Ben perso je trouve que Trentin c'est un beau vainqueur. Un coureur qui n'hésite pas à attaquer, qui gagne dans pleins de configurations différentes c'est beau. Le plus aberrants pour moi c'est presque de le voir gagner un sprint du peloton car c'est loin d'être un pur sprinteur.
Aujourd'hui il était très fort, a pris ses responsabilités (attaque en côte, prise de risques en descente).
Avec une étape qui part sur les chapeaux de roues sur les deux premières heures (à plus de 50km/h) avant que l'échappée ne parte (sur le plat), puis un final compliqué... il faut un coureur capable à la fois de ne pas être cramé par les premiers km tout en montant très correctement. Une beau coureur comme Trentin (surtout dans la forme de sa vie) cela fait un beau vainqueur sur une configuration telle que celle-ci .
VUELTA 2017: 10e étape Caravaca de la Cruz → Alhama de Murcia (164 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: VUELTA 2017: 10e étape Caravaca de la Cruz → Alhama de Murcia (164 km)
Bol a pris cher, snif.
Derrière Antonio
Derrière Antonio

4 cannondale aux 4 dernières places, et 3 autres guère mieux.
Il y a eu concertation
Il y a eu concertation
-
marcella
Belle victoire pour M. Trentin, bien aidé par ce pauvre Rojas. 
La configuration de course la rendait favorable à un classicman, un coursier capable d'efforts violents répétés plutôt qu'à un grimpeur finalement.... une échappée serait partie en roulotant dès le km 20 ça aurait sans doute été en partie différent.Xav_38 a écrit : 29 août 2017, 17:54 Ben perso je trouve que Trentin c'est un beau vainqueur. Un coureur qui n'hésite pas à attaquer, qui gagne dans pleins de configurations différentes c'est beau. Le plus aberrants pour moi c'est presque de le voir gagner un sprint du peloton car c'est loin d'être un pur sprinteur.
Aujourd'hui il était très fort, a pris ses responsabilités (attaque en côte, prise de risques en descente).
Avec une étape qui part sur les chapeaux de roues sur les deux premières heures (à plus de 50km/h) avant que l'échappée ne parte (sur le plat), puis un final compliqué... il faut un coureur capable à la fois de ne pas être cramé par les premiers km tout en montant très correctement. Une beau coureur comme Trentin (surtout dans la forme de sa vie) cela fait un beau vainqueur sur une configuration telle que celle-ci .
- Ilnur majka
- Leader

la victoire de Trention aurait été aberrante s'il y avait eu sprint massif
et puis ce Bermejo n'est pas réputé sélectif
en février Planckaert avait fait une placette dans cette même configuration(profil)
et puis ce Bermejo n'est pas réputé sélectif
en février Planckaert avait fait une placette dans cette même configuration(profil)
- Ilnur majka
- Leader

Aru a été lâché dans les derniers km du bermejo suite aux accélérations successives du Nibali
pas de bonne augure en voyant le menu de demain
pas de bonne augure en voyant le menu de demain
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Encore une utilisation calamiteuse du relief ardéchois. L'Escrinet c'est une maxi autoroute.Vincenzo60 a écrit : 29 août 2017, 17:45Tu considères donc que l'étape que Cavendish gagne en Ardèche avec le col de l'Escrinet (18 km à 4,5%, grosso modo ce qu'on a eu là) est une étape de montagne ?Coalize a écrit : 29 août 2017, 17:17
Euh non, rien contre Trentin! C'est les 186 autres coureurs qui m'énervent!!!
On aime critiquer le tour, mais au moins on a jamais de tels resultats merdiques sur le tour!!!!
2 sprinters aux 2 premières places d'une étape de montagne!![]()
![]()
![]()
Puis bon, l'étape a été courue à 52 km/h de moyenne dans les deux premières heures, les grimpeurs étaient complètement cuits dans le col (voir Roson qui n'arrive pas à faire de différence), c'était déjà étonnant de voir Roson et Soler pour ne citer qu'eux dans le coup après ce genre de baston interminable sur le plat.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Trentin ce tueur à gage quand même.
L'anti Rojas.
L'anti Rojas.

cinquième victoire dans un GT pour Matteo Trentin
L'étape d'aujourd'hui rappelait effectivement un peu celle remportée par Hushovd sur le Tour en 2011.papou06 a écrit : 29 août 2017, 17:26Je te laisse aller voir certaines des victoires d'Hushovd ou EBH sur le Tour...Coalize a écrit : 29 août 2017, 17:17
Euh non, rien contre Trentin! C'est les 186 autres coureurs qui m'énervent!!!
On aime critiquer le tour, mais au moins on a jamais de tels resultats merdiques sur le tour!!!!
2 sprinters aux 2 premières places d'une étape de montagne!
-
chrisroyer
l'Escrinet c'est le col des caravanesEl_Pistolero_07 a écrit : 29 août 2017, 18:50Encore une utilisation calamiteuse du relief ardéchois. L'Escrinet c'est une maxi autoroute.Vincenzo60 a écrit : 29 août 2017, 17:45
Tu considères donc que l'étape que Cavendish gagne en Ardèche avec le col de l'Escrinet (18 km à 4,5%, grosso modo ce qu'on a eu là) est une étape de montagne ?![]()
![]()
![]()
Puis bon, l'étape a été courue à 52 km/h de moyenne dans les deux premières heures, les grimpeurs étaient complètement cuits dans le col (voir Roson qui n'arrive pas à faire de différence), c'était déjà étonnant de voir Roson et Soler pour ne citer qu'eux dans le coup après ce genre de baston interminable sur le plat.
J'avais pas super kiffé cette étape non plus si je me souviens bien!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Trentin
Ce coureur laisse rarement passer la gagne lorsqu'il est libre de courir
Ce coureur laisse rarement passer la gagne lorsqu'il est libre de courir
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe