Mania a écrit : 28 août 2017, 11:07
Deux carrières mort dans l'oeuf.
Je ne vois pas pourquoi. Les premières années, ils apprendront, et tant qu'a faire (pour eux) autant que ce soit dans une structure de l'envergure de Sky. Il ne faut pas rêver, ils ne joueront pas la gagne dés leurs premiers pas chez les professionnels.
Par contre, s'ils restent après leur 2 -3 premières années de contrat, en l'état actuel du fonctionnement de Sky, alors on pourra peut être parler de gâchis.
je suis d'accord. Ils sont encore jeunes et ils vont apprendre au contact des coureurs et de l'encadrement SKY. Après, ils pourront jouer les premiers rôles, lorsque les leaders actuels partiront (retraite ou autre équipe). Bien sûr, s'il y a embouteillage de leaders, il faudra songer à partir (comme l'a fait Landa cette année, et que d'autres feront ).
Il est facile de critiquer la SKY, mais je trouve qu'ils investissent un peu plus sur la jeunesse en ce moment, et c'est plutôt positif. Et il faut bien dire que c'est difficile de trouver mieux pour un jeune talentueux.