Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Kelderman4 a écrit : 28 août 2017, 01:29
Il a eu quoi Yates ? Il a perdu 10 minutes, une chute ?
Kelderman, il remonte, il est 11 ème.
Et Sam Oomen 12 eme il a 22 ans ! Plus qu'un Yates et il est meilleur jeune dommage, il y a pas de maillot. Mais c'est la derniere des Yates pour le maillot de meilleur jeune donc l'année prochaine sur le Tour ou le Giro, doit être l'objectif de Oomen.
Oomen fait preuve d'une belle régularité depuis ses débuts pros.
Mais dommage qu'hormis le tour de l'ain, on ne le voit que faire des fonds de top 10-20..
Il a le potentiel pour viser plus haut.. mais un coup au service de Wilco, un coup à celui de Dumoulin, un coup à celui de Barguil...il mériterait meilleure considération je trouve
Je suis entièrement d'accord avec toi. Après cette Vuelta c'est la dernière chance de Kelderman pour être leader sur un GT si il fait pas top 10, je pense que c'est terminé.
Oomen, si on lui donne pas plus sa chance, il devrait signer chez Lotro-Jumbo.
Oomen a 22 ans, fait sa 2e saison pro, participe déjà à un GT, a un super calendrier, et vient de prolonger jusqu'en 2020. Ca devient lourd de lire autant d'impatience pour un jeune gars comme lui. Ce qu'il fait dans un rôle d'équipier est tout à fait normal. Sa chance, il l'aura...
Teteoo a écrit : 28 août 2017, 13:20
Purée Ilnur on a vraiment pas les mêmes goûts je trouve ça vraiment vraiment hideux. Et rien qu'à voir ces constructions j'imagine déjà les anglais bourrés à la plage..
le coin était magnifique certes mais il y a des limites a ne pas dépasser et ici c'est presque un record ! ! !
dans le top 40 de l'étape d'hier il y avait 3 coéquipiers du Pistolero(Stetina,Pantano,Hernandez dans l'ordre)
de bonne augure pour les probables tici-taca
Edit : après l'étape 6 "ça me plait bien de rouler comme aujourd'hui, tout donner pour mon leader, ne pas avoir la pression d'assurer un bon classement. Je pense que plus tard je vais perdre du temps, peut etre volontairement, et si j'ai de la chance on me laissera partir en échappée"