Il est pas raciste c'est diffamant à la longue.AlbatorConterdo a écrit : 30 août 2017, 20:13
Non, mais ça choque par ce qu'on pensait pas voir un raciste à ce niveau.![]()
Puisque on vous dit qu'il a gagné en Norvège
Modérateur : Modos VCN
Il est pas raciste c'est diffamant à la longue.AlbatorConterdo a écrit : 30 août 2017, 20:13
Non, mais ça choque par ce qu'on pensait pas voir un raciste à ce niveau.![]()

la seule équipe pas suspecte c'est CofidisAlbatorConterdo a écrit : 30 août 2017, 20:15Mais toi, tu trouves même la Sunweb suspecte, juste parce que tout le monde cartonne cette année...oh wait.CPTmatros a écrit : 30 août 2017, 20:13 D'accord mes paroles ont peut-être dépassé ma pensée sur Moscon mais bon... OK il a un gros talent, il sort pas de nulle part on le sait tous.
Mais qu'il accélère et sorte Aru et Chaves du groupe des favoris, bah désolé, ca me laisse également songeur.

sur le dernier Dauphiné au Mont du ChatClimbator a écrit : 30 août 2017, 21:18 Je vous pose une question et j'espere que certains me liront et repondront :
C'est quand la derniere fois qu'on a vu Froome faire sa spéciale à remonter tout le monde et à faire des accelerations incessante mais se exploser tout de meme par un coureur ?
Lopez est vraiment un grimpeur exceptionnel, le soucis c'est qu'il attend souvent le dernière moment et qu'on ne sait pas ce que ca donne sur des efforts solitaire plus long..
Climbator a écrit : 30 août 2017, 21:18 Je vous pose une question et j'espere que certains me liront et repondront :
C'est quand la derniere fois qu'on a vu Froome faire sa spéciale à remonter tout le monde et à faire des accelerations incessantes mais se faire exploser tout de meme par un coureur ?
Lopez est vraiment un grimpeur exceptionnel, le soucis c'est qu'il attend souvent le dernière moment et qu'on ne sait pas ce que ca donne sur des efforts solitaire plus long..
Dans les 300 derniers mètres en descentes ?Nopik a écrit : 30 août 2017, 21:28 Perso j'ai trouvé le pédalage de Lopez un peu chelou lorsqu'il arrivait en haut, ses genoux montaient vachement haut et sans effort apparent, mais bon je dis ça je dis rien, donc je vais pas en rajouter...![]()
Probablement le corps astral qui avait pris possession de son corps à l'état naturel. Ça peut arriver.Nopik a écrit : 30 août 2017, 21:28 Perso j'ai trouvé le pédalage de Lopez un peu chelou lorsqu'il arrivait en haut, ses genoux montaient vachement haut et sans effort apparent, mais bon je dis ça je dis rien, donc je vais pas en rajouter...![]()

C'est surtout qu'il est dégouté qu'il ne soit pas chez JumboAlbatorConterdo a écrit : 30 août 2017, 20:15Mais toi, tu trouves même la Sunweb suspecte, juste parce que tout le monde cartonne cette année...oh wait.CPTmatros a écrit : 30 août 2017, 20:13 D'accord mes paroles ont peut-être dépassé ma pensée sur Moscon mais bon... OK il a un gros talent, il sort pas de nulle part on le sait tous.
Mais qu'il accélère et sorte Aru et Chaves du groupe des favoris, bah désolé, ca me laisse également songeur.
C'est vers les 900m en fait mais bon c'est déjà un peu replat il est vrai, mais pas tout le temps.Tony09* a écrit : 30 août 2017, 21:38Dans les 300 derniers mètres en descentes ?Nopik a écrit : 30 août 2017, 21:28 Perso j'ai trouvé le pédalage de Lopez un peu chelou lorsqu'il arrivait en haut, ses genoux montaient vachement haut et sans effort apparent, mais bon je dis ça je dis rien, donc je vais pas en rajouter...![]()
Globalement, le style de pédalage a changé depuis prés de 10 ans, tout le monde moulinent énormément et apprend à avoir un pédalage actif à 360°, maintenant les coureurs installent des 36 x 23/25 alors que la norme était plus du 39 x 23 dans les années 2000.