'ai essayé d'être raisonnable, alors ceux dont la liste s'avère très différente de la mienne n'ayez aucun regret. Je vais compiler toutes vos listes pour obtenir la liste idéale en calculant selon les favoris les plus souvent cités aux meilleurs places. Ce sera cette liste et non la mienne (celle du concours) qui représentera le véritable prestige des Champions du monde puisqu'un condensé de plusieurs avis sera toujours supérieur à un seul. En espérant que ma liste qui décide du concours ne sera pas trop différente.
Sinon quelle honte pour moi!![]()
Je n'en ferai pas un prochain mais l'idée est excellente. Je vais appliquer le système ayant servit pour les Champions sur les 5 "meilleurs" coureurs selon le classement du site de JMC http://jeanmariec.e-monsite.com/pages/c ... -2012.html qui ne furent jamais titré champion du Monde. Tout ceci pour voir un nouveau top10 historique. Un autre!jimmy39 a écrit : 22 août 2017, 08:52 Envoyé
(je vois bien le prochain jeu: les 10 plus grands champions qui n'ont pas été champions du monde)