Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Une année de plus donc et deuxième prolongation en deux ans avec le salaire qui va avec de ce fait enterre à mon avis un retour de Rolland financièrement
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Que Calmejane ait maintenant un salaire approchant de celui de Voeckler ou Coquard, admettons. Mais l'équipe n'a quand même pas osé donner un énorme salaire à Taaramae et Gaudin quand même ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Taaramae - Gaudin en salaire c'est quand même plus que Duchesne Morice si en plus on rajoute les prolongations de Petit et Tulik voulues par Coquard, je crois que le budget est bien entamé
In Vendée U We Trust 

L'équipe devrait donc être moins ridicule sur les flandriennes.Xav_38 a écrit : 28 août 2017, 17:37En accompagnement d'Alexander Kristoff...chris1705. a écrit : 28 août 2017, 16:40 UAE Team Emirates annonce l'arrivée de Sven Erik Bystrom pour 2 ans.
- Ilnur majka
- Leader
- daizenshu_
- Modérateur
Bystrom, c'est un peu le petit protégé de Kristoff, le fait qu'il le suive est logique.
- Ilnur majka
- Leader
j'espère que là-bas vu qu'il y a plein d'hommes pour s'immiscer dans le train de Kristoff,qu'il prendra congé de ce train afin d'exprimer potablement ses talents de puncheurdaizenshu_ a écrit : 28 août 2017, 19:09 Bystrom, c'est un peu le petit protégé de Kristoff, le fait qu'il le suive est logique.
il prendra j'espère le rôle de Mohoric
Merci d'avoir remis un peu de perspective :)SnakePlissken a écrit : 28 août 2017, 17:47La NBA a un salary cap, certes des équipes le dépassent mais elles doivent payer une taxe énorme selon le niveau du dépassement. Et pour Golden State, les joueurs font aussi l'effort financier de ne pas toucher le max justement pour continuer à jouer ensemble. Et puis ils ont profité aussi du fait qu'un gars comme Curry a explosé un an après avoir signé son contrat à l'époque, donc à un salaire moindre du joueur qu'il est devenu ensuite. Ce n'est pas de la faute de Golden State si d'autres équipes surpayent certains joueurs et n'ont ensuite plus ce qu'il faut pour construire une équipe solide. Rien que pour l'exemple Mike Conley, un bon joueur certes, va toucher 28 millions cette saison à Memphis, et ça va même monter jusqu'à 34 pour sa dernière année, là où un Curry touchait la saison dernière seulement 12 millions et un Klay Thompson lui était à 16.racool a écrit : 28 août 2017, 17:25
C'est vrai que les journalistes n'inventent jamais rien![]()
Même en étant réel, c'est loin d'être idiot ce qu'il dit. Sky, Psg, etc, y a une jalousie vis à vis de ceux qui ont du pognon. Quand ils gagnent ils sont critiqués et quand ils perdent ils sont moqués. C'est très hypocrite tout ça car toutes les équipes aimeraient avoir autant de pognon et en faire autant que Sky... Stop les bisounours à un moment...
Et c'est vrai qu'en Nba y a pas une équipe avec que des joueurs de fous qui roulent sur toutes les autres équipes depuis plusieurs années. Golden States c'est pire que Sky![]()
De plus, on est en NBA dans un cas de figure complètement différent, ou avec la Draft des Sivakov, Halvorsen ou Bernal ont 0 chance de rejoindre une équipe du top 10
- chris1705.
- Equipier de luxe
Bram Tankink a re-signé pour un an avec Lotto-Jumbo.
- daizenshu_
- Modérateur
Ganna-Troia-Guardini (qui n'avance plus pour son propre compte)-Consonni-Ferrari et Bystrom donc, Kump n'a pas (encore?) resigné, il y a du monde, après, ce serait dommage que certains d'entre eux en soient réduits à n'être qu'un des wagons du train...Ilnur majka a écrit : 28 août 2017, 19:17j'espère que là-bas vu qu'il y a plein d'hommes pour s'immiscer dans le train de Kristoff,qu'il prendra congé de ce train afin d'exprimer potablement ses talents de puncheurdaizenshu_ a écrit : 28 août 2017, 19:09 Bystrom, c'est un peu le petit protégé de Kristoff, le fait qu'il le suive est logique.
il prendra j'espère le rôle de Mohoric
J'espère que Ganna et Consonni ne seront pas sacrifiés sur l'autel du sprint d'Eugène.
- pascal94100
- Equipier de luxe
Je vais être à contre-courant de l'avis général, mais les signatures de Bernal, Halvorsen et Sivakov chez Sky ne me gênent pas, et je trouve que c'est une bonne chose. En effet, ces 3 là vont apprendre au contact de leurs ainés, et ils vont ainsi progresser (c'est d'ailleurs ce qu'ils disent tous les 3, en insistant sur le fait qu'il ne faut pas attendre à les voir avec de beaux résultats dans les premières années). D'ici 3/4 ans, ils pourront prétendre à un rôle plus important (les leaders actuels arrivant à plus de 35 ans). Et s'il y a embouteillage de talent, certains partiront voir ailleurs (Comme Landa cette année). Dans ce cas, cela pourrait donner de belles passes d'armes.
Bien sûr, on peut imaginer que la Sky va dominer le cyclisme encore de nombreuses années, mais cela n'est pas nouveau de voir une équipe être plus forte que les autres. Et si cela peut donner des idées aux autres équipes pour contester ce leadership, ce serait bien (Orica, Sunweb, AG2R ou autres) !
Je ne suis pas un pro Sky, et je suis agacé par leur façon de cadenasser les courses, mais il faut bien reconnaître que c'est efficace, et qu'ils ont des coureurs très talentueux (voir les résultats cette année). Et il faut bien admettre que sur les deux derniers tours de France, Froome a été le plus malin et le plus offensif. Et c'est également le cas en ce moment sur la Vuelta. Je ne refais pas l'histoire, mais si les autres équipes étaient plus imaginatives, le fameux train Sky aurait déraillé plus souvent.
Nous sommes donc partis pour une domination Sky dans les prochaines années, mais le cyclisme n'est pas une science exacte. Et n'oublions pas que des espoirs peuvent ne jamais être aussi brillants chez les professionnels qu'ils l'étaient chez les jeunes.
Donc, ne soyons pas défaitistes, et pessimistes. Il peut se passer de belles choses dans le cyclisme.
Bien sûr, on peut imaginer que la Sky va dominer le cyclisme encore de nombreuses années, mais cela n'est pas nouveau de voir une équipe être plus forte que les autres. Et si cela peut donner des idées aux autres équipes pour contester ce leadership, ce serait bien (Orica, Sunweb, AG2R ou autres) !
Je ne suis pas un pro Sky, et je suis agacé par leur façon de cadenasser les courses, mais il faut bien reconnaître que c'est efficace, et qu'ils ont des coureurs très talentueux (voir les résultats cette année). Et il faut bien admettre que sur les deux derniers tours de France, Froome a été le plus malin et le plus offensif. Et c'est également le cas en ce moment sur la Vuelta. Je ne refais pas l'histoire, mais si les autres équipes étaient plus imaginatives, le fameux train Sky aurait déraillé plus souvent.
Nous sommes donc partis pour une domination Sky dans les prochaines années, mais le cyclisme n'est pas une science exacte. Et n'oublions pas que des espoirs peuvent ne jamais être aussi brillants chez les professionnels qu'ils l'étaient chez les jeunes.
Donc, ne soyons pas défaitistes, et pessimistes. Il peut se passer de belles choses dans le cyclisme.
Contrairement à beaucoup, je ne suis pas mécontent de voir Sivakov, Bernal et Halvorsen signer chez Sky. Ces trois-là sont annoncés comme des monstres et destinés à dominer nombre d'épreuves à l'avenir. Je trouve que Sky fait œuvre de générosité en les accueillant. Cette équipe s'évertue depuis des années à redistribuer les cartes du cyclisme en sacrifiant les talents précoces aux bénéfices d'illustres inconnus. Nous devrions les en remercier. Grâce à cette équipe, l'avenir est ouvert et nous échapperons à la domination sénior des sénateurs espoirs. Sky ou le cyclisme inattendu. Merci Dave !
-
- Equipier de luxe
Merci.Clemep a écrit : 28 août 2017, 18:06Ils ont exactement le meme profil, ce sont des grimpeurs puncheurs, surtout puncheurs en fait. Ils ont survolé les classiques espoirs en Italie avec Lucas Hamilton et Riabushenko. Pour resumer, selon moi ils font partis des meilleurs puncheurs chez les espoirs, et sont des grimpeurs respectables mais un ton en dessous des Bernal, Sivakov et Lambrecht.Kelderman4 a écrit : 28 août 2017, 17:35 Quelqu'un peut me parler des jeunes recrus de la Sunweb ?
Leur profil, résultat, âge etc... Si quelqu'un à le temps.
Merci d'avance.

- valverde-56
- Equipier de luxe
Je vois bien Woods chez Movistar
Avec l'arrivée de Mikel, je ne vois pas pourquoi Movistar aurait besoin d'un autre grimpeur après Nairo et Alejandro.
Parce que c'est un puncheur et que Movistar en a peu dans son effectifNoé a écrit : 28 août 2017, 22:12Avec l'arrivée de Mikel, je ne vois pas pourquoi Movistar aurait besoin d'un autre grimpeur après Nairo et Alejandro.
-
- Equipier de luxe
Fabien Grellier prolonge chez Direct Energie jusqu'en 2019
Il a vraiment bien progressé cette année, il le mérite bien. Il a vraiment pas un joli style en danseuse mais ça a l'air d'être efficacePatriceHalgand a écrit : 29 août 2017, 09:58 Fabien Grellier prolonge chez Direct Energie jusqu'en 2019
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Le style c'est vraiment pas ca.Teteoo a écrit : 29 août 2017, 10:01Il a vraiment bien progressé cette année, il le mérite bien. Il a vraiment pas un joli style en danseuse mais ça a l'air d'être efficacePatriceHalgand a écrit : 29 août 2017, 09:58 Fabien Grellier prolonge chez Direct Energie jusqu'en 2019
Mais c'est un des meilleurs coureurs de l'équipe