Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Teteoo a écrit : 27 août 2017, 10:59
Je ne pense pas que Sammy Sanchez ait fait un All-in..
Ca sentait la fin de carrière, il a voulu finir en beauté pour éventuellement prolonger, il a dû forcer la dose. Ca serait quand même un drôle de hasard qu'il fasse toute sa carrière pro sans se faire chopper (sous entendu qu'il savait comment doser) et qu'il tombe à 2 mois de sa fin de carrière.
Teteoo a écrit : 27 août 2017, 10:59
Je ne pense pas que Sammy Sanchez ait fait un All-in..
Ca sentait la fin de carrière, il a voulu finir en beauté pour éventuellement prolonger, il a dû forcer la dose. Ca serait quand même un drôle de hasard qu'il fasse toute sa carrière pro sans se faire chopper (sous entendu qu'il savait comment doser) et qu'il tombe à 2 mois de sa fin de carrière.
Va voir le topic dopage où Bradounet a évoqué le cas S.Sanchez et a, à mon avis , bien résumé la situation !
Contrôlé positif plusieurs fois chez les jeunes...
Va voir le topic dopage où Bradounet a évoqué le cas S.Sanchez et a, à mon avis , bien résumé la situation !
Que Sanchez ait fait sa carrière en chargeant c'est bien possible, mais pour qu'il soit constamment négatif c'est qu'il avait trouvé le dosage pour passer sous les radars. Qu'il tombe maintenant après 15 ans de bon dosage c'est qu'il a changé de dosage (il a pris plus de risques). Mon propos initial était juste de dire : j'espère que Contador n'a pas mis le paquet pour sa dernière comme je suppose que l'a fait Sanchez.
Que Sanchez ait fait sa carrière en chargeant c'est bien possible, mais pour qu'il soit constamment négatif c'est qu'il avait trouvé le dosage pour passer sous les radars. Qu'il tombe maintenant après 15 ans de bon dosage c'est qu'il a changé de dosage (il a pris plus de risques). Mon propos initial était juste de dire : j'espère que Contador n'a pas mis le paquet pour sa dernière comme je suppose que l'a fait Sanchez.
Il n'a pas forcément pris plus de risques mais a visiblement été choppé à un produit qui reste très peu de temps dans l'organisme et pour lequel il faut beaucoup de malchance pour se faire prendre.
Le top 5 est largement jouable, sauf défaillance il y sera.
Après, à la limite je préférerais qu'il gagne une étape le plus vite possible avant de faire all in et/ou d'attaquer jusqu'au bout
El_Pistolero_07 a écrit : 31 août 2017, 18:41
Dieu est grand ! Je le trouve particulièrement en forme, bien plus qu'au TDF !
Alors que c'était le TdF son objectif et qu'il a décidé sur le tard de venir ici.
Mais bon, c'est pas le seul : Uran visait les Ardennaises et les étapes du TdF et on a vu le résultat...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie