
Ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer.
Modérateur : Modos VCN


Majka a intérêt à viser une vraie étape de montagne, demain ça va être bien plus aléatoire tout de même.Xav_38 a écrit : 30 août 2017, 18:55 Alaphilippe qui était encore dans le groupe des favoris à mi-pente du premier col aujourd'hui fini à 17'. Il ne s'est pas cramé dans la montée finale... Majka à 26' aujourd'hui... Prêts pour reproduire leur duel dans cette 12ieme étape .


Oui, mais sur les vraies étapes de montagne il y a un risque de voir les favoris faire la course et rattraper les échappées comme aujourd'hui et Dimanche. Du coup c'est aussi aléatoire. S'il est en forme il va devoir multiplier les tentatives pour essayer d'en mettre une au fond.veji2 a écrit : 30 août 2017, 19:41Majka a intérêt à viser une vraie étape de montagne, demain ça va être bien plus aléatoire tout de même.Xav_38 a écrit : 30 août 2017, 18:55 Alaphilippe qui était encore dans le groupe des favoris à mi-pente du premier col aujourd'hui fini à 17'. Il ne s'est pas cramé dans la montée finale... Majka à 26' aujourd'hui... Prêts pour reproduire leur duel dans cette 12ieme étape .





y'avait moyen de monter la haut et de finir quand même au même endroit? (la même arrivée quoi)GATO a écrit : 30 août 2017, 21:01 Ce Torqual est inédit sur la Vuelta a España,
Et peut être une arrivée finale intéressante type mur
Les organisateurs n`ont pas voulu exagérer.
on dirait cette foisvoir ce profil du col en entier avec les 3 km supplémentaires
![]()