Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
CPTmatros a écrit : 27 août 2017, 17:19
C'est sa forme du moment ou alors Vanmarcke a vraiment travaillé sa pointe de vitesse?
Il commence à collectionner les places sur les sprints là.
Il m'a toujours semblé être un honnête sprinteur de second plan.
Ouais son malheur c'est que Sagan est un vrai sprinteur et que GVA est très très rapide après une course d'endurance.
Mais effectivement il ne travaille pas ça pour rien.
Ilnur majka a écrit : 27 août 2017, 17:22
Consonni vraiment fort mentale
malgré sa chute il fait 9 dans le sprint
@Albator en voici un jeune qui ne sombrera pas
Je pense que l'on verra plus sa soeur sur les palmarès.
Finalement le parcours était peut-être bien aussi difficile, voire plus, que pour Bergen. Donc on a une bonne indication des forces à envoyer là-bas (avec la Vuelta, mais à part Alaphilippe et Roux, je n'y vois personne).
Et côté français, l'obligation de prendre Bouhanni, avec Alaphilippe en premier principal pour essayer de dynamiter la course.
Et pas de Coquard ni de Démare, ça simplifie les choses. Peut-être un ou deux autres gars rapides/passant les bosses, comme Roux ou Simon, Calméjane en codynamiteur et les autres des coéquipiers (les Fortuneo devraient être les plus nombreux en vue de l'état de forme de chacun).
Je n'ai pas vu le sprint mais quelques chose me surprend dans le top10.
La 6eme place de Ruben Guerreiro devant des sprinteurs comme Bouhanni, Boasson Hagen, Consonni ou encore GVA.
Je savais qu'il avait une bonne pointe de vitesse pour un puncheur mais de là à rivaliser avec des purs sprinteurs !
Dans le futur avec une pointe de vitesse pareil, il sera encore plus redoutable dans les courses vallonné.
jimmy39 a écrit : 27 août 2017, 19:40
Finalement le parcours était peut-être bien aussi difficile, voire plus, que pour Bergen. Donc on a une bonne indication des forces à envoyer là-bas (avec la Vuelta, mais à part Alaphilippe et Roux, je n'y vois personne).
Et côté français, l'obligation de prendre Bouhanni, avec Alaphilippe en premier principal pour essayer de dynamiter la course.
Et pas de Coquard ni de Démare, ça simplifie les choses. Peut-être un ou deux autres gars rapides/passant les bosses, comme Roux ou Simon, Calméjane en codynamiteur et les autres des coéquipiers (les Fortuneo devraient être les plus nombreux en vue de l'état de forme de chacun).
Je suis d'accord !
Bouhanni, quand il est en forme, passe bien les enchainements de bosses. A Pontferrada (où le circuit paraissait plus qu'à Bergen avec une bosse roulante de 5km à 3% et une bosse d'un km à 7%) il a tenu le peloton de 50 jusqu'au bout (10ème et 3ème du sprint du peloton).